CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

Unzen
Unzen
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:51:12

conclusion : lol

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 13:59:36

Unzen : Vyse a une réaction naturelle : qqun l´attaque, il se defend. Et comme il se défend bien, il tourne la situation à son avantage, et donc le mec en face s´énerve de plus belle!
je ne dis pas que vyse ne s´énerve pas! quand on voit ce qu´on lui balance, il y a de quoi!
mais au lieu de faire comme les autres, qui écrivent une suite d´onomatopées navrantes, il tappe là où ça fait mal!
et vu l´importance que vous lui accordez, il semble qu´il soit arrivé brillament à ses fins!
je vous l´ai dit: si un mec ne vous interresse pas, faites comme si il n´était pas là ( et comme ça, foutez lui la paix)

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 janvier 2003 à 14:04:55

uluwatu Posté le 10 janvier 2003 à 13:59:36
Unzen : Vyse a une réaction naturelle : qqun l´attaque, il se defend. Et comme il se défend bien, il tourne la situation à son avantage, et donc le mec en face s´énerve de plus belle!
je ne dis pas que vyse ne s´énerve pas! quand on voit ce qu´on lui balance, il y a de quoi!
mais au lieu de faire comme les autres, qui écrivent une suite d´onomatopées navrantes, il tappe là où ça fait mal!

je vous l´ai dit: si un mec ne vous interresse pas, faites comme si il n´était pas là ( et comme ça, foutez lui la paix)

Lollll c´est pour ça qu´au bout d´un moment, il ne répond plus à mes posts...

Et pour ta remarque finale, c´est exactement ce que je lui reