CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:02:06

sans amis?

rapport?

t´as tjs des potes chez toi peut etre?
et au moins tu joue en plein ecran...

comme je suis sur que tu changerai d´avis si nintnedo avait fait pareil pour ses titres comme mario kart...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:02:06

non non lynchcore je n´aurais pas tape un message en 6 sec
; )

kaji tu sauras kaji que le we je joue avec mes potes à moro gp2 et que le soir la semaine quand il est tard je jkoue avec mes potes sur le online

et je joue aussi avec des potes qui habitent à plus de 300 km de chez moi donc c´est top top et c´est tres convivial, on deconne bien

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:03:58

" Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:01:14
Et puis y´a pleins de cheaters et de connards, des PK qui fouttent le jeu en l´air. "

t´as fini de mentir ?
y´a aucun pk sur le xbox live et en pus ca lag pas

c´est quand meme pas croyable que toi, qui ne l´a pas croit mieux savoir que ceux qui l´ont

je ne lag pas sur le xbox live c´est clair alors arrete de mentir

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
11 septembre 2003 à 13:04:07

Non, franchement je n´aime ps jouer online

Tu doit etre le seul car le online c´est l´avenir que tu le veule ou non.
Jouer entre potes c´est bien , mais voila reunir 16 consoles,16 téléviseurs tout les jours c´est pas évident

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:05:05

Du haut débit seulement sur xbox,ça m´étonnerait que ça lag...

mais il me semble avoir vu que Unreal avait qq problèmes de fluidité,non ?

kazu
kazu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:05:56

Allez je vs le remets au cas ou!!! :lol:

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=800

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:06:03

Une question: on peut jouer à 4 online ? c´est à dire sur la même console avec les 4 ports manettes pleins de manettes! ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:06:09

J´ai essayé chez un ami qui a les 2 et une connection a 512kb, ça lag point !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:06:10

ouais mais meme en solo il a qq probleme de fluidité ^_-

mais bon, rien de trop genant, ca ne gene pas la jouabilité...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:07:12

oui unreal avait des probs
mais c´etait à cause du jeu et de sa programmation
mal programme et donc pas optimisé

par contre sur mon jeu prefere moto gp2 fluide et aucun lag
il est excellent

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:07:55

ok trash.

kazu,on l´a vu ton lien,c´est bon...on sait même pas encore de quoi il s´agit exactement,attends un peu avant de rire. ; -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:09:11

Oui merci thelegend.

Pour le jeu à 4 en simultané online sur la même console,personne ne peut me répondre ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:09:38

Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:06:09
J´ai essayé chez un ami qui a les 2 et une connection a 512kb, ça lag point !

:rire:
ah monsieur a essayé une fois et alors il sait mieux que moi qui joue tous les soirs
ton ami a une mauvaise connection ou un ping trop important ou un fai pas top

car moi je ne lag pas donc les serveurs sont pas en cause

alors arrete de dire le contraire, j´y joue tous les soirs
c´est quoi ta facon de faire d´insister sur un tru c que t´as pas
quelle mauvaise foi
tu tiens absolument à critiquer et à trouver n´importe quoi

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:10:48

lynchcore ca depend des jeux , tu peux inviter des amis et les mettre " invité" pour qu´il joue mais pas avec tous les jeux du moins je crois

kazu
kazu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:11:10

Ben je sais pas c special, ils se mettent avec AOL pr faire du jeux online sur leurs prochaines productions, ss changer leur politique ki est de ne pas faire de online??!! :rire:

La je pencherais plutot pr un delire de celui ki a fait la news, mais je trouve ca marrant!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:12:47

J´ai pas essayé une fois seulement, je vais souvent chez lui, et il joue tres peu online, parsqu´il se fait chier et préfere jouer avec des potes.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:14:31

dis lui qu´il change de fai car il a une mauvaise bande passante

tu peux dire tout ce que tu veux
moi je ne lag ca prouve que les serveurs ne sont pas en cause
d´ailleurs, si certains laggent et pas d´autres c´est que ceux qui laggent ont une connection hasardeux ( ul, dl, ping, faix à verifier etc.. ou ressources bouffes sur le pc, ou encore le modem qui est parfois en cause)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:14:59

il va chanqer quand top spin sortira et qu´il passera tout son temps sur le live dans les tournois ^_-

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:16:33

Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:12:47
J´ai pas essayé une fois seulement, je vais souvent chez lui, et il joue tres peu online, parsqu´il se fait chier et préfere jouer avec des potes

t´en as encore beaucoup des comme ca ?

quand je joue le soir sur le live je joue avec des tomates peut etre ? :honte:
non je joue avec mes potes qui habitent à 300 km ou alors ceux qui habitent à 10 km

et à 11h le soir en semaine on n´a pas toujours les moyens de reunir mes potes dans ma chambre donc on se rejoint sur le live
et on s´eclate comme des fous

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:17:31

surtout qu´en live t´as droit au multi en plein ecran!

j´imagine deja le délire sur halo2 en coop sur le live!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment