vampirio Posté le 11 septembre 2003 à 11:21:14
non, le japon est UN des pays du jeux video, sinon tu passes à cote de beaucoup de jeux aussi,et je suis pas en train de denigrer le japon, bien au contraire mais il faut ouvrir les yeux, et s´ouvrir à toutes les cultures egalements
exactement je suis ouvert ( warcraft3,HL2 )
mais le jap a depuis des annnee vecu avec cette culture du ludique !
mais t´inkiette je sais reconnaitre une bon jeux usa j´suis pas fous lol