Shokerdevil : " autre chose, tu n´as jamais eut d´arguments de taille selon moi maniac, seulement des affirmations, des avis subjectifs que tu prends pour des verites generales, dialoguer avec maniac est une utopie! "
Vraiment ? Alors on va regler ca....
Dans un topic précedent je parlais souvent de gamerankings.com, et tu disais que gamerankings n´est pas la référence et que ca ne valait pas de la merde ( quelque chose dans le genre ) . Tu disais ça pcq Metroid Prime est 4 ieme chez Gamerankings.com des meilleurs jeux de tous les temps. Ce que tu refuses d´admettre evidemment.
Je crois que je te l´ai déjà expliquer, mais je vais te le redire car ta capacité de comprendre semble assez limité.
Les gens de Gamerankings font la MOYENNE DE TOUS LES SITES ET MAGAZINES ( p-e pas tous mais il y en a un sacret paquet ) . Qu´est-ce que tu veux de + que ça ?
Quand je t´ai dit ca, tu n´as plus rien dit ou tu as changé de sujet je ne me souviens plus. C´est quand même assez bizarre pour quelqu´un qui, selon toi, n´a jamais d´arguments valable, de faire taire Monsieur parfait, Monsieur je suis l´ami de Vyse( beurk), Monsieur ne dit jamais de grossièreté, Monsieur j´ai toujours raison.