CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:08:55

sont une concurence

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:10:31

bein moi j´avais la 64 et elle ne m´a pas satisfaite du tout . ...(malgrés une poignée d´éxcellent jeu)....le flou....pas de cinématique . ...et les 2 jeux par mois

zaitem
zaitem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:10:37

cool un correcteur automatique :lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:11:39

Orbbs je dis la verité telle quelle est!

Peut-être, mais quel est le rapport avec les consoles... C´est parce que le japon à une plus vieille culture qui´ils font de meilleurs jeux que les USA!!!

J´aurait tout entendu.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:13:18

:lol:

sinon pour la 64 moi elle ma satisfais

exemple j´ai du passer des centaine d´heure a mario kart ou SB qu´a halo ! et pourtant halo est un grand jeux

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:14:10

histoire des consoles

Premier échec ( relatif) de Nintendo. Ils avaient décidé de faire l´impasse sur la technologie 32 bits pour paufiner une console 64 bits qui était annoncée révolutionnaire. Elle était très attendue, surtout que le nom de Silicon Graphics était associé au projet.
Développée sous le nom de code Project Reality, nommée Ultra64 puis rebaptisée N64, cette nouvelle console se fera longtemps désirer... trop. La N64 débarque avec plus d´un an de retard. Entretemps, Sega et Sony les ont devancés. La N64, malgré plus de puissance, aura beaucoup de mal à rivaliser avec la Playstation de Sony, pourtant une " simple" 32 bits.

Autre handicap, le désintérêt des éditeurs tiers pour cette console. Les seuls jeux valables sont des jeux issus des studios de Nintendo. Autre erreur, le fait d´avoir persisté dans les cartouches alors que la concurrence utilisait des CD. La conséquence fut relativement lourde au niveau du prix des jeux et de la qualité des graphismes. Vu la mémoire que demande la 3D, notamment pour les textures, les graphismes de la N64 étaient plutôt flous et les couleurs assez pâles.

Paradoxalement, Nintendo n´a jamais gagné autant d´argent qu´avec la N64, grâce aux royalties.

Bien que considérée comme un semi-échec, la N64 s´est malgré tout vendue à 28 millions d´exemplaires.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:14:42

Orbbs Posté le 11 septembre 2003 à 11:11:39
Orbbs je dis la verité telle quelle est!

Peut-être, mais quel est le rapport avec les consoles... C´est parce que le japon à une plus vieille culture qui´ils font de meilleurs jeux que les USA!!!

Ben oui si on prend tout les jeux usa et tout les jap.... les jap largue completement les usa en jeux video... ( bon jeux) et c´est normale !

et vien pas me dire que le jap est pas le pays des JV ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:14:59

c´était donc une machine a fric...du bizness

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:15:55

et l´un des plus grands jeux de la N64, l´un des plus somptueux d´un point de vue moteur de jeux, etait " turok" et turok2 surtout, des jeux.....ricains

zaitem
zaitem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:16:51

Tu connais une machine sortie pour ne pas faire du fric toi?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:17:22

vampirio Posté le 11 septembre 2003 à 11:15:55
et l´un des plus grands jeux de la N64, l´un des plus somptueux d´un point de vue moteur de jeux, etait " turok" et turok2 surtout, des jeux.....ricains

zelda OOT pour moi etait mieu que turok ( malgres ca qualité enorme)

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:17:26

le jap est UN des pays du jeux video....
nintendo d´ailleurs sur cette base fut condamne à payer une amende par la commisiojn europenne car concurence deloyale

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:17:56

Zaitem Posté le 11 septembre 2003 à 11:16:51
Tu connais une machine sortie pour ne pas faire du fric toi?

oui aucun :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:18:05

oui aniki, j´ai dit UN des plus grands jeux

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:18:23

Orbbs > > la cultur jap ce ressemt bcp dans les jeux video surtout je de baston et RPG comme la literatur et cine americain inspire bcp les jeux US...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:19:21

evidement que les consoles sont faites pour rapportée....je faisait un résumé

la console a plutot bien marché financiérement parlant . ..mais nombre de joueur n´en garde pas un bon souvenir ( aie le prix des cartouches)fanatique mis a part

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:19:28

vampirio Posté le 11 septembre 2003 à 11:17:26
le jap est UN des pays du jeux video....

non le pays !

meme si parfois des bon jeux sort de l´europe et des usa ales jap les devance !

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:19:37

Zaitem Posté le 11 septembre 2003 à 11:16:51
Tu connais une machine sortie pour ne pas faire du fric toi?

pourtant d´apres les plus farouches anti xbox, le cube est la pour les gamers, pas pour le fric, alors qu´on m´explique?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:20:12

vampirio > >payer une amende par la commisiojn europenne

tout le monde doi payer des amande a la commision europene et encort plus pour le entreprise etrangere...

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:21:14

non, le japon est UN des pays du jeux video, sinon tu passes à cote de beaucoup de jeux aussi,et je suis pas en train de denigrer le japon, bien au contraire mais il faut ouvrir les yeux, et s´ouvrir à toutes les cultures egalements

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment