CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:21:54

de plus " visuellement parlant . ..je préfere refaire tourner un jeu psone qu´un jeu n64...j´ai joué a wave race ce week end . ..ca abime les yeux

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:22:15

DopeMan Posté le 11 septembre 2003 à 11:20:12
vampirio > > payer une amende par la commisiojn europenne

tout le monde doi payer des amande a la commision europene et encort plus pour le entreprise etrangere...

oula...c´est du bon cru ca ^^

zaitem
zaitem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:22:21

vampirio
Pour tous les pro . .. farouches leur console est là pour eux pas pour faire des tunes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:23:19

mais bon refaire tourner zlda oot sur ma xbox m´a fait un pincement au coeur et mario kart reste un must !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:23:43

vampirio Posté le 11 septembre 2003 à 11:21:14
non, le japon est UN des pays du jeux video, sinon tu passes à cote de beaucoup de jeux aussi,et je suis pas en train de denigrer le japon, bien au contraire mais il faut ouvrir les yeux, et s´ouvrir à toutes les cultures egalements

exactement je suis ouvert ( warcraft3,HL2 )

mais le jap a depuis des annnee vecu avec cette culture du ludique !

mais t´inkiette je sais reconnaitre une bon jeux usa j´suis pas fous lol

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:24:00

Ben oui si on prend tout les jeux usa et tout les jap.... les jap largue completement les usa en jeux video... ( bon jeux) et c´est normale !

Faut arrêter de fumer. Je veut bien dire qu´ils sont différent, mais en aucun cas les jeux jap sont mieux que les jeux US, et vice versa. C´est pas le pays qui fait le jeux, mais le studio de développement.
MGS2 est un jeu jap, qui reprend à fond la culture US ( film, livre...) et pourtant, de l´avis de bon nombre de gamer ( que je ne partage pas), c´est un des meilleurs jeu au monde.

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:25:55

oui MGS est enprunt de beaucoup de culture cinephale ricaine, rien que le nom du hero..

mais sinon aniki nous sommes dac ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:26:26

oups cinephile

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:26:36

Houlala, faut pas tout mélanger..

Les plus grands jeux consoles sont nés au Japon, là ou sont nées les consoles..

Les plus grands jeux PC sont nés au USA, là ou sont nés les PC..

Bref les jeux JAP sont majoritaires tout simplement parce que les consoles JAP sont majoritaires. Imaginez la Xbox détenir 70% du marché, je vous garantis que les jeux JAP deviendraient minoritaires..

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:26:52

Orbbs tu parle de MGS2

Dans un jeux on mais ce que l´on veut !
mais reste le talent pour le faire et cela plus de boite jap savent le faie !

ce que je veut dire c´est malgres les bon jeux usa tu prend les boites usa et jap de qualité et regarde ou y´en a le plus de boite de qualité !

tu verra que c´est le pays des JV

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:26:56

tu deviendrais hydrocéphile . .thierry?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:27:38

Le sage à parlé :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:27:43

exactement , question d´encrage dans les memoires, et les ventes.....et question de moment present

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:28:01

oups . ..hydrocéphale

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:28:10

jmb74 Posté le 11 septembre 2003 à 11:26:36
Houlala, faut pas tout mélanger..

Les plus grands jeux consoles sont nés au Japon, là ou sont nées les consoles..

Les plus grands jeux PC sont nés au USA, là ou sont nés les PC..

exactment ! en plus les jap au PC...

Sinon pour plein de monde le jap est le pied des jeux video !

zaitem
zaitem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:28:48

Que rajouter après l´intervention du modéro :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:28:49

super délétor ds la verité si je ment !

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:29:11

non le japon est UN des pays du jeux video, sinon autant ignorer les autres et etre ostraciste.....

fred lol , oui pour une lettre ^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:29:26

Le modero a ramener les reponses^^

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:29:57

Pour MGS mais si il s´inspire bcp du cinemat americain il a kan meme une bon touche japonnais ke bcp lui reproche...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment