CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:15:23

tu sais dire autre chose que boulet
t´as pas repondu à ma question

" se vanter que nintendo est n°1
d´autres se vantent que la ps2 est n°1
accordez vos violons
qui est le meilleur ? "

j´ai une petite preference pour ma ps2 pourtant je trouve debile de prendre comme argument
ps2 = n°1

donc idem pour toi
mais fais donc comme moi, prend les 3 consoles, tu verras, tu seras peut etre plus objectif que ceux qui ne vivent que pour une console comme si leur vie en dependait

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:24:22

pk pk et encore PK

tu dis ca

se vanter que nintendo est n°1

je me vante pas , tu la compris ca ou pas ?
c´etait juste pour dire encore une fois a une reponse pas concret :

" koi malgres d´etre comme , il sont 1er..."
tu vois un truc du genre !

c´est bon ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:25:30

ta la tête dure toi !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:28:18

bref tu as sorti un argument qui n´en est pas un
" en plus nintnendo est 1er mondiale alors"
la prochaine fois qu´un pro ps2 viendra parler de la ps2, il n´aura plus qu´à dire
" en plus la ps2 est 1ere mondiale"
ca sera tellement interessant

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:31:41

Mais putaint tu est pire qu´un gosse qui veut croire que ce qu´il veut croire ma parole mdrrr

thelegend18 Posté le 11 septembre 2003 à 12:28:18
bref tu as sorti un argument qui n´en est pas un
" en plus nintnendo est 1er mondiale alors"

encore une fois ( ca me derrange pas tu sais^^)

j´ai dis ca pour dire un truc comme :

" nintendo et dans la merde malgres leur premiere place..."

Et NON pas :

gnangnan nintendo est 1er nananinana..."

Capich ? ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:35:31

si tu le dis, je veux bien te faire plaisir en te croyant :sarcastic:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:36:05

Regarde tete de sel

j´ai dis exatement ca en reponse a Final xbox car il parlais pour rien dire:

" comme je le dis les jeux nintnedo sont une concurence importante pour des boite comm eido...

en plus nintnendo est 1er mondiale alors..."

ca veut dire que nintendo et un concurent important sur la cube pour les autre boite , et pour preuve il sont 1er en devloppeure...

ok maintenant ?

alors cours critiquer les site de classement qui ont mis nintendo 1er...

Et toi tu crois que j´ai dis comme un Pro quelque chose... tu est borner :-d

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:41:29

" Zaitem Posté le 11 septembre 2003 à 11:58:26
thelegend18, Microsoft se moque aussi des acheteurs qui n´ont pas envie d´acheter le live?
non bien sûr, pourtant ils ne profiteront pas des jeux compatible à 100% "

-Une perle celle là... et les téléchargements supplémentaires, tu veux que les éditeurs te les envois par courrier sur dvdrom, à leur frais? les gba pour terminer le jeu, c´est un pretexte pour faire vendre des produits... le online pour proposer les téléchargement et le jeu en ligne, c´est indispensable, impossible de faire autrement...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:42:25

je critique tous ceux qui utilisent comme argument
" ps2 ou je ne sais quoi = n°1" comme si ca voulait dire quelque chose
tu comprends meme pas ce que je dis alors garde tes tes reflexions

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:43:19

Le online si ça deviens une obligation payante, ç´est limite de l´arnaque, tu achète des jeux non fini, et tu télécharge les niveaux supplémentaires ou des patchs, en gros la même merde que sur PC.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:44:13

n´importe quoi pour critiquer une chose quasi inexistante sur gamecube quoi^^

on a le mérite d´avoir le meilleur online sur xbox^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:46:13

Je suis contre le online sur console, alors je ne m´y interesse pas, le PC est fait pour ça, la console pour ses jeux solo et multijoueurs entre potes.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:46:46

le online c´est du multi joueurs entre potes justement

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:46:52

oui kaji, on connait la chanson...

ya pas sur gamecube alors c ininteressant...

zaitem
zaitem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:48:18

Viridia je n´ai pas le live, je ne trouve pas ca INDISPENSABLE

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:48:50

Non, j´ai essayé sur PS2, Xbox , et ç´est sans interet, surtout sur xbox ou il n´y a quasiment que des jeux PC.

Ca lag, ç´est injouable, on entend rien avec le casque, bref, même socom c´est naze

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:48:55

thelegend18 Posté le 11 septembre 2003 à 12:42:25
je critique tous ceux qui utilisent comme argument
" ps2 ou je ne sais quoi = n°1" comme si ca voulait dire quelque chose

diverge pas toi

alors meme les gens qui disent dans un texte :

" ta vu nintendo plais toujours vue qu´il est 1 c´est une bonne nouvelle..."

ou truc du genre !

Ecore une fois je n´est pas jouer le personnage que tu d´ecris... alors pk cette entetement ?
si je dis que j´ai pas je jouer le pro fier , mais seulement une reponse normale ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:49:46

ouais c vrai que quand tu vois ce qui arrive, ca ressemble de trop au PC!

top spin, halo2, PGR2, DOA online, true phantasy online,...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:50:24

des jeux non fini ?
tu as faux, les jeux sont finis puisqu´il n´y a pas obligation d´avoir le live, si ce n´est pour avoir des bonus comme des vetements ou un niveau inedit en plus, qui sont inutile pour tout joueur pour finir le jeu

mais ce n´est pas parce que le online ne t´interesse pas qu´il faut en degouter les autres

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:50:49

Pour l´instant ces jeux ne sont pas la, et Ghoste Recon ça va 5 mn.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment