CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:44:15

je m´en fous n´importe quelle FF :ok:

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
11 septembre 2003 à 11:46:01

codemasters
eidos
acclaim
thq
sega sports et on en oublie
tous ne developpant plus sur gc

et qu´avons nous de la part des pro gc:

konami ?
entre un winning eleven 6 qui ne quitte pas le japon vu son flop et un mgs gc portage mal exploité d´un vieu jeu ps one
y´a de quoi se vanter

square ?
vous voulez parler de ce final fantasy cc tant decrie et critiqué, loin de la bombe annoncée et qui a peine à atteindre les 300.000 au japo, pays de nintendo

que c´est prometteur

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:47:31

Tu vas en vexer quelques un

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:48:07

le topic etait bien finie mais seulement il fallais toi final-xbox qui aporte un vent d´anti cube ( peut etre que je me trompe , mais je l´impression)

comme je le dis les jeux nintnedo sont une concurence importante pour des boite comm eido...

en plus nintnendo est 1er mondiale alors...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
11 septembre 2003 à 11:49:08

moi je ne veux pas de final fantasy cc sur la xbox
j´ai pas envie d´acheter le jeu + 4 gba + 4 cables link pour pouvoir esperer finir le jeu complet
beaucoup de fric à depenser pour avoir un jeu à 100%

apres ça ils vendront nous dire que nintendo ne pense pas au fric
:rire2:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:49:15

sinon tenez le planning xbox le nouveaux ( aujourd´hui)

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027788.html

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:50:21

final-xbox Posté le 11 septembre 2003 à 11:49:08
moi je ne veux pas de final fantasy cc sur la xbox
j´ai pas envie d´acheter le jeu + 4 gba + 4 cables link pour pouvoir esperer finir le jeu complet

grand imbecille si un jours y´a un FF il sera comme la ps2... vue qu´il y´a pas de portable ou autre chose sur xbox tu es con ou koi ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:52:44

c´est incroyable, faut rester accrocher quand on lit certains sur ces forums

aniki-k
nintendo 1er mondial: ca prouve quoi ?
incroyable de voir qu´il y en a qui se servent des classements quand ca les arrange.

la ps2 est la 1ere mondiale donc c´est la meilleure alors ?
enter the matrix fut souvent numero 1 des charts donc c´est le meilleur ?
:sarcastic:

arrtez donc avec vos ventes de " c´est moi le numero 1" ca prouve rien

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:54:26

aniki-k
nintendo 1er mondial: ca prouve quoi ?
incroyable de voir qu´il y en a qui se servent des classements quand ca les arrange.

en koi ca va m´arranger si j´ai pas le cube ?
donc pas les jeux nintnedo ?

ca te gene la verité ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:55:10

final xbox
t´en sais rien de mgs tws donc n´en parle pas

par contre je suis d´accord avec lui sur un point au sujet de ff cc: pour moi c´est se moquer des acheteurs que de profiter de leur porte monnaie en les obligeant à acheter tous ces à cotés s´ils veulent avoir un jeu à 100%

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:55:11

" la ps2 est la 1ere mondiale donc c´est la meilleure alors ? "

thelegend18 alors nintnedo est nul c´est ca ?

aller va :o))

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:58:16

final-xbox Posté le 11 septembre 2003 à 11:46:01
entre un winning eleven 6 qui ne quitte pas le japon vu son flop

sache que j´ai jouer en import a scor game il est exelent l´Ai est mieu et la fluidité est exelente !

mais vue qu´il etait sortie deja sur PS2 personne ne prendera le meme jeux tres cher...

c´est parce que c´est nul

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:58:25

bill est l´homme le + riche du monde . ..c´est donc la xbox la meilleur de l´UNIVERS !

:ok:

zaitem
zaitem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:58:26

thelegend18, Microsoft se moque aussi des acheteurs qui n´ont pas envie d´acheter le live?
non bien sûr, pourtant ils ne profiteront pas des jeux compatible à 100%

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:58:28

aniki-k
tu rigoles j´espere ?
j´ai aussi la gc, tout comme la xbox et la ps2

mais quand je te lis argumenter avec nintendo = n°1

je me croirais sur le forum ps2 avec les reflexions du style ps2 = n°1

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:00:42

thelegend18 Posté le 11 septembre 2003 à 11:58:28
aniki-k
tu rigoles j´espere ?
j´ai aussi la gc, tout comme la xbox et la ps2

mais quand je te lis argumenter avec nintendo = n°1

je dis ca simplement a l´autre c´etait une reponse pas provancante , mais ironique !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:01:36

thelegend18 mais ce devait de gner , sinon tu aurais pas du tout preter atention surtout comment ta repondu sur ca ! :-p

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:01:49

moi je m´en fiche
j´ai les 3 consoles mais ca me fait marrer de voir des mecs sortir les arguments des autres
tout ca par fanatisme

se vanter que nintendo est n°1
d´autres se vantent que la ps2 est n°1

accordez vos violons
qui est le meilleur ?
et puis achetons enter the matrix
oui oui il est n°1 des charts
trouve autre chose que les ventes pour argumenter

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:04:43

thelegend18 Posté le 11 septembre 2003 à 12:01:49
moi je m´en fiche

:nonnon:
:nonnon:

" tout ca par fanatisme"

encore un boulet :rire:

j´ai dis ca seulement pour faire comme si je disait:

" koi malgres d´etre comme , il sont 1er..."
tu vois un truc du genre !

boulet , tres lourd meme :rire2:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:07:41

slt !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment