CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:51:28

Mrx,je ne savais pas que tu étais capable de faire des sujets aussi polémiques...

Parce que Eidos s´en va alors c´est la fin ?

Que dire de Konami qui n´a jamais été là ?
Square enix non plus ?

Bref,bcp de mauvaises foi de part et d´autres.

Dire que la N64 a été un semi échec ne veut rien dire...perso,je n´aime pas les rpg et les jeux de bastons 3d m´ennuient,donc la n64 avec ses jeux d´aventures,plateformes etc m´a enchanté...histoire de gout tout simplement.

Mais il est vrai que question prix,c´était pas tout ça...

La xbox présente aussi des lacunes pour certains joueurs,des jeux bons mais pas toujours super innovants,bcp de jeux de caisses et fps tout de même...alors après,encore une fois c´est une question de gout,moi je kiffe bien les jeux de caisses et les fps,donc ça me va mais le type qui peut pas les voir en peintures pourrait se diriger sur une autre console...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:51:54

Unreal necessitait un patch sur Xbox pour corriger des bugs.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:52:05

ah là là le coup du lag
faux
je joue tout le temps à moto gp2 et je n´ai pas de lag
ce n´est pas de notre faute si vous avez un modem, une connection ou un fai de nul

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:52:38

mechassault, clone wars, moto gp 2, MM3, PSO, capcom vs snk, clone wars,...

les jeux sont aps la...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:52:56

La connection est excellente, mais ça lag.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:53:34

de toute façon kaji tu es obsede par nintendo

et tout ce qui n´est pas nintendo c´est nul, la conversation est impossible avec les pro machins

:honte:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:53:48

aucun jeux en net lag pas a 100%

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:53:56

Au fait,trash t´as vu qu´ils ont repoussé Ninja gaiden finalement! Je suis trop dégouté...après Sudeki,Fable maintenant Ninja gaiden...le catalogue d´hiver 2003 se rétrécie en ce qui me concerne. :-(

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:54:53

ouais ca me dégoute pcq au japon c tjs pour noel!

enfin moi la ca reste quand meme chaud avec les PGR2, top spin, otogi, kotor, SC2,...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:55:17

eh oh
j´ai le live et moto gp2 j´ai jamais lagge alors dis pas que le xbox live lag
ok ?
tu l´as pas, je l´ai
et si une fosi ca a lagge t´avais qu´à verifier ton ping, ton dl et ton ul mais aussi ton modem

facile d´accuser les serveurs alors que c´est le fai ou la bande passante

moi je n´ai jamais lagge ca montre bien que c´est pas les serveurs

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:55:42

Je ne suis pas spécialement un pro Nintendo, mais la politique de Micro$oft concernant les consoles, me déplait énormément.
Comme si le Online allait rendre des jeux merdiques interessants, et cette histoires d´abonnement, franchement ç´est nul.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:56:41

Kaji_Ryoji ou le bleme de payer 54€ pour 1ans illimiter et une qualité au dessue de la ps2 ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:57:56

60euro par an, tu va pas faire une crise pour ca!
pour le meilleur online sur console...

ensuite qui te parle de mauvais jeux qui deviendraient interessant...

et arete la mauvaise fois, pcq ils etaient nombreux ceux qui auraient esperer un F-zero, un mario kart,... online!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:57:56

Kaji trouve que le online console n´est pas assez intéressant,je pense pas que si des jeux nintendo étaient online il changerait d´avis !
Je suis d´accord avec lui sur le online,trop cher pour ce que c´est...

Maintenant,Kaji tu dois aussi comprendre que y´en a qui kiffe ça,alors pourquoi leur prendre la tête avec ? o_O

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:58:02

mais oui mais oui
pas un pro nintendo, t´es le premier à critiquer sony ou microsoft
par contre te voir admettre critiquer un truc nintendo c´est impossible

comme tous les pro machins qui vivent pour leur console comme toi :honte:

kazu
kazu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:58:56

Alle juste pr rire:
http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=800
:lol:

Alors ns chez nintendo on veut pas faire de online, mais qd on a rencontre AOL ki voulait en faire, et ben on s´est mis d´accord:
On ne change pas notre politique, tt en faisant le contraire!! :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:59:14

Tu parles de moi thelegend ? o_O

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:00:16

Non, franchement je n´aime ps jouer online, ca lag, c´est pas convivial, ç´est cher.
C´est bon pour les sans amis et les nerdz, je préfere 1000x me faire un TS2 a 4 en écran splitté.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:01:14

Et puis y´a pleins de cheaters et de connards, des PK qui fouttent le jeu en l´air.

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:01:52

" Zaitem
Posté le 11 septembre 2003 à 12:48:18 Viridia je n´ai pas le live, je ne trouve pas ca INDISPENSABLE"

-primo t´as rien compris à mon message ( tu dois être un peu bêbête?...), secundo le live est un sérieux atout... mais bon, faut avoir essayé, tu me fais pitié va...

" Kaji_Ryoji
Posté le 11 septembre 2003 à 12:48:50 Non, j´ai essayé sur PS2, Xbox , et ç´est sans interet, surtout sur xbox ou il n´y a quasiment que des jeux PC.

Ca lag, ç´est injouable, on entend rien avec le casque, bref, même socom c´est naze
"

-MDR, une deuxième perle, toi t´as du essayer chez un 128ko/s avec un fournisseur pourri, sur une partie elle même envahie de 128Ko... parce que chez moi ça marche très bien, ce n´est pas parfait mais dans la majorité des parties y a rien à redire. Soit tu mens, sois tu devrais réessayer car t´es très mal tombé. :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment