CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

maread
maread
Niveau 10
09 janvier 2003 à 08:06:11

vous avez vraiment que ca a foutre de vos nuits que de paroles dans le vent

prosper99
prosper99
Niveau 8
09 janvier 2003 à 08:51:18

MDR...

vyse vu que tu as lu mes posts, ça vaut même pas la peine de te répondre sur ma présence ici et comme j´ai pu discuter avec ton alter ego hier, pour moi c´est clos.

Simplement, j´ai pu remarqué que tu pouvais être vraiment sympa avec certaine personne et franchement ça m´étonne bcp de certaines de tes réactions vis à vis d´autres ( pour moi tu est essentiellement un con de par ton comportement et ça ne va pas plus loin). En attendant, tu peux toujours essayer de me faire passer pour un abruti d´anti sociale...c´est bien, j´en suis content d´autant que j´attends toujours qque réponses de ta part ( sans trop y croire mais si par hasard tu te décides...préviens moi lolll).

maread -> les paroles dans le vent sont une caractéristique principale de ses forums d´ou mon manque de posts...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:09:31

Tein,j´ai tout lu,tous les posts,et finallement,j´aurais rien lu que cela aurait été pareil!

Faut dire que je suis pas concernée!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:30:52

T´es vachement dans ton role miss, vu du net on te croquerait ; -)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:35:18

Mais que ferais tu près de moi?;-)

Réponds pas a cette question,y´a forcément un piège!;-)

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
09 janvier 2003 à 09:52:17

Vyse Posté le 09 janvier 2003 à 06:46:25

"Maniac51 tu es toujours aussi previsible...
On te tend la perche et tu fonces dans le mur tête baissée...
Merci au moins de nous avoir confirmer ton vocabulaire employée ici."

->Maniac51 tu es toujours aussi prévisible...
On te tend la perche et tu fonces dans le mur tête baissée...
Merci au moins de nous avoir confirmé ton vocabulaire employé ici.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:53:39

Tiens, Bolo semble en forme...

Britney, tu es sado maso!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:42:33

Maniac51, ce que je comprend pas, c´est ce que tu viens foutre sur le forum gamecube alors que tu n´as pas la console, et qu´en plus tu t´en contrefiche, tu l´as toi meme affirmé à plusieurs reprises.

Tu peux me donner un explication claire là dessus ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:43:07

sur le forum xbox pas gamecube.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:24:46

Shokerdevil : lol, encore frustré toi ? Vraiment tout le monde est contre moi ? Toi et vyse tous les autres pro-xbox bas de gamme ? ?? attends, je crois que je vais pleurer.

Vyse : j´ai démontrer par a + b que tout ce que tu as dit était des conneries... et tu n´as trouver que ca à répondre ? ??

Diabolo : Je viens ici pour défendre la Gamecube, si personne n´en parlerais ici et bien je ne viendrais jamais, et non je ne me fout pas de la xbox contrairement a ce que tu peux penser.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:27:00

" ->Maniac51 tu es toujours aussi prévisible...
On te tend la perche et tu fonces dans le mur tête baissée...
Merci au moins de nous avoir confirmé ton vocabulaire employé ici. "

lol je n´en reviens pas encore ! Tu es toujours aussi.... aussi toi-même

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:27:19

maniac51 comme le dit Vyse, que tout le monde s´interesse a toi alors quils ne taiment pas, "cela est pathetique et même inquietant".
jai repondu a vyse sur le sujet le concernant.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:32:42

Vyse est un être vicieux qui aime bien attaqué les gens par en dessous ( comme disait quelqu´un ) . Il a ce talent fou de changer de sujet ou de tout simplement faire semblant qu´il n´est pas la lorsqu´il est au pied du mur et qu´il n´a plus rien à dire pour se défendre ( et il n´y a pas juste lui qui est comme ca ici ) .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:42:22

Shokerdevil : " autre chose, tu n´as jamais eut d´arguments de taille selon moi maniac, seulement des affirmations, des avis subjectifs que tu prends pour des verites generales, dialoguer avec maniac est une utopie! "

Vraiment ? Alors on va regler ca....

Dans un topic précedent je parlais souvent de gamerankings.com, et tu disais que gamerankings n´est pas la référence et que ca ne valait pas de la merde ( quelque chose dans le genre ) . Tu disais ça pcq Metroid Prime est 4 ieme chez Gamerankings.com des meilleurs jeux de tous les temps. Ce que tu refuses d´admettre evidemment.

Je crois que je te l´ai déjà expliquer, mais je vais te le redire car ta capacité de comprendre semble assez limité.

Les gens de Gamerankings font la MOYENNE DE TOUS LES SITES ET MAGAZINES ( p-e pas tous mais il y en a un sacret paquet ) . Qu´est-ce que tu veux de + que ça ?

Quand je t´ai dit ca, tu n´as plus rien dit ou tu as changé de sujet je ne me souviens plus. C´est quand même assez bizarre pour quelqu´un qui, selon toi, n´a jamais d´arguments valable, de faire taire Monsieur parfait, Monsieur je suis l´ami de Vyse( beurk), Monsieur ne dit jamais de grossièreté, Monsieur j´ai toujours raison.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:52:22

oh oh mais attends je viens de voir que tu m´avais répondu sur l´autre topic ! !!! Et comme d´habitude, tu m´as répondu avec un paquet de conneries

Bien sur que les avis sont partagés ! Tu dis que des gens préfèrent Halo à Metroid et certain Metroid à Halo, et c´est tout à fait normal. Mais faut croire que la majorité penche pour Metroid....

Dans le top 6 de Gamerankings, il y a 4 jeux Nintendo, et évidemment tu vas me dire qu´aucun de ces 4 jeux ne mérite d´être là.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
09 janvier 2003 à 16:54:50

EXACTEMENT, AUCUN.
Pourquoi tu donnes les réponses avant nous ?

LES GENS PREFERENT METROID A HALO ! HAHAHA MAIS C´EST FAUX ! IL SUFFIT DE REGARDER LES NOTES DE IGN, GAMESPOT, ET TOUS LES AUTRES SITES !

il est PROUVE PAR A + B que HALO a :
19.863/20 EN MOYENNE

METROID
14.031 EN MOYENNE

LOL !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:55:59

Supermenteur épargne moi la peine de discuté avec toi ok ?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:00:07

jai juste un truc a dire : )

biens joué vyse

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
09 janvier 2003 à 17:02:39

MANIAC51 TU T´AVOUES VAINCU DEVANT MA PUISSANCE !

MERCI SUPERMENTEUR !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:03:46

Oui c´est ca, exactement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment