CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:52:39

Arfff, que de temps perdu par certains pro gamecube...
Et bla bla bla...

Depuis hier, Ubi soft a officiellement annoncé que Splinter celle serait porté sur NGC et PS2 au printemps 2003.
Tout ce qui circulait avant cette annonce officielle n´etait que rumeur.

J´ai lu ici ou là quelques pro gamecube ( 3 ou 4) ( dont certains se vantent d´etre anti xbox) poster plusieurs topics à mon encontre allant même jusqu´à y passer la journée.
Que de délire et surtout que de temps perdu...

Courant Novembre, je n´ai pas cru à cette rumeur de portage et je me suis trompé, est ce cela que certains pro gamecube me reprochent.
D´ailleurs, certains en ont profité pour remonter mes posts où j´indiquais A CETTE EPOQUE ( novembre) que Spinter cell n´etait toujours aps annoncé. Or, je n´ai jamais dit qu´il ne sortirait jamais, mais ai simplement affirmé qu´à defaut d´annonce officielle, on ne pouvait rien dire.

Ce qui est LOGIQUE !
On ne pretent pas en NOVEMBRE que Splinter cell sort sur NGC alors qu´il n´a été annoncé qu´en janvier... : o/

Ces quelques personnes qui me reprochent de n´avoir pas cru à cette rumeur sont les mêmes qui ont cru:

- à cette annonce fracassante de fin décembre dont bon nombre de forumeurs se vantaient tant, annonce appelé le megaton...
- ce sont les mêmes qui ont cru à un Dragon Quest 8 sur NGC
- ce sont les mêmes qui ont cru au rachat de Sega par Nintendo, au rachat de capcom par Nintendo, au rachat de Namco par Nintendo
- ce sont aussi les mêmes qui ont cru au proces de Nintendo contre Sony
ETc...

Oui je n´ai pas cru à cette rumeur à l´epoque courant novembre et rien ne laissait affirmer que cela etait vrai, rien jusqu´à HIER !

Il vaut mieux être lucide plutot que naïf comme ces detracteurs et gober toutes les rumeurs données par certains sites bidons.

Je n´etais pas présent durant la journée mais JE POUFFE de rire quand je vois que certains pro gamecube ont presque planter les piquets de grave en m´attendant, allant jusqu´à y passer la journée entière...
N´avez rien à faire de plus interessant dans votre vie ?

Il serait peut être de bon ton que je ressorte les topics de tous ceux qui l´ont ramené à l´epoque en croyant ces rumeurs fanfaronesques ( Cf plus haut: rachat, DQ, proces de Nintendo Vs Sony etc...).

Il serait aussi de bon ton que je ressorte:
- les topics de tous ceux qui venaient nous provoquer en affirmant que LE XOX LIVE NE SORTIRAIT QUE FIN 2003
- les topics de ceux qui affirmaient que PSO1&2 etait une exclu ngc et que la xbox aurait la version DC ou bien encore que la xbox n´avait pas depasse le million en europe.

Ces personnes ont la memoire qui flanche, et plutot que de jaquetter, feraient mieux de retrouver la mémoire.

Bien entendu, dans le lot y´en a au moins 1 qui ne la ramene qu´à ces moments comme celui ci, que dans ces circonstances alors qu´on les voit jamais sur aucun sujet d´aucun forum...
Ces personnes ne sortant que rarement uniquement pour deverser leur colique verbale.
C´est si facile de ramener sa fraise en ne postant jamais le reste du temps.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:54:25

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:21:04
"Splinter cell sur NGC et PS2..........
PAs vraiment..."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:30:31
"Quand on ne confirme pas une rumeur, implicitement on la dement..."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:45:05
"Alors Maniac, on se rassure comme on peut en critiquant cette fois ci le service consommateur Ubi soft...
MDR de voir certains pro gc essayer de faire croier du contraire."

Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 20:31:08
"Ubio soft n´a fait que confirmer les dires de certains à savoir que splinter cell n´est pas porté sur ngc... Mais continuez donc à fantasmer, il ne te reste plus que cela pres les deceptions nintendo de ces derniers temps."

• POUR VYSE***

<<Déjà disponible sur Xbox et bientôt sur PC, Splinter Cell s´apprête à voir également le jour sur PlayStation 2, GameCube et Game Boy Advance, au printemps 2003.>>

Source : SPLINTERCELL.COM ( site officiel)

Vyse Posté le 03 septembre 2002 à 12:43:16
"bolo(...)tu verras ce que cela fait de se taper la honte...."

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:55:14

bien dit Vyse!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:56:23

Avant dernière chose, certains ( ils se reconnaitront.. quoique..) sont allés jusqu´à ecrire que j´avais peur de venir vous repondre..

Je dois vous avouer que j´ai du mal à arrêter de rigoler depuis que j´ai lu cela...

Que voulez vous, j´ai autre chose à faire plutot que de perdre mon temps à repondre à des forumeurs qui se complaisent dans leur mediocrité et leur gaminerie...

Passer la journée à m´attendre, cela est pathetique et même inquietant...

Eh oui, j´ai une vie sociale, un travail , des amis, des passions, vous savez, cela s´appelle la vie en société, la civilisation..
Ces detracteurs dvraient essayer, cela les changerait, surtout de leur attitude puerile.

Et puis, avoir peur de vous repondre, si ces memes personnes ne m´apprecient guere, c´est qu´à un moment ou à un autre, je les ai calmé voir meme vexe...

LOGIQUE non...
La vérité vexe et derange.

akinos32
akinos32
Niveau 19
08 janvier 2003 à 17:56:27

en tous cas ils MOJ BIEN FAIT RIGOLE POUR LE PROCES DE NINTENDO VS PS2 ET PAF DANS LE MILLE Y SE SONT BIEN FAIT NIKER.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:56:37

Vyse Posté le 09 décembre 2002 à 21:41:52

"Ce n´est que mon avis personnel ( chacun en fera ce qui lui plaira), mais selon moi, certaines personnes risquent de dechanter quant à SC."

Vyse Posté le 09 décembre 2002 à 21:12:51

" http://www.overgame.com/page/18844.htm
Article fort interessant où on apprend entre autre que, si MS a l´exclu jusqu´à fin 2002, nul ne peut predire ce qui se passera par la suite, à savoir ce que va decider MS quant à cette exclu...
Alors certains se disent, pourquoi les versions ngc et ps2 ne sont toujours pas annoncés ?
Oui, aucune annonce officielle. Rien ! "

Pour Vyse ( cliquer)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7720429&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Pour vyse ( cliquer)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7635908&NumForum=10&Recherche=vyse&Num_page=1&debut_ndx=1

Vyse Posté le 15 décembre 2002 à 20:44:13
"Il est vrai que certains d´entre vous adorent la dsinformation"

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:58:10

"Courant Novembre, je n´ai pas cru à cette rumeur de portage et je me suis trompé"

Very good, but brick not hit back.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:58:21

Salut Shock
; o)

Enfin, comme je suis de bonne humeur, oui il faut l´avouerj´ai passé une tres journée, je ne vais pas terminer ce post ( long n´est ce pas ? ? : o)
Par un petit palmares de ces tres chers detracteurs...

- Commencons par Shorushi, un pro gamecube qui, un jour, a fait un topic sur le forum gamecube annoncant officiellement qu´il devenait anti xbox..
Fort interessant n´est ce pas...
Alors Shorushi est connu pour n´avoir que peu de vocabulaire: con, connard, couillon, bouffon, putain, pro xmerde etc...
C´est egalement lui qui n´a pas supporte que dimanche ( ou lundi), je sois intervenu sur le forum gamecube afin de prendre la defense du modero Unbreak. Oui, lui et son pote Id_ avait eu l´idee de creer un topic pour DEMANDER la demission du modero et ainsi le lyncher en public, personne ne les a suivi et frutré, essaie donc de se venger sur ma personne...
Oui, c´est cela, tu viens pour te venger parce que j´ai pris la defense du modero face à vous.

- Poursuivons par Unzen, un forumeur inconnu de bcp sur ce forum si ce n´est tout le monde, j´en suis sûr. Pourquoi ?
Parce que personne ne l´a jamais vu posté un topic ou bien parler de jeux video.
il faut dire 250 messages en 550 jours ( dont une bonne partie postés aujourd´hui apparemment) , pourtant à le lire, il connait bien tout le monde mais nous non.
Si quelqu´un retrouve un topic de Unzen où il evoque et parle de jeux video, faites nous signe, les topis de Unzen sur les jeux video sont une denrée rare.
Certainement un pseudo de rechange pour ce pro gamecube.

- Enfin, terminons par Proper99 youplaboummmmmmmm ( avec ces 100 messages en 100 jours), lui aussi tres connu de tout le monde qui m´en veut personnellement suite à l´info que j´avais donné sur le forum gamecbe il y a plusieurs mois comme quoi PSO NGC serait payant...

Quel sacrilège !
MDR
Il semblerait qu´ils m´en veulent aussi pour le fait "d´avoir casser des gamins avec mes liens en anglais" ( ce sont ces paroles)...
A mourir de rire, je ne pensais pas que les liens en anglais etaient proscrits.

Au moins, je donne des liens moi...
Je donne des infos, des videos etc... Bref, je surfe histoire de glaner quelques infos sur la xbox, on ne peut pas en dire autant des 3 energumènes présentés ci dessus....

IL y a bien aussi Bolo_yeung, pseudo de rechange d´un pro gamecube qui avait quant à lui annonce que xbox live ne sortirait que fin 2003, la memoire flanche...

Bon, apres cette charmante intervention, je m´en vais de ce pas faire une partie de Unreal avec des potes ( vous vous rappelez: la civilisation)...

Sur ce, pendant ce temps, je me doute que les 3 fanfarons du dessus viendront certainement poster et perdre encore un peu plus de leur temps libre, tout en deversant leur colique verbale sur ma personne mais je vous en prie, faites ! !

Cela m´amuse..

N´y a t il rien de plus jouissif sur ce forum que de voir des anti xbox s´exciter comme des puces sur ma personne ?

De plus jouissif que de voir des anti xbox me detester, PREUVE que mes arguments d´anti anti xbox, font mouche, preuve que cela les touche les vexe...

Mais je vous rassure ( quoique lol
Je suis sur ce forum depuis un bail et comptez sur moi pour y rester tres longtemps afin de guetter le moindre anti xbox)...

A tout à l´heure, je vais de ce pas jouer...
: oD

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:58:24

Le pire, c´est que ces idiots pensent avoir raison et de permmettent de faire la morale.

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
08 janvier 2003 à 17:58:58

moi je comprends qu´il ait cru que sc ne serait pas porté sur gc car sur gamekult il était mis que le jeu était annulé

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:01:05

Vyse Posté le 08 janvier 2003 à 17:52:39
"(...)je me suis trompé ( ..)"

Bien joué... mais une BRIQUE... ne rend jamais les COUPS.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:01:06

Salut Diabolo12
: o)

@ + tard.

PS: je sais que mes posts sont longs mais quand on aime, on ne compte pas
; o)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:02:47

ca remet tous le monde en place, vraiment vyse la tu les as casse en beaute, certains te traitaient de lache et de ne je ne sais quoi tout a l´heure, ils ont apparemment pas comprit que t´as pas que ca a faire! et bolo qui n´a toujours rien comprit, affligeant...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:05:46

Tu sais vyse tu n´avais pas à te justifier devant ces blairos.
Les gens pensant par eux meme avait tres bien compris leur jeu ainsi ke leur personnalité foireuse.
D´ailleurs tu remarkeras kil ne sont plus là.
Sauf bolo mais c pas 1 personne, c 1 script ce mec.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:06:25

@+ Vyse.
Je demande à voir la réaction de cet idiot de shorushi.
Mais bon, la moi aussi je dois y aller, j´ai 2,3 courses à faire. J´espere que les routes auront dégagées parce que avec cette foutue neige, j´ai du papoter sur ce forum avec des provocateurs au lieu d´aller faire un tour.
Moi qui voulait aller voir Le Smoking avec Jackie Chan.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:06:55

"Sauf bolo mais c pas 1 personne, c 1 script ce mec."

MDR!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:13:34

salut vyse , ca va ?

moi comme je l´ai dit a l´autre topic debil, je pensait que tu avait pas le culot de repondre apres t´etre trompé... surtout que tu a mis bien 1 ou 2 jour ( meme etant sur ce site), pour repondre et preparé ton discours ( evidement en amalgamant les pro-GC evac des anti-Xbox, mais bon).

au moins tu a eu l´audace de repondre aux provocateurs, et pour ca c´est tres fort !
( par ailleur c tout ce que j´attendait au bout d´un moment tellement le topic devenait n´importe quoi ! )

PS: merci de pas avoir parlé de moi...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:14:57

lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:15:29

"par ailleur c tout ce que j´attendait au bout d´un moment tellement le topic devenait n´importe quoi ! "

Je suis content de pas etre le seul a le penser!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:17:53

bas qu´on soit d´un coté ou d´un autre ( de l´ecran ? ^^), ou je ne c quoi, il faut l´admettre : si shorushi a eu sa maniere un peu ( tres) speciale de rendre des comptes a vyse, le topic est vraiment devenu un nid a embrouille pas possible...
et sire que si le modero avait recupéré son pass, on en serai pas la...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2