CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 septembre 2003 à 11:02:58

Bin les SH sont trop mous et sa plais pas a certain et moi le 1er...
franchement la gueule de mort vivant fais rire s´est vrais car se manque d´action peux donner une sensation opresante pour sertain mais l´ennui pour d´autre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:04:01

Tout à fait Orbbs
:oui:

" FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 11:01:57
Vyse==>Les 2 versions sont quasi identique au niveau grahisme et la jouabilité est meilleur sur le cube ( faut te renseigner un peu bouffon "

Tiens, revoila les insultes, celui là, incapable d´aligner 3 mots sans insulter, c´est vraiment lamentable.
Quant à la comparaison, apprend à lire un test, la version xbox est superieure. Mais cela semble trop pour toi. :honte:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:04:55

FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 11:01:57
Vyse==>Les 2 versions sont quasi identique au niveau grahisme et la jouabilité est meilleur sur le cube ( faut te renseigner un peu bouffon).
Je n´ai pas dit que SC était nul, j´ai dit qu´il n´était rien comparé a MGS.
Mais bon, je comprends, pour votre console, c´est un excellent jeu. Nous sur le cube, disons qu´on a le droit d´ etre un peu plus difficil.

je comprends pas trop la ce que tu dis, mais bon je vais essayer d´etre aussi naif que toi alors: essayons tous pokemon , peut etre que l´on suara ce qu´etre difficile veut dire

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:07:02

furieu-red, commences pas à envoyer du " bouffon", ca n´aide en rien le débat :(

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:11:28

Vyse==>Je me contente pas de lire les tests, j´essaye les jeux. Donc je sais de quoi je parle.
vampirio==>Tu as essayé un pokemon ? Le Monsieur te dis que quand Splinter Cell est sorti sur Xbox vous n´aviez que ce jeu comme " hit". Nous pas, donc on peut se permettre d´etre difficile ( dans nos choix) Toi comprendre le Français ?
jmb74==>Ok

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:13:04

Jmb: pourtant c´est le nom qui lui convient,non ? :question: bouffon? :-d

Sinon,arrêtez les débats stériles,ça sert à rien!

Et Furieux arrête de mordre ! !! :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:13:10

bah tu argumentes comme tu veux, et comme tu peux...
ca ne change pas la realite des choses, si la xbox etait aussi pourri en hit comme tu le dis, tu ne serais pas la . .......
toi comprendre ce que toi etre contradictoire?

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:14:41

Furieu
A moins que tu ne contestes aussi ce que dis Gamespot concernant la version gc de SC:

" The graphics are less detailed, the frame rate is slightly less consistent, the lighting effects aren´t as pronounced, and the whole game is a little rough around the edg.
The minimal blood effects seen in the Xbox and PC versions of Splinter Cell have also been completely removed, for some reason. The entire game is a little easier. There are fewer guards and more health packs in some cases, and an onscreen indicator keeps you informed of how many times you can be caught by an alarm without failing your mission. "

En clair, graphismes moins détaillés, animation de plus mauvaise qualité, moins d´effets de lumiere, jeux beaucoup plus facile, effets de sang enlevés etc...

La version xbox est superieure, cela et la realité. Mais comme tu as dis, tu te moques de SC donc cela ne devrait rien te faire d´avoir eu une version inferieure avec 8 mois de retard. :)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 septembre 2003 à 11:19:12

lol little easier == jeux beaucoup plus facile
PTDR

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:20:12

GTraichu Posté le 12 septembre 2003 à 11:19:12
lol little easier == jeux beaucoup plus facile
PTDR
oui jeux plus grands public quoi grosso modo

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:20:34

Révises tes cours d´anglais GTraichu, " little" signifie " un peu" :-d

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:22:07

jmb: c´est pas gtraichu qui l´a traduit comme ça! Relis bien! :rire:

PTDR

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:22:42

vyse==>Comme je te l´ai dit je me contrefous de SC, je ne l´ai pas acheté car je n´achete pas de daubes. Cette console n´a visiblement qu´un seul hit c´est halo. Un hit pour une console c´est un peu peu non ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:23:22

:oui: Vampirio
Dison que le travail est maché, jeu plus facile, pas de sang pour froisser les esprits.

Quant à " little", que de pinaillerie sur un mot, le reste du test est parlant... surtout quand on vient dire que la version gc equivaut à celle de la xbox au niveau graphismes...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:23:28

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

:down: :down:

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:23:42

lynchcore==>Laisse tomber, on ne leur enlevera pas leur mauvaise fois.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:24:29

Eh bien alors, puisque tu te contredis de SC, pourquoi nous faire un caca nerveux parce que al versionxbox est superieure, tu devrais t´en moquer non ?

Sinon, tu es un clone de Furieux ou c´est la meme personne ?

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:24:29

Vyse==>Et oui le gros probleme des jeux Xbox : Beau graphisme mais interet et gameplay inexistant.

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:25:10

Vyse==>Je ne suis pas un clone, juste que je partage ces opinions.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:25:52

Pinaillerie! LOOOOOL ahlalalala...*soupir*

Furieu: il y en a qui sont peut être de mauvaise foi ici,mais franchement dire que sur xbox,y´a que Halo,c´est pas mieux! ; -)

Essaye Panzer dragoon orta et tu verras la bombe que c´est! Je te promets que tu seras pas déçu.

Quant à splinter,c´est pas trop mon style de jeu,je l´ai essayé,j´ai pas accroché alors bon...la meilleure version,je m´en carre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment