CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:09:48
  • se réfugie dans les bras de sa mère*

Maman je t´aime :snif:

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
17 mars 2004 à 19:14:52

Viridia
Posté le 17 mars 2004 à 19:07:21
Démocratie sans religion, voilà l´idéal. Mais les gens sont trop bêtes pour croire en quelque chose de concret, un Dieu c´est mieux qu´une organisation faite par nous.

Inverse tout le sens de ta phrase... Alors on dira que tu est un religieu extremiste... Sans vouloir t´insulter, moi je dirai que tu est trop bête pour ne pas comprendre que des personnes puisse ne pas croire aux même choses que toi.

je dirais que ce n´est pas la religion qui est dangeureuse, mais ce que l´homme en fait.

Cette phrase, c´est une jeune fille musulmane qui savait qu´un jour elle retournerai dans le pays d´origine de ses parents pour y être marié de force. Elle, elle vivait bien sa religion. A part qq extremistes, les croyants ne respectent pas à la lettre les textes religieux et les adapte à l´époque, leur façon de vivre. C´est comme pour les voitures ( exemple un peu foireux, je l´accorde...). La voiture n´est pas dangeureuse en soi, mais ce que l´homme peut en faire l´est.

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:18:03

:snif: kel belle parole cela dit chui ok avec toi pour ta derniere phrase ! !!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:21:18

moi je dirais tout simplement que ce sont les hommes qui sont dangereux ; )

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:23:04

Ouais.

N´empeche que maintenant on vis dans une putain de société pérturbée,de terreur, non-stop.

Pfff...donc par la suite on va tomber dans un régime raciste...enfin on l´est déjà... chirac va gercler, et on va tomber sur l´extreme droite de plein pied..
Pfff , ce monde est une pourriture.

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:25:12

l´extreme droite pour moi c la pur merde et faut vraiment mais la vraiment etre triso pour voter le pen de toutes façon si il passe il se fera buté sa c cler

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:28:42

De toute façon ce n´est pas un simple parti politique qui va réussir a mettre fin au terrorisme !
Ce n´est pas en votant pour un parti que ça va tout changer !

jenfab
jenfab
Niveau 1
17 mars 2004 à 19:29:15

comment peut on etre l esclave d un dieu qui n existe pas , rejoignez la secte de la ps2 bien reel . .. la x box est une mauvaise voix a part pour pirater , c fou ce qu on peut faire avec . ...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:29:21

N´empeche que maintenant on vis dans une putain de société pérturbée,de terreur, non-stop.

euh pas vraiment ; c´est simplement que les medias en parle plus, et selectivement : les erreurs de frappes des amerlocks en afganisthan(mettez le h a la bonne place) on en parlait pas beaucoup(oh comment ca une bombe de 7 tonnes sur un hopital; bon on va pas la diffuser hein on sait jamais...)

les attenats terroristes ca existait bien avant. mais ex : les attentats au rer en france tenait pendant 2 jours les unes et encore; et les marmites pieges c´est juste la journee !
mais bon il y a une tel psychose quand au terrorisme ( mots que les personnes emploient a tors a travers et sont sur de tout savoir en regardant les infos de 20 h) que maintenant un pneu eclate sur l´autoroute c´est un coup d´al quaida :-d

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:30:56

:lol:

jenfab
jenfab
Niveau 1
17 mars 2004 à 19:31:22

comment peut on etre l esclave d un dieu qui n existe pas , rejoignez la secte de la ps2 bien reel . .. la x box est une mauvaise voix a part pour pirater , c fou ce qu on peut faire avec . ...

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:31:41

C´est malheureux à dire mais tant qu´il y aura des Hommes sur Terre ça sera le bordel !
Je ne vois pas ce qui pourrait changer cette situation !

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:34:05

bah peut etre un virus ki se propagere et ki tuere tout le monde comme la malaria

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
17 mars 2004 à 19:35:51

[Fox]Mulder
Posté le 17 mars 2004 à 19:31:41
C´est malheureux à dire mais tant qu´il y aura des Hommes sur Terre ça sera le bordel !

Ce n´est pas très optimiste, mais je suis d´accord. Les religions ont juste servi de pretexte pour faire la guerre. L´extinction des Hommes viendra d´eux même, pas d´une météorite...

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:38:02

C´est clair, c´est dans la nature de l´Homme de faire la guerre ( ça a toujours été comme ça) ! Et personnellement je pense que c´est pas près de s´arrêter !

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:47:54

ont creveras tous dune epidemie de virus venus dun pay malpropre...quelqun a dit chine?Ben moi je vient de le dire!

DouxReveurOc
DouxReveurOc
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:12:24

alors dite moi!
c´est bien ou pas les pays cosmopolites????
ki fais quoi?
et ki n´est pa avec ki?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:52:03

Pour etre honnete on ne sait pas si des dieux existent!

peut etre que oui, peut etre que non!

comment le monde s´est il créé?
y a til eu plusieurs fin du monde?
tant de kestion sans reponse

en tout cas, personne a ce jour n´a prouvé k1 dieu existé!
et de meme, on né pas sur kocun dieu nexiste!

moi je crois en ce ki EXISTE
Or la je ne c pas si des dieux existent ( vous non plus vous ne pouvez pas savoir!)

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:56:35

Donc SVP, arretez d´AFFIRMER que tel ou tel dieu existe et/ou n´existe pas ON NE SAIT PAS!!

peut etre que c´est 1 mutant dieu lol qui sait!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:21:07

est ce qu´un mutant dieu est encore un dieu?? :-d

les vrius les plus dangereux proviennent des pays ou l´ont progresse l´urbanisation dans des zones peue xplore ( afrique ou certaine parties des forets sont tres peu " visites" et ou l´on a construit des voies de communications ; ou dans la jungle amazonienne)
ceci est vrai ; c´est comme ca qu´est apparue ebola(90 % de mortalite; extrememnt contagieux)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast