Kaji_Ryoji Posté le 11 septembre 2003 à 13:12:47
J´ai pas essayé une fois seulement, je vais souvent chez lui, et il joue tres peu online, parsqu´il se fait chier et préfere jouer avec des potes
t´en as encore beaucoup des comme ca ?
quand je joue le soir sur le live je joue avec des tomates peut etre ? 
non je joue avec mes potes qui habitent à 300 km ou alors ceux qui habitent à 10 km
et à 11h le soir en semaine on n´a pas toujours les moyens de reunir mes potes dans ma chambre donc on se rejoint sur le live
et on s´eclate comme des fous