CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:32:14

j´avais bien compris ce que tu disais

je précisais juste que certains juifs sont un peu paranoiaque et partent en couille dès qu´on parle d´Israel et des plans des faucons us

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:35:11

parce que moi, ça m´est dèjà arrivé de me faire insulter rien qu´en émettant des doutes sur la politique du Likoud

un peu comme avec Bush, quoi, dès que tu critiques t´es un enemmi...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:49:43

ouais je sais
tu critiques ce que fait un juif, que ce soit bien ou mal, t´as la LICRA sur le dos
tu critiques ce que fait un arabe ou un noir, que ce soit bien ou mal, t´as SoS racisme sur le dos
En revanche, tu te prend des insultes racistes de la part d´un juif, d´un arabe ou d´un noir, là, ça passe, y a personne pour te defendre, ou si tu dis que ça existe les racistes chez les juifs les noirs ou les arabes, tu passes forcement pour un fasciste . ..
Pourtant, des connards y en a partout... mais chut, faut pas le dire...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:51:09

Si si c´est ce que tu es en train de faire :oui:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:52:55

oula Le_canard t´as des choses a extérioriser là !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:56:43

Bah c´est un peut saoulant de voir qu´on peut critiquer ouvertement dans un sens seulement
Pourtant, combien de fois j´ai vu des potes reubeu se faire defoncer la gueules par des black parce qu´ils sont reubeu, et inversement, de même, avec un pote reubeu, on s´est fait " agresser verballement" par de jeunes juifs en kippa... mais non non non le racisme chez les juifs, les noirs et les arabes, ça n´existe pas en france, c´est taboo, faut pas en parler... Argh connerie ! !!!!

Toute forme de racisme est a proscrire, y a rien de plus debile et de plus con que l´intelorance encers une ethnie differente, et ça ça me saoule qu´on ne mette en avant que les " bon gros franchouillard racistequi vote Le Pen" . ..

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:58:54

Là tu marques un point , mais le plus gros danger ne vient il pas d´abord de nos politiciens qui ont le pouvoir ( enfin je pense ) de changer les choses ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:02:29

Les politiciens n´ont aucun pouvoir dans ce domaine profondément humain qui a toujours existé depuis des milliers d´années! Les politiciens ne peuvent qu´améliorer ( un peu) ou dégrader ( beaucoup) les choses mais ca ne changera pas les mentalités.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:05:08

si le front national prend le pouvoir ( je me permet de citer librement ) franchement

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:06:48

scusez la y a un bug !

je pense qu´ils vont nous retourner l´europe comme hitler l´a fait il y a + de 60 ans

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:08:41

Si certains au lieu d´essayer de ce construire un " paradis" apres la vie en invoquant les dieu en fesant toutes sorte de rituel essayer tout simplement d´etre heureux sur cette terre pas mal de chose evoluerai...

Mettre les religions en opposition est une belle connerie, tout comme la guerre des consoles chacun a ces qualité et défaut, vérité et connerie pour chaque religion...

ne faite pas l´amalgame entre musulmans et extremistes...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:09:40

Absolument JMB, ce ne sont pas des lois interdisant le racisme qui fera disparaitre le racisme !
C´est humain !
Y a qu´a voir les guerres tribales en afrique... c´est pas beau a voir...
Les motifs de guerres les plus courant sont :
Les religions, le racisme, le pouvoir, l´economie
La politique, ça fait depuis la chute du mur de berlin et du bloc de l´est qu´on y croit plus, maintenant, c´est la diplomatie qui prime en politique...
Mais il y aura toujours des hommes pour se battre au nom de dieu, d´une superiorité ethnique, d´une volonté de prendre le pouvoir ( haïti, afrique) ou economique ( USA vs Irak...)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:11:08

t´inquites gallardo18 , ça c´est un truc qui est bien passé je pense. D´ailleur y a qu´a voir, y a pas d´emeute anti arabe en france en espagne ou ailleur . .. c´est deja un bon point, l´homme ( certains) n´est pas radicalement stupide... ouf, y a de l´espoir !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:16:06

et butagaz il est ou?
c´est pas que c´est blague etait drole; mais en tout cas plus que ces discussions san queue ni tete.

le droit d´ingerance existe ; mais il faut que ca soit une minorite reconnu par l´onu . la bonne blague . ...

pourquoi on fait pas la guerre en coree du nord
pour des tas de raisons : 1 c´est loin : ca va couter cher a envoyer nos hommes
2 ils commencent a avoir une economie interessantes pour nos entreprises
3 ils ont pas de petrole ; et ne peuvent pas servir d´oleoduc
4 ils ont une bombe nucleaire.

la 4em etant n´importe quoi ; les americains en ayant sans doute 200* plus qu´eux ; et donc chacune ait 20* plus de degats mais bon.

en gros devoir d´ingerance : oui mais si ca nous rapporte qqchs :-d
je rigole mais c´est comme ca que pense les chefs d´etats.

ps mrx2003 avant d´envoyer les soldats ; tu attend qu´il est plus de minorites? car on peut clamer que c´est la coutume la bas de tuer toutes les minorites et oppositions.

