CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:26:30

"si shorushi a eu sa maniere un peu ( tres) speciale de rendre des comptes a vyse,"

alors la je suis encore plus content de pas etre le seul a le penser! Surtout quand c´est un pro-GC qui le dit, pour une fois que que j´en voix un qui est objectif, tu remontes dans mon estime, au debut je dois t´avouer que je t´aimais pas trop,tu me faisais penser a maniac(^^ pas de ma faute si je l´aime pas!lol!) mais je voix que je me suis trompe.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:32:19

lol ouai ca se voix que tu l´aime pas maniac ! mais je suis pas comme lui !

bas ouai de toute facon j´en ai ras le bol de toujours m´inscrire dans les topic a conflit !
alors desormait je suis pro-GC mais pas stupide et pas Anti-Xbox !
ici je suis "neutre" ! si on attaque sans raison ( ou avec des raison stupide) la GC, je la defendrai, si on attaque la Xbox, je la defendrai aussi, et le tout OBJECTIVEMENT, comme tu la dit...

PS: quand je dit "attaquer", c pas dans le sens premier, vous me comprenez...
PS(²): quand je dit neutre, c´est pas que j´interviendrai pas, c´est que je ne prendrai pas que parti de la console en question, enfin on me comptrend aussi...

007, Dangereusement vôtre... ( ^^)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:36:41

LOL ! !

Moi je défend la Gamecube avec âme, coeur, et intelligence.

Shokerdevil : C´est bien toi qui s´est tiré hier en ayant + rien à dire ?

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:38:04

Vyse Posté le 15 décembre 2002 à 20:44:13
"Il est vrai que certains d´entre vous adorent la dsinformation"

Vyse Posté le 08 janvier 2003 à 17:52:39
->" je me suis trompé"

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:38:22

"C´est bien toi qui s´est tiré"

aprendre a conjuger, accorder, bref parler francais avant de critiquer !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:39:36

Mathiass007 : Je trouve ça assez bas de licher les bottes des pro-xbox, tu te cherches des amis p-e ? lol

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:40:54

Je m´excuse, mais il n´y a aucune faute dans cette phrase.... lol

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:42:37

Mathiass007 Posté le 08 janvier 2003 à 18:32:19
"comme tu la dit... "

-> comme tu l´as dit

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:43:12

Maniac51 > je trouve ca assez bas de se croire gamer alors que l´on critique les autres gamers pour le simple fait d´avoir choisi un autre support de jeu !
tu vaut moins que la majorité d´entre nous, alors rabaisse nous et tu vaudra moins !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:43:15

"Mathiass007 Posté le 08 janvier 2003 à 18:38:22
"C´est bien toi qui s´est tiré"

aprendre a conjuger, accorder, bref parler francais avant de critiquer ! "

Hum...pas mal comme intervention ^_^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:44:06

Alors Mathiass007, la prochaine fois essais d´être moin idiot.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:44:11

Bolo_YEUNG Posté le 08 janvier 2003 à 18:42:37
Mathiass007 Posté le 08 janvier 2003 à 18:32:19
"comme tu la dit... "

-> comme tu l´as dit

et........?

Ugoboss > sarcasme ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:45:26

un peu d´aide pour du francais plus correcte... "C´est bien toi qui S´EST tiré"

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:46:28

Oui et bien ? Elle est juste sa phrase !

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:46:33

Mathiass007 Posté le 08 janvier 2003 à 18:45:26
"un peu d´aide pour du francais plus correcte..."

-> un peu d´aide pour du Français plus correct

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:48:52

Mathiass007 : Premièrement, je vois mal pourquoi tu me dis de bien conjuguer mes verbes. De plus, cela n´a aucun rapport avec le sujet.

Deuxièmement, relis ma conversation d´hier avec Shokerdevil, et dis moi où et quand je n´ai pas fait honneur à la gamecube. Il a été le premier à insulter en me disant " mon pauvre " ( ce n´est pas vraiment une insulte et ce n´est pas vraiment grave mais bon on discutait et personne n´avait encore attaqué l´autre personnellement si je peux m´exprimer ainsi).

Alors si ça te chante, relis le topic " xbox eternel 3ieme ", ou quelque chose comme ça.

Et ensuite viens me traiter d´idiot ou de crétin encore....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:50:24

un peu d´aide pour du francais plus correcte... "C´est bien toi qui S´EST tiré"

Je vois mal où je me suis trompé la dedans, car il n´y a aucune faute.

Toi tu écrirais " C´est bien toi qui C´EST tiré " ? ?

lol, tu me fais rire. Et même si j´aurais fait une faute, ceci n´aurait eu AUCUNE importance.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:51:11

ah je voit Bolo_YEUNG veut se croire plus malin... seulement compren tu la différente: conjugaison et orthographe ?

Orthographe ce n´est point grave puisque la phrase reste comprehensible.
grammaire s´en est autre chose...

Maniac51: laisse tombé tu ne vaut rien...
"et dis moi où et quand je n´ai pas fait honneur à la gamecube"
le prebleme n´est pas que tu n´a pas fait honneur, mais que tu critique les autre sans raison !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:51:53

Désolé les filles mais le temps me presse, je dois quitter.

Je ne laisserai pas le sujet tomber crois moi !

Je reviendrai...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:52:41

Tu dis n´importe quoi, je ne critique aucunement les autres, c´est complètement stupide ce que tu dis.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment