CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:53:45

Aller Shokerdevil, même si tu ne m´aimes pas ( et crois moi c´est réciproque ) , tu peux quand même admettre qu´hier je n´ai insulté personne et que j´avais des arguments de taille.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:54:09

Mathiass007 Posté le 08 janvier 2003 à 18:51:11
"ah je voit Bolo_YEUNG veut se croire plus malin... seulement compren tu la différente: conjugaison et orthographe ?
Orthographe ce n´est point grave puisque la phrase reste comprehensible.
grammaire s´en est autre chose..."

-> ah je vois Bolo_YEUNG veut se croire plus malin... seulement comprends-tu la différence : conjugaison et orthographe ?
Orthographe ce n´est point grave puisque la phrase reste compréhensible.
Grammaire c´en est autre chose...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:54:42

Je dois vraiment quitter ceci est mon dernier message.

I´ll be back

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:55:53

" seulement compren tu la différente: conjugaison et orthographe ? "

seulement COMPRENDS-TU la DIFFÉRENCE

lol désolé c´était + fort que moi

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:58:27

c´est pas un quebequoi qui va m´eprendre a parler un francais correct !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:10:27

" c´est pas un quebequoi qui va m´eprendre a parler un francais correct ! "

Ce N´EST pas un QUÉBÉCOIS qui vas m´APPRENDRE À parler un FRANÇAIS correct !

C´est plutôt ça que tu voulais dire n´est-ce pas ?

michkiki
michkiki
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:13:41

"Vyse" ou "comment ne pas assumer ce que l´on dit."^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:52:32

Ah les jeunes....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:03:15

et les vieux donc !
quelle plaie que ces gens !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:05:00

avoir à payer toutes ces retraites pour des types à qui tu dois laisser la place dans le métro !
heureusement je me laisse pas faire ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:09:05

"Bien entendu, dans le lot y´en a au moins 1 qui ne la ramene qu´à ces moments comme celui ci, que dans ces circonstances alors qu´on les voit jamais sur aucun sujet d´aucun forum...
Ces personnes ne sortant que rarement uniquement pour deverser leur colique verbale.
C´est si facile de ramener sa fraise en ne postant jamais le reste du temps. "

C´est pour moi ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:28:56

Alors, que se passe t il, apres que certains aient plantés leurs piquets de grève sur le forum xbox toute la journée en m´insultant pendant mon absence, ils ne daignent pas me repondre... moi qui ai pris un si grand plaisir à ecrire mes posts.
Si je me comportais comme vous, je serais tenté de dire que vous êtes laches car c´est ce que vous dites dés qu´une personne ne repond pas à 15h ou 16h..
Ben oui, que peut on faire à ces heures si ce n´est bosser ?
D´ailleurs, pourquoi on bosse ?
: o/
A moins que vous ne veniez de nouveau nous provoquer pendant la journée demain.

Sinon, dans l´ordre:

SHOKERDEVIL
Je crois que tu as raison, je n´ai pas eu de reponses de leur part.

PowerCon
Tu as raison aussi, mais remettre les pendules à l´heure etait necessaire , ainsi que de les remettre à leur place.

Diabolo12
J´espere que cela aura été sur la route, pas d´imprudence.

Mathiass007
Je ne t´ai pas mentionné parce que tu es tout de meme au dessus de ces fanfarons.

Bolo_YEUNG
Un pro gamecube connu se cachant sous se pseudo bidon, lui qui prend son pied à remonter les topics des autres mais qui devrait remonter les siens, ceux où il raconte que le xbox sort en été 2003 voir fin 2003, que Shenmue 2 sort sur NGC mais aussi ceux il donne une note IGN de Splinter cell completement fausse, ou bien encore quand il dit que PSO1&2 est une exclu NGC....

Maniac51
Tu donnes des conseils d´orthographe et de grammaire, alors diable pourquoi ecris tu "enkulé" quand tu traites les pro Xbox ?

darkgadjo
Non, je ne parlais pas de toi ( relis bien mes posts) mais si tu te sens visé, ce n´est pas mon pb, à moins que tu n´ais quelque chose à te reprocher.

