CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:41:09

lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:42:33

pourquoi c´est pas ETA ? ?? :ouch:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:43:04

:lol: je déconne bien sur !

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:43:18

c´est quoi l´eta ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:44:10

:lol:

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:46:19

:rire: c´etait une boutade... :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:47:16

c´est quoi une boutade ? un mouvement terroriste?

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:48:15

:lol: tu connais meme pas ce mot ! :ouch:
c´est une ch´tite blague quoi ! :ok:

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
18 mars 2004 à 14:52:14

Rhôôô ! !!
:lol:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:06:30

j´ai pas le courage de lire tout le topic ( ce qui est bien dommage )

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:07:09

Hihihihihohohohohohhahhahhahahhéhéhhéhééhé...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:16:26

jme suis tapé la 1ère page :(

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:17:59

non mais ils sont en plein delire a cause des attentats... t´inquiete ça leur passera ! :ok:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:19:53

a voir des extrémistes partout , c´est eux les extrémistes dont il faut se méfier

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:54:48

c´est triste.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:10:47

Helas, ce discours est un tissu de mensonge ! !
L´un des haut dirigeant de la CIA à dementi les propos de bush, de même que l´expert missioné par les Etats Unis, qui à refuté l´hypothese d´armes de destruction massives...
Il faut savoir que bush est extremement dangeureux, car lui aussi est un fanatique religieux
En effet, il est membre de l´eglise Baptiste, une branche extremement dur, tres conservatrice de l´eglise catholique.
On compte 500 millions de baptiste de par le monde, mais on pense qu´ils seront pres d´un milliard d´ici 20 ans.
Leur but ? faire renaitre le Grand Israel, afin de preparer le retour du messie, messie qui jugera alors le peuple juif....
Ouaille, quand on sait que le vice president des USA est pis que Le Pen en France, que Bush est un ultra conservateur supra religieu, on peut emmettre des craintes quand à leur lucidités.
C´est bel et bien une guerre de religion, et non pas une guerre pays riches/ pays pauvres à laquel nous assistons là !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:22:30

Le_canard attention, tu vas t´attirer les foudres des sionistes, qui vont t´accuser d´antisémitisme, de soutenir les attentats, voire d´être un terroriste

je ne m´en fais pas a propos d´Israel:
cet état-religieux enclavé dans une zone d´1 milliard de musulemans sera detruit aussitot que les USA déclancheront ouvertement la guerre economique avec la Chine ( comme ils l´ont fait avec l´URSS)et qu´ils ne seront plus en mesure de fournir des F-16, M16 et autres chars Abrams à Israel. Parce que cette guerre avec la Chine, ils vont la perdre, vous verrez

faut compter encore environ 50 ans de merde au Proche-Orient

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:25:47

j´ai le moral qui baisse là :(

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:29:43

? ??
Je capte pas corleone ?
Pourquoi devrais je m´attirer la foudre de la communauté juive ?
Je ne dis pas qu´il faut que dieu juge les juifs, je dis que Bush fait parti d´une branche extreme de l´eglise catholique qui aspire a la reconstruction du grand israel afin de faire revenir le messie qui jugera le peuple juif... ça c´est ce que eux veulent, ils sont 500 millions dans le monde, et bush en fait parti ! !!!!

Moi je l´ai dis plus haut, je suis athé, mais forcement, la religion touche tout le monde puisqu´elle est le vecteur des guerres actuelles !
Il n´y a pas que du petrole derriere tout ça... si ça n´etait que pour avoir la mains mise sur le petrole, je dirais que ce serais pas si grave que ça... mais là, c´est tres grave... Dans une guerre ou les interets sont economique, celui qui perd reste à la solde de celui qui gagne, mais il rest elibre et vivant, alors que dans une guerre de religion, tu te converti ou tu es purifié par la mort . .. humm... c´ets bien pire, et c´est ce a quoi on va avoir droit si bush est réelu !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:31:01

Ah, la religion...
Peut-être l´invention la plus polémique de l´homme, bien avant le nucléaire a mon avis...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment