bien sur qu´il u est vendu, les allemands ne sont pas des nazis hors c´est les nazi que l´on tue dans ce jeu, héhé
Sapulfoplan, ton discour est asses juste, j´approuve
Quand à tes dernieres lignes, j´adhere aussi
Quand on voit qu´en Irak, sous le regime de sadam, le pays etait laique, les lois etaient laiques, et que maintenant, sous l´egide des USA, les nouvelles lois sont faite a partir de bases religieuses, a savoir la charia, ça fait tres tres peur !
C´est comme si nous en france on devaait avoir nos lois calquées sur la bible !
- pas le droit de coucher avant le marriage, et quand on couche, c´est poru avoir des enfants
- pas le droit d´aimer un autre dieu que celui de la bible
- soumettre les femmes à la volonté du mari qui lui est soumis à la loi divine . ..
Si l´on reprend la bible à la lettre, bouh, ça fait peur aussi...
Le probleme est plus là, il faut absolument detacher les lois de la religion... sinon, c´est la derive vers la guerre sainte assurée ! !!