en clair je ne dis pas qu´il faut appliquer le devoir d´ingerence ; mais dire que Ouais c´est pas nos coutumes etc.. on a pas le droit d´intervenir ; c´est pe vrai mais ca va pas sauver les personnes qui se font trucider a la machette ou lapider; pendant que tu bouffe tranquillemebt tes pates en regardant un navet ; )

donc si ce ne sont pas nos coutumes; ont en doit pas influer sur els coutumes des autres.
Ors on a liberte de relogion non?
c´est ma coutume d´agresser les vieilles dans le metro et de mettre des bombes dans le rer....

bien entendu je deforme a l´extreme mais c´etait pour dire que le raisonnement ; peut etre juste par certains cotes ; est vraiment trop simple.
Si la resolution des problemes etait aussi simple ; je pense que tout lemonde serait BEAUCOUP plus diplomates et que tout leponde vivrait dans le meilleur des mondes : il ne pourrais plus avoi de persecuter : il sont deja tous morts :-d

pour bubush ben liser michael moore ; c´est un peu la these du complot capitaliste mais il y a quelques infos qui valent le detour ( comme quand il ecris une lettre a bush pour lui demaner si il sait lire :-d )

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:22:45

tu dis que nos thèses sont simples mais regarde tes arguments pour la corée du nord c´est n´importe quoi:

1 c´est loin : ca va couter cher a envoyer nos hommes
---> le prix n´a jamais été le problème, j´en veux pour preuve le cout de la guerre en Irak, 5 milliards par mois

2 ils commencent a avoir une economie interessantes pour nos entreprises
---> faux, la famine sévit dans le pays depuis plusieurs mois parce que bush a fait coupé les aides du FMI

3 ils ont pas de petrole ; et ne peuvent pas servir d´oleoduc
---> Bush ne menace pas la corée pour le pétrole, mais parce que c´est le pays communiste

4 ils ont une bombe nucleaire.
---->ça leur fait une belle jambe, ils n´ont pas de lanceur

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:26:12

C´est pas du racisme, c´est des fructions culturelles...

le vrai racisme, c´est de considérer profondément que les hommes d´une autre couleur de peau ou d´une autre morphologie sont inférieur à ceux de sa propre comunauté... ça existait jusqu´à la génération de nos arrières grands parents, ou pour certains encore les noirs étaient des animaux, dont on se demandait si le sperme était noir...

je crois sincèrement que ceci a totalement disparu, la science et même tout simplement l´expérience du melting pot ayant balayé ces idées rétrogrades...

ce qui arrive maintenant, ce sont des chocs culturels... Quand un abruti dit " j´aime pas les arabes", il pense à ceux qui le rackettent dans la rue ou qui posent des bombes... C´est ça qui est terrible dans les amalgames... Mais si tu lui présentes un arabe en costard bien élevé, souriant, et ouvert, ça pourra être son meilleur ami...

Perso, mon best friend est semi-libannais, semi-pamestinien, et certains comportements me font avoir des propos à caractère " raciste", mais comme on le fais tous sur les gros ( vous traitez jamais personne de " gros porc"?????) mes moches, enfin bref... on a tous tendance sous le coup de l´énervement à se servir d´un trait de caractère ou d´un trait physique d´une personne pour l´insulter... c´est natuel, mais ce n´est pas du racisme ( ça n´en n´est pas louable non plus, très loin de là!!!!!)

Maintenant, nous faisons face à des guerres de civilisations, de valeurs... chacun voulant imposer la sienne...

J´ai l´intime conviction que l´occident suit un " moins mauvais chemin" que les pays musulmans ( jeu veut dire à POUVOIR RELIGIEUX : femmes voilées, torture, peine de mort,, intégrisme) mais qui a le droit de prétendre imposer ses idées au reste du monde???????

DouxReveurOc
DouxReveurOc
Niveau 4
18 mars 2004 à 17:27:03

je tiens a ajouter que la coreen du nord est plus proche de l´amerique que l´irak ou autre pay du moyen orient

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:30:29

Je ne suis pas très au courant , mais il me semble que pouvoir de jugement , dans quelque religion que ce soit , revient a Dieu lui même non ?

Faire appliquer la parole de Dieu par la force et la contrainte , c´est faire comme les nazis ( désolé de vous emmerder encore avec les allemands )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:36:48

sapulfoplan:
J´ai l´intime conviction que l´occident suit un " moins mauvais chemin" que les pays musulmans ( jeu veut dire à POUVOIR RELIGIEUX : femmes voilées, torture, peine de mort,, intégrisme) mais qui a le droit de prétendre imposer ses idées au reste du monde???????

voila c´est exactement ce que je penses !

les tentatives de " civilisation" des peuples autocthones ont toutes etaient des catastrophes . ...les indiens d´ameriques ou les pygmés amazoniens . .....faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! la liberté ca se merite . ...meme si le sang doit couler !

c´est dur mais c´est malheureusement la réalité . ...de plus la liberté n´est jamais acquise il nous faudra encore lutter pour la conserver . ....et j´ai bien peur que cette envie soit enfouis bien profond dans l´inconscient collectif....fautes au hamburger qu´on s´enfile devant les navet ?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:37:02

pas grave, je joue à Médal of Honor en ce moment...

d´ailleurs je me demande si il est vendu en Allemagne...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment