DopeMan Posté le 11 septembre 2003 à 10:47:00
Put1 mais si on prefert le jeux japonnais au jeux US s´est notre droit si je voulais de jeux US j´aurrai la Xbox merde....
J´ai commacer le sjeux video avec sega et nintendo donc tout ma cultur video ludique s´est le jeux jap enb plus je suit fan de manga et on retrouve bcp de l´esprit des manga dans le jeux jap s´est tout et le jeux occidenton ke j´aime son tres rare et se compte sur le doit d´une main :
diablo 1 & 2
warcraft 2 & 3
starcraft
Unreal
Wipeout
et s´est tout par contre le jeux jap yen a des tone...
et c´est plutot ca qui m´a fait reagir, c´est tout , comme nt oser dire que heureusement que le japonais sont la,nooon comment oublier les francais, les ricains et tous les autres?