Bref, sur ce, je dois aller me coucher ( arff, demain boulot, vous savez la vie sociale que les sus nommés dans les posts du debut ne connaissent pas) , je reviendrais demain mais il y a fort à parier que ces chers pro gamecube plus haut profiteront de mon absence pour une fois de plus jaquetter.

Buenas noches

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:19:19

Huhuhu, Supermenteur a encore frappé...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 04:03:13

" Maniac51
Tu donnes des conseils d´orthographe et de grammaire, alors diable pourquoi ecris tu "enkulé" quand tu traites les pro Xbox ? "

Alors la j´avoue que tu ne viens pas de passer pour un être intelligent à mes yeux....

de 1 : C´est Mathiass007 qui a commencé avec cette histoire d´ortographe ( je vois que tu n´es pas assez brillant pour l´avoir compris). Il essais de donner des cours d´ortographe alors qu´il ne sait pas écrire proprement lui-même.

de 2 : encore là, si tu étais brillant, tu aurais réaliser que le mot " en*ulé " ne peut être écrit sur ce forum, un message en rouge s´affiche nous disant qu´il y a un mot dans notre message de trop vulgaire, si je peux m´exprimer ainsi. ( encore là quand on ne sait pas de quoi on parle on se la boucle )

de 3 : va-tu finalement en revenir de cette histoire d´en*ulé ? J´ai dit ca une fois et puis après ? On dirait que tu n´as que ça à dire lol.

Non, définitivement tu es loin d´être une personne brillante.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 06:46:25

Maniac51 tu es toujours aussi previsible...
On te tend la perche et tu fonces dans le mur tête baissée...
Merci au moins de nous avoir confirmer ton vocabulaire employée ici.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 janvier 2003 à 06:58:01

PFFF, regardez moi maniac qui a eut l´illusion d´une "victoire" alors qu´en fait je m´etais casse, ma vie n´est pas sur un forum maniac, et c´est pas face a un mec comme toi que je me retrouverais sans arguments, rassure toi... Maniac, ca m´etonnerait que je me sois tire en ayant rien a dire, ou alors j´ai dit que je devais partir ou qu´il fallait arreter tout de suite puisqu´on serait jamais d´accord, si je me suis barre sans raison remonte le topic et on continue(pas longtemps, je commence a savoir ou ca va nous mener: nulle part : o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 janvier 2003 à 07:02:58

"mon pauvre" t´appelles ca une insulte?! Monsieur est bien suceptible quand ca l´arrange! desole mais arrete d´employer le mot "discuter", avec toi on ne discute pas, on perd son temps. Tu es toujours persuade d´avoir raison et jamais tu ne changeras d´avis, tu dis toujours que l´autre "n´admet pas"(MDR!) qu´il a tort parce qu´il n´est pas de ton avis! Et stp quand on regarde toutes tes grossieretes depuis que tu es arrive ici, ne cherche pas a me desservir avec un "mon pauvre", parce que toi tu es passe maitre dans les grossieretes et autres insultes.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 janvier 2003 à 07:04:31

autre chose, tu n´as jamais eut d´arguments de taille selon moi maniac, seulement des affirmations, des avis subjectifs que tu prends pour des verites generales, dialoguer avec maniac est une utopie!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 janvier 2003 à 07:05:54

tu vois maniac, tous le monde est contre toi! Tu est nuisible a ce forum!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
09 janvier 2003 à 08:01:25

<Vyse Posté le 09 janvier 2003 à 06:46:25
Maniac51 tu es toujours aussi previsible...
On te tend la perche et tu fonces dans le mur tête baissée...
Merci au moins de nous avoir confirmer ton vocabulaire employée ici.>
ca fait vieille excuse a 2 francs style <c etait pour voir si vous suiviez> lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment