Un semi echec, ça fait déjà mal, mais deux...
Deux solutions: soit Nintendo devient underground dès la prochaine génération, soit Nintendo cède aux exigences du grand public et fait comme tout le monde: royalties bas, console aussi bien équipées que les autres, plus grand nombre de jeux et plus variés...
Dans un cas comme dans l´autre, le Nintendo que défend bec et ongles Kaji_Ryoji est mort.
Amen.
( j´aime pas Kaji)