CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:18:03

Virtua Tennis était excellent, mais en doublé a 4, le online ne sera pas aussi sympa

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:19:17

t´es trop chiant kaji, je me demande ce que tu fous encore la!

tu sais meme rien de top spin!

son systeme online va tout casser^^
avec ses classement, ses tournois, l´evolution de ton perso,...
les doubles sur le live!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:22:26

pour top spin, on pourra jouer à 4 en multi chez soi quand on pourra reunir des potes

et quand on pourra pas en reunir ( semaine, tard ou autre) on se reunira sur le live et pourrons delirer et parler et jouer

pas de chance kaji
trouve pas des excuses, tu deviens ridicule
surtout quand tu perisistes à inventer

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:29:28

A 4 en doublé avec ses potes, mais en online bof, en plus pour ce genre de jeu nul besoin d´avoir plusieurs écrans.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:30:29

Si car c´est plus jouable quand les joueur se situent devant le filet.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:30:44

Comme un jeu de baston, sans interet en online, il suffit d´un tout petit peu de lag pour vous pourrir completement une partie.

Comme sur PC, le vainqueur ç´est celui qui a le meilleur ping.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:31:11

laisse tomber kaji^^
t´y connait trop que dalle!

renseigne ti sur le mode online de top spin, tu verra que c tentant!

alors arete ta mauvaise fois ( legendaire...)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:32:45

oui c´est vrai qu´il y connait que dalle
il invente juste pour le plaisir de critiquer
n´importe quoi, que de la mauvaise foi
je le disais que c´etait un pro nintendo

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:35:16

Pff, vous comprenez pas que l´interet de virtua tennis ç´est d´avoir ses potes chez soiit, de se taper un délire, de faire tourner les manettes.

Plutot que de faire le crapaud tout seul a parler dans le vide dans un micro.

Vous comprenez ça ?
Ou vous n´avez jamais joué a Virtua Tennis ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:37:08

mais oui kaji...

( ne le contredisez pas svp, peut etre qu´il partira si il croit avoir raison :rire: )

pauvre kaji, tu connais rien de top spin et tu critiqque deja son mode online qui s´annonce fabuleu...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:37:20

Pour en revenir au sujet du topic:

http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php3?inc=voir_news&num_news=6791

Comme quoi,faut pas crier à la fin trop vite.

Depuis le début du cube,tout le monde a ce pré-sentiment que Nintendo va chuter à l´instar de Sega pourtant dans les faits réels,rien ne le montre.

Oui qq éditeurs ne tafferont plus sur cette bécane,mais faisaient-ils de bons jeux ? Non ! alors qu´est ce qu´on s´en fout qu´ils partent ?

Sur xbox,certains n´osent même pas s´y investir,encore bien pire...et surtout de gros éditeurs comme Square...

L´arrêt de la production des gc? ou plutôt la suspension...la sur-production pour Nintendo est bien plus grave que pour M$ car Nintendo ne fait que du jeu vidéo,alors si les stocks ne s´écoulent pas,faut suspendre pour tout vendre sinon,c´est la desh.

M$ doit avoir autant de stock sur les bras que Nintendo sauf qu´eux se foutent éperdument de ces stocks d´invendus puisqu´ils ont des ressources à ne plus savoir qu´en faire...
Les objectifs de M$ étaient plus hauts placés que ceux de Nintendo,12 millions contre 10 pour Nintendo,or aujourd´hui,on va pas compter les consoles vendues à l´unité mais on va dire que les deux se tiennent dans un mouchoir de poche,donc si Nintendo qui espérait vendre 10 millions de consoles a des stocks en trop,que dire de M$ qui espérait en vendre 12 millions ? C´est assez clair...

Bref,depuis le début,on parle de la chute de Nintendo,pourtant ils sont encore là avec des exclues en plus;de Namco,de Konami,de Capcom,de Sega...Pas mal pour un constructeur en perdition. ; -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:40:06

Je ne critique pas le mode online, je doute tout simplement de son interet et même de son utilité.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:41:48

ne doute pas kaji, son mode online sera une grosse reussite...

un vrai tournoi avec un vrai classement...
le reve!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:42:17

tu ments et tu dis n´importe quoi depuis tout à l´heure
top spin sera aussi jouable à 4 chez soi en multi alors qu´est ce que tu viens raconter comme mensonge

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:42:45

Un mode online peut etre bien fait, s´il n´a aucun interet, il n´aura aucun utilité.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:43:36

Jouable peut etre, je n´en sais rien, mais fun ?
Convivial ?
Hélas surement non.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:43:59

t´en as pas marre de dire n´importe quoi depuis à tout à l´heure

top spin sera jouable à 4 chez soi ET sur le live
alors si le live t´interesse pas, va ailleurs au lieu de mentir comme tu le fais
t´as le don de creer des embrouilles toi

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:44:40

t´y as joue ?
non alors tais toi

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:44:48

Kaji, tu peut jouer on line a deux sur le même écran, c´est ça qui est super. Lors des doubles par exemple, t´appelle un de tes potes pour qu´il vienne chez toi et ensemble, vous jouer sur internet en équipe. C´est ça qui est géniaL.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:45:37

Ca c´est déja plus interessant, mais tout seul faire son championnat, ca va etre d´un emmerdement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment