" Zaitem
Posté le 11 septembre 2003 à 12:48:18 Viridia je n´ai pas le live, je ne trouve pas ca INDISPENSABLE"
-primo t´as rien compris à mon message ( tu dois être un peu bêbête?...), secundo le live est un sérieux atout... mais bon, faut avoir essayé, tu me fais pitié va...
" Kaji_Ryoji
Posté le 11 septembre 2003 à 12:48:50 Non, j´ai essayé sur PS2, Xbox , et ç´est sans interet, surtout sur xbox ou il n´y a quasiment que des jeux PC.
Ca lag, ç´est injouable, on entend rien avec le casque, bref, même socom c´est naze
"
-MDR, une deuxième perle, toi t´as du essayer chez un 128ko/s avec un fournisseur pourri, sur une partie elle même envahie de 128Ko... parce que chez moi ça marche très bien, ce n´est pas parfait mais dans la majorité des parties y a rien à redire. Soit tu mens, sois tu devrais réessayer car t´es très mal tombé. 