il y´a des choses qui me choque un peu
certaines sociétées n´ont pas evolué au meme rythmes que la notre . ....et ont toujours des coutumes qui nous déranges .
mais a t´on le droit d´exiger qu´il rattrape leur retard?
à t´on le droit de dire a telle ou telle ethnie faites pas ci faite pas ca ?
pour moi c´est de l´ingérance !
vous allez dire oui mais certaines coutumes sont barbares etc...vous aurez raison mais il y´a pas trés longtemps en france on avait aussi des coutumes et des moeurs barbares ( peine de mort....les femmes on eu le droit de vote qu´aprés 45 je le rapelle)
vous allez me dire . ...q´uils fassent ce qui veulent chez eux mais chez nous il doivent faire comme nous !
ah bon?
et nous quand nous allons faire les touristes au maghreb , on s´empeche de manger du porc? ou de boire de l´alcool?.....on voile nos femmes ?
bein non !
à mediter !