CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:41:17

:ok: merci corleone

MoHonnor
RTCWolfenstein

:ok:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:44:06

bien sur qu´il u est vendu, les allemands ne sont pas des nazis hors c´est les nazi que l´on tue dans ce jeu, héhé

Sapulfoplan, ton discour est asses juste, j´approuve
Quand à tes dernieres lignes, j´adhere aussi
Quand on voit qu´en Irak, sous le regime de sadam, le pays etait laique, les lois etaient laiques, et que maintenant, sous l´egide des USA, les nouvelles lois sont faite a partir de bases religieuses, a savoir la charia, ça fait tres tres peur !
C´est comme si nous en france on devaait avoir nos lois calquées sur la bible !
- pas le droit de coucher avant le marriage, et quand on couche, c´est poru avoir des enfants
- pas le droit d´aimer un autre dieu que celui de la bible
- soumettre les femmes à la volonté du mari qui lui est soumis à la loi divine . ..
Si l´on reprend la bible à la lettre, bouh, ça fait peur aussi...
Le probleme est plus là, il faut absolument detacher les lois de la religion... sinon, c´est la derive vers la guerre sainte assurée ! !!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:48:02

Ouais, les religions sont juste des sectes qui ont réussis...

On peut etre spirituel sans etre religieux.

J´encourage tout le monde a suivre la voie du TAO, dao pour les intimes.

Lisez les écrits de Lao zi, vous verrez qu´il est possible de vivre en accord avec le ciel sans tomber dans le dogmatisme et l´aveuglement.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:49:06

fais tourner, tu t´endors dessus...

DouxReveurOc
DouxReveurOc
Niveau 4
18 mars 2004 à 17:50:30

ca serait bien si je pouvais gagner a euromillion ou au loto!
je vivrais peinard sur mon île!
Pô de guerre et de terroriste ni besoin de travailler pour vivre! :snif2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:50:58

:lol:
ouaip y´a du monde sur la corde à linge

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:54:14

http://perso.club-interneernet.fr/kills/mp3/NTMlive.zip

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:55:13

seine sainet denis ! :-)
fred t´es fan ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:56:52

de ntm? non pas du tout . ..seule cette chanson me fait delirer !

j´écoute plutot hard tech !

et avant pas mal de :
http://perso.club-internet.fr/kills/mp3/Tosh.zip

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:57:39

http://perso.club-internet.fr/kills/mp3/BillyZeKick.zip

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:58:15

je pourri le topic avant qu´il pourisse :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:12

t´es hard tek ! comme moi !
tu vas encore en teuf ?

xboxmen3
xboxmen3
Niveau 5
18 mars 2004 à 17:59:25

c vrai sa fé flipper mé a mon avis c un pe du bluff

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:00:58

je sors plus trop rastor . ..mais ca m´arrive encore !

j´ai pas mal donné dans les années 91/92/93

on vieillit malheureusement !

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:01:56

et ouais mon vieux fred...
mais bon t´es pas encore obliger de te pointer sur le forum avec une canne ! ^^
t´as eu mon mail au fait ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:06

. ...je vais voir je l´ai pas lu !

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:33

:-)
ok... c´est pas tres important...
mais bon ! :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:05:35

lol quel musique pourris

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:07:31

j´en ai plus . ..de DC l´alim a cramer il y´a +d´un an !

j´avais 150 jeux que j´ai fourguer pour une misere !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:08:44

zaligator Posté le 18 mars 2004 à 18:05:35
lol quel musique pourris

t´es de mauvais poil zalli?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment