CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:53:00

Sacré shorushi, toujours fidele à toi meme !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:56:15

Dimanche ou lundi, Id_ et Shorushi s´en sont pris à Unbreak parce qu´il aurait efface un de leurs topics ( quel scandale...)
Apres avoir demandé des excuses publics, ils ont eu l´idée de faire un topic demandant à Unbreak de demissionner publiquement mais aussi que les forumeurs ngc les soutiennent dans leur demarche, je suis intervenu car non seulement je n´aime pas ceux qui créent des topics de ce genre, mais encore moins quand il s´agit de monter une rebellion pour faire virer le modero, pour un malheureux topic effacé.
Ce topic efface n´etait pas leur seule raison puis une autre etait que selon eux, Unbreak n´avait aucune legitimité puisque cela urait du boss06 si je me rappelle qui aurait du etre modero et non Unbreak, bref, un reglement de compte perso, voila ce que c´etait.
Id avait aussi indiqué que si ce topic de demande de demission etrait delété, qu´il s´en irat, c´est ce qu´il afait, tout en voulant reglé ses comptes, surtout que je suis intervenu contre son plan de rebellion.
Je me demande pour qui se prennent ceux qui font ce genre de demarche, à savoir faire des topics pour faire virer un modero un modero a une credibilité que n´ont pas bon nombre de forumeurs, quelque soit le forum.
Voila, en gros l´histoire.

Bon, je vais faire une partie, je reviens plus tard.
@ toute.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:10:14

bon maintenant que j´ai les 2 avis sur cette petite histoire, je me prononcerai que brievement:

Il est vraix qe le modero a certaine regle douteuse... mais il faut savoir les comprendre ( pas de topic en majuscule, finalement c pas con...)
le travail de moderateur est une grande tache et engendre un general une objectivité dans ses propos !
il fait du bon boulot puisqu´il garanti aux personnes du forum gc que s´il flood ou emmerde les forums adverses ( Xbox et PS2), ou s´il disent des annerie Vraiment basses, il les deleterai systematiquement pour mauvais comportement.
bref il se debrouille bien...

etablir un topic contre le modero c´est se croire etre en possession de meilleurs capacité pour ce role, et ce n´est pas le cas d´au 95% des forumeur, tout forum compris...

bref t´a bien fait quand meme de prendre sa defense, surtout qu´il est bien sympa et respectueux...

PS: si je m´interesse a cette petite affaire, c´est qu´il y a tellement de message contre lui, ca m´exaspere ! et je pense que si pierreonxbox vois ce topic, il doit en penser de meme...

( j´aivais reponse brève ? : o)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:11:22

Mais oui shorushi, tes remaques me touchent beaucoup.
Qui n´en a pas beaucoup dans le ciboulot ? Moi ou toi qui vient sur le forum xbox alors que tu en a rien à foutre de cette console et qui fait de la provocation et qui insulte.
Moi je suis un progc reconverti en pro-xbox ?
Comme toujours tu es ridicule. Je n´ai jamais été pro-gc, ni pro-nintendo. Je suis un pro-sega.
Et j´adore la xbox, sans etre pour autant un pro-xbox.
Mon topic sur nintendo et microsoft et ridicule.
Je ne crois pas. Mais quoi qu´il en soit, il est bien plus intelligent que tous tes topics réunis.
Et je te le répete, c´est ma vision des choses.
Ah oui, c´est vrai, j´oubliais qu´il est interdit de critiquer ton grand maitre Nintendo. Toutes mes excuses mon seigneur.
Allez continue tes petites remarques à sous, je crois que nous avons trouvé le bouffon du forum.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:23:31

"Mathias sa regle est plus que douteuse surtout avec trois jours de retards"

je ne saisit pas la tournure . ..

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:25:36

Ce n´est pas moi qui vient faire tout un cirque parce que un gars vient de quitter les forums.

Ce n´est pas moi qui vient sur un forum d´une console concurrente pour faire de la provocation.

Ce n´est pas moi qui me permet de dire à quelqu´un de dégager vulgairement d´un forum sous prétexte qu´il ne fait pas ce que je veux.

Ce n´est pas moi qui attend comme un blaireau tout un apres midi qu´un gars viennent me répondre sur une idiotie sur un forum.

Ce n´est pas moi qui poste des topics débiles du genre "La Vache qui rit" ou " Citroen" en croyant etre un rigolo ou des topics s´attaquant agressivement à une personne.

Ce n´est pas moi qui suis dégouté d´avoir perdu un pseudo ami.

TU ES RIDICULE !

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:27:03

yo aller dans le sondage des jeu les plus cool

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:28:32

Et apres tu ose prétendre que tes topics sont plus intelligent que les miens ?
Mes topics sont ridicule ? Fais une recherche sur le forum gamecube et le forum xbox.
Tu es décidement bien minable.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:29:13

Shorushi
Non seulement tu n´es qu´un chartier sans la moindre once de finesse, mais tu es de mauvaise foi.
Sous pretexte que je ne suis pas prp gc, tu dis que je n´avais pas à la ramener contre votre tentative d´intimidation vis à vis du modero, tu es qui pour dire cela ?
Ce que vous avez fait etait non seulement debile mais aussi minable, si le forum gamecube ne te plait de la façon qu´il est dirigé, eh bien degages mais evites de regler tes comptes sous pretexte que tu n´as pas le modero que tu voulais. Oui le modero impose des regles, c´est lui le modero et pas toi, si ses regles ne te conviennent pas, changes de forum au lieu de jaquetter comme une poule.

Mathiass
Je suis d´accord avec toi.
Pour lire quelques fois le forum gamecube, Unbreak fait du bon boulot sur le forum ngc, certes, on peut etre en desaccord sur certaines regles mais bon, des regles sont necessaires.

Diabolo
Crois tu qu´il comprenne à ce qu´on lui dit ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:29:54

Oh oh oh, vous etes grotesques...

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:31:16

aller dans le forum sondage des jeu les plus cool
dans la liste des sujet jai besoin daide

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:33:27

vyse, question conne, mais je voudrai savoir, quelle "position" a-tu ( facon de parler) envers les console. tu defend a merveille la xbox, c´est un fait. mais que pense tu, objectivement ( en general je peut attendre ca de toi c un fait), des autre consoles, histoire de savoir ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:34:14

"Ce soir là on postais tous des topics cons vu qu´on s´emmerdait"

Tu dois t´emmerder toutte la journée alors...

Y compris en ce moment...

Et saches que nous sommes sur un forum, qui plus est sur la xbox, donc Diabolo a le droit de poster, bien plus que toi avec tes posts ininteressants. Vas donc regler tes comptes sur le forum gamecube comme tu le fais si souvent.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:40:41

" Maniac51
Au lieu de donner des conseils, commences par changer ton vocabulaire toi qui prend ton pied à insulter les pro xbox :
- d´enkulé*
- de bande de bouche à bite*
- d´attardés*
- de pédé*...
Voila une partie de tes termes donc, une être aussi immode que toi dans son vocabulaire devrait etre banni d´un forum."

Pauvre Vyse, tu n´as vraiment que ça à dire ? ?? Ces paroles dates d´au moin 5 mois ! !! lol

Tu me fais vraiment pitié, toi et tous tes copains, vous êtes tous aussi lamentable.

Est-ce que c´est la frustration de voir que l´annonce officielle du portage de Splinter Cell sur GC et PS2 qui te fait parler comme ça?

Toi qui a prétendu le contraire des mois entiers ! La frustration doit ronger tes petites entrailles de vermine à un tel point que tu en perds la tête.

Splinter Cell, le meilleur jeux de la Xbox, débarquera bel et bien sur GC et PS2. Alors je te conseille de te calmer, d´apprendre à controler ta frustration, de respirer par le nez et surtout d´arrêter de recopier certain de mes messages qui datent de 5 mois. MDR

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:42:27

Quand je parle de provocation, je ne pense pas seulemenent au topic que tu as posté contre Vyse.
J´ai bien des provocations de ta part sur d´autres topics du forum xbox, et plus dernierement sur le topic "Xbox, éternel 3eme".
Je te le dis car j´ai l´impression que tu n´as pas de mémoire.
Tu connais Id_ depuis des mois ? Et alors, tu n´a pas des amis dans la vraie vie ?
On dirait que Vyse à tué ton meilleur pote.
Toutes les accusations que j´ai dit à ton encontre sont fondés.
Tu es, comment dire, lamentable.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:45:19

Mathiass007
Non, ce n´est pas une question conne.
Comme tu dois t´en douter, je prefere la xbox lol
car en tant que ancien dreamcastien, je me reconnais davantage dans cette derniere.
Et puis, il y a aussi une part de feeling et de subjectivité ds le choix d´une console.

Il y a quelques mois, je me suis laissé tenté par une ps2 parce que j´entendais dire que c´etait la console au RPG, je me suis pris de suite FFX, malgre de nombreux atouts, je suis resté sur ma faim, je m´attendais à un Hit apres tout le tapage qu´il y avait eu dessus. Un bon jeu pas un hit ( pas de mode 60hz, bcp trop de bla bla et de dialogues niais).
Question Rpg, je dois avouer que je me suis demandé où se cachaient ils ?
Car s´il est vrai qu´au japon, la ps2 est la reine des Rpg, en europe, je ne pense pas que c´est le cas, car autre que FFX, il y a quoi d´autre: Shadows hearts moyenn, grandia sur DC, et 1 ou 2 autres peu savoureux. D´où ma deception car avec la disparition de la DC, j´ai decide de ne plus jouer à des rpg jap, faut pas croire mais c´est du boulot et je n´avais pas le courage de m´y remettre. Trop chiant lol

Je termine par le gamecube que je connais, mon frerot le possede. Ce n´est pas que je n´accroche pas à cette console mais c´est l´univers Nintendo qui ne m´a jamais attiré , meme du temps de la Super nes, j´ai prefere ma MD tout en possedant la Super nes, question de gouts.
Handicap pour moi, je ne suis pas fan de jeux de plates formes, et c´est le point fort de Nintendo, donc cela me touche finalement peu.
Il y a un jeu qui me plait, c´est Starfox, jeu que j´ai acheté mais pas encore entamé ( je voudrais finir SC et avancer ds Morrowind) plutot que de me disperser : op

Une fois ces jeux finis ou presque, je vais m´atteler à emprunter le ngc du frerot avec ou sans son accord lol
Pour jouer à Starfox.

Voila, j´ai resumé
lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:45:41

Tu me fais vraiment pitié, toi et tous tes copains, vous êtes tous aussi lamentable.

Tu parles de qui là ?

Shorushi, tu es un provocateur, je pousse donc un coup de gueule. Si tu n´en n´était pas un, je ne serais pas intervenu.
Et la fois ou tu m´avais dit de dégager, ne m´a pas plut.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:48:11

Je parlais de Vyse et de certain individus donc les nom n´ont pas vraiment besoin d´être mentionner.

Pour te réconforter, non tu n´est pas visé

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:52:37

je voit le flood je fait quelque ups et tu viens me souler

No comment.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:53:47

Vyse

Bon comme je le pensait tu as su faire la part des chose pour chaque console pour mieux les analyser ( chose que j´aime faire mais qui est malheureusement moins rependu chez les gamers : (

satisfais d´avoir pu observé que tu n´est pas litteralement contre chaque console et que tu a bien tes raisons...

tu me dira des nouvelle de starfox ^^ ( mais d´ici que tu finisse morrowind ! !! )

PS: qui sait pourquoi je ne t´aprecirait pas. si defois nos idée difère, je vois en toi quelqu´un qui sait argumenter et qui possède un vraix esprit critique, chose qu´aussi je ne voit plus beaucoup...

Shorushi: sur le forum NGC t´es plutot sympa, mais la sur le forum Xbox tu devient plutot lourd...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube