CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:02:45

salut le jap,comment vas tu? dis moi,t´as des nouvelles de pes2 fe pour l´Europe?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:20:58

tout ce blabla pour nous faire croire que Splinter Cell sur ps2 et gc n´était qu´une rumeur avant la communication de la date de sortie sur ces 2 supports ? ???
certains s´inventent des mondes imaginaires, dans le monde réel, comme Gamekult l´indique en juillet 2002, voici ce qu´il était écris :

"Originellement prévu pour PC, Xbox, Gamecube et PS2, Splinter Cell verra dans un premier temps uniquement le jour sur Xbox et PC, en novembre de cette année. L´accord d´exclusivité avec le géant de Redmond n´exclut pas une adaptation sur les autres consoles... plus tard."

Qui a déformé la réalité et transformé les versions ps2 et gc en rumeurs sinon certains ici ? ( qui osent encore caquetter comme s´ils avaient eu toujours raison d´ailleurs...).

Que Vyse en fanatique traumatisé ( il va jusqu´à écrire à Ubi Soft pour s´intéresser aux versoins GC et Ps2) croie ce qu´il veut, on comprends, mais que vous le suivez dans ses illusions, allons... tout le monde avait compris, enfin avec un peu de jugeotte, que Ubi ne pouvait communiquer sur les versions gc et ps2 durant la durée du contrat d´exclu temporaire de la xbox...

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
11 janvier 2003 à 12:22:17

xbox

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:10:57

xbox 2eme

michkiki
michkiki
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:58:12

Je rajoute une groose couche a tt cela :

Ubi-Soft est décidément peu avare en nouvelles images sur la future et néanmoins trés réussie adaptation de son hit X-BOX, je veux bien sur parler de Splinter Cell. L´editeur va même jusqu´à gratifier la version Ps2 de quelques modifications plus ou moins importantes, comme une vision thermique entièrement refaite, avec utilisation de flou de mouvements pour renforcer l´impression de mouvement et de profondeur lors des déplacements de Sam.
Selon le studio québécois, les séquences cinématiques seront revues et corrigées pour faire moins cheap, et les niveaux s´enchaîneront de manière plus fluide, ce qui n´était pas le cas de la version X-box.
Pour finir avec les ajouts, la séquence d´intro sera entièrement refaite, et dirigée par le réalisateur du film "Nid de guêpes", Florent-Emilio Siri.
Le développeur annonce aussi des améliorations de l´IA.
ps : Les modifs seront aussi effectuée sur la version Game Cube, mais pas sur GBA ! !!

Et ya quelques très zoli screenshoots sur zecube.net.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:47:54

DragonMnementh

je crois que tu as tout dit, certains ne voient que ce qu´ils veulent désespérément voir...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:00:44

On est heureux pour vous, vous avez Splinter Cell.
Maintenant, allez en parler sur vos forums respectifs.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:01:50

quelques jolies images?! Pour l´instant peut etre que tu trouves ca jolie mais sans mauvaise foi, toutes celles que j´ai vu venant des autres versions sont loin du resultat de la xbox! Et splinter cell ne souffre d´aucun probleme de fluidite alors c´est du n´importe quoi ca... Nouvelle sequence d´intro(suuuuuuper), ca dit juste qu´il y aura quelques ajouts, mais ca ne dit pas que le jeu sera plus reussi graphiquement au niveau des textures, des modelisations etc, pour l´instant c´est mal parti, croisez les doigts. : o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
11 janvier 2003 à 21:08:16

tiens voila maitre gadjo l´ami du floodeur d´hier soir
eh oui, cet amnesique a aidé le floodeur a remonté le flood hier soir
attendez vous à ce qu´il se donne des excuses foireuses comme à chaque fois

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:23:27

tu sais tu n´es pas obligé de m´appeler maitre, je sais rester simple auprès des faibles d´esprit dans ton genre : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:25:34

de toute facon je n´ai rien à justifier vu que je n´ai rien fait, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas le genre de type à faire ca.
Après si ca t´amuse de me chercher . ..

on s´amuse comme on peut.

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
11 janvier 2003 à 21:25:49

dans le mil
la reaction de l´ami des floodeurs nous apporte la preuve de ce que je disais

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:29:43

--------------------------------
--------------------
------------
--------
----
------------
--------------------
--------------------------------

si vous ne voulez pas que le monde ressemble à ça...recyclez le papier...

Light-ax
Light-ax
Niveau 5
11 janvier 2003 à 21:30:13

. ..c´est horrible tout ce papier

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:33:56

neutralit40

mais t´es encore plus con que ce que je pensais et pourtant je te placais bas.
Mais je vais te laisser patauger dans ta médiocrité, après tout comme dirait Vyse je ne suis pas assistante sociale, ya des gens qui sont payés pour s´occuper d´idiot comme toi.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
13 janvier 2003 à 08:27:25

<<Ubi-Soft est décidément peu avare en nouvelles images sur la future et néanmoins trés réussie adaptation de son hit X-BOX, je veux bien sur parler de Splinter Cell. L´editeur va même jusqu´à gratifier la version Ps2 de quelques modifications plus ou moins importantes, comme une vision thermique entièrement refaite, avec utilisation de flou de mouvements pour renforcer l´impression de mouvement et de profondeur lors des déplacements de Sam.
Selon le studio québécois, les séquences cinématiques seront revues et corrigées pour faire moins cheap, et les niveaux s´enchaîneront de manière plus fluide, ce qui n´était pas le cas de la version X-box.
Pour finir avec les ajouts, la séquence d´intro sera entièrement refaite, et dirigée par le réalisateur du film "Nid de guêpes", Florent-Emilio Siri.
Le développeur annonce aussi des améliorations de l´IA.
Les modifs seront aussi effectuée sur la version Game Cube, mais pas sur GBA ! ! !>>

Source : best4gamers.com

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:10:00

darkgadjo, tu as tout dis aussi aus sujet de neutralit ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:47:06

faut dire c´était pas bien dur à faire : )

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:53:32

Voilà je voudrais savoir si dans la logique de splinter cell multiplateforme, si un opus n°2 est en développement sera t-il multiplateforme sachant que le succès des ventes du n°1 sur ps2 est quasiment assuré grâce a une conversion qui s´annonce très réussie ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 07:38:19

je suis desole mais cet article montre juste qu´il y a aura quelques petits bonus mais au niveau des modelisations, des textures, des graphismes a proprement parler, la ps2 va faire ce qu´elle pourra faire.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive