CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:36:02

et ouais :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:40:52

Je perds mon temps à discuter avec toi...

@ + pauvre mec

rastor
rastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:42:20

:bye: le boulet !
zaligator est plutot :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:43:16

ouais rastor laisse tomber jcrois qu´il ma pas compris ou plutot il a pas voulu me comprendre . ...

sinon ca va ? ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:45:11

Si je suis un boulet, je ne sais pas ce que zaligator est alors... :rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:47:43

ben tu viens de prouvé que t´en etais un .
pire qu´un gosse de 10 ans tu sais pas assumé se que t´es alors tu jette tout sur les autres t´es vraiment triste comme gars

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:49:32

bon j´arrete de causé mnt jpasse a autre chose bye quand meme

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:49:55

Si tu veux voir quelque chose de triste, va relire ce que tu as écris ces dix dernières pages... :sarcastic:

C´est valable pour rastor aussi qui trouve zaligator si " cool"...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:50:40

Et pendant ce temps, à bagdad, des femmes sont frappées pour ne pas porter le voile...
Et pendant ce temps, en afghanistan, des integristes preparent une nouvelle vague d´attentat
Et pendant ce temps, dans toute l´europe, les gouvernements cherche le moyen de contrer les plans des terroristes
Et pendant ce temps, aux etats unis, des voix se levent contre bush et sa propagande
Et pendant ce temps, sur le forum, alors qu´un bon debat aurait pu avoir lieu, deux enfants se battent pour savoir qui a les plus belle billes . ..
Triste monde . ...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:57:05

Le_canard: Pareil pour toi. Relis ce qu´a écrit zaligator ces 10 dernières pages. Peut-être que tu comprendras pourquoi je " m´obstine"...

zaligator n´est qu´un intolérant, ça crève les yeux.

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:58:48

c´est vrai je suis intelorent surtt quand on tue des enfants

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:06:08

NB:

1-Les attentats de Madrid sont la preuve de l´éfficacité du terrorisme: Le gouvernement tombe et les troupes espagnoles en irak sont rappellées! Une grande victoire pour les Islamistes.

2-Essayez deporter 1 croix à l´école dans 1 pays musulman

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:06:20

zaligator
Posté le 17 mars 2004 à 15:58:48
c´est vrai je suis intelorent surtt quand on tue des enfants . .. c´est vrai que les bombes palestiniennes ne tuent que des adultes responsable de la situation en palestine . .. humm

Quand à toi Max, laisse plutot courir ce genre de propos plutot que d´atiser les braises . ..
Pour sur les propos de zali ne sont pa sun modele de respect et de tolerance, mais ne tombe pas dans l´insulte facile, reste avec tes arguments du debut plutot que de t´emporter.

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:14:34

Blitzk Posté le 17 mars 2004 à 16:06:08
NB:

1-Les attentats de Madrid sont la preuve de l´éfficacité du terrorisme: Le gouvernement tombe et les troupes espagnoles en irak sont rappellées! Une grande victoire pour les Islamistes.

2-Essayez deporter 1 croix à l´école dans 1 pays musulman

mon pays est musulman et y a jamais eut de dispute entre musulman et chretiens ne generalise pas

Le_canard Posté le 17 mars 2004 à 16:06:20
zaligator
Posté le 17 mars 2004 à 15:58:48
c´est vrai je suis intelorent surtt quand on tue des enfants . . . c´est vrai que les bombes palestiniennes ne tuent que des adultes responsable de la situation en palestine . . . humm

Quand à toi Max, laisse plutot courir ce genre de propos plutot que d´atiser les braises . . .
Pour sur les propos de zali ne sont pa sun modele de respect et de tolerance, mais ne tombe pas dans l´insulte facile, reste avec tes arguments du debut plutot que de t´emporter.

vive l´hypocrésie franchement il est pas interdit de dire du mal des musulmans mais quand on dit qque chose contre les juifs la ca yest on passe pour ché pas quoi enfin sa sert a rien de discuté jlaisse tombé allé ciao les pro sharon

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:48:29

ya 30000 morts en iran pendant le tremblement de terre on en parle pendant 2 jours, ya 200 morts a madrid on en parle des semaines, je suis attristé pour tout le monde cela dit.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:51:43

Un peu de politique sur le forum Xbox :cool:

ca va augmenté les tensions, c´est génial :rire:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:53:18

de toute facon, rien n´est rose,tout le monde croit avoir raison alors qu´en faite ya que moi k´ait raison.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:00:42

ouais, t´as raison !
:lol:

Enfin, 30000 mort a cause d´un tremblement de terre c´est pas les même concequences que 200 avec des attentats . ..
Y ´en a un c´est la nature de la terre, l´autre c´est la nature de l´homme
Ceci dit, dans un cas comme dans l´autre, la douleur est là, mais dans le cas du terririsme, c´est l´homme qui tue, et non pas la nature . ..

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:05:51

mé je pense que ya plus de douleur dans 30000 mort iraniennes, et puis, des attentas yen a tous les 2 jours au moyen orient, c pa pour ca qu´on en parle pdt 3 semaines,
je compatis vivement a la douleur des madrilenes,mais fo pa oublier tout ces gens qui creuvent de soif en afrik, tout ces gosses qui travaillent en chine ou ailleurs, ya pa que leurope et le monde riche dans la vie.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:21:09

non effectivement, mais on parle plus facillement du monde qui nous est proche ( non pas en terme de distance mais en terme de vie)
Qu´on le veuille ou non, on est plus proche des americains que des chinois, et plus proche des espagnol que des ougandais, d´ou la proportion des faits dans les medias . ..
Cependant, je suis parfaitement d´accord, c´est à tord que l´on ferme les yeux sur bon nombres de miseres dans le monde . .. ceci dit, si l´on devait faire le point tout les jours sur ce qu´il se passe dans le monde, le journal commencerais à 7h le matin pour finir à 23h le soir . ..
Et puis, faut laisser du temps pour parler de pepette, le caniche de madame Flambrier, qui souffre de constipation, et des fleurs de monsieur hubrons, attaquées par des moucherons . .. c´est quand même plus parlant que 25 gamins noirs tués a coups de machette dans un pays de sauvage . ...
Triste monde . ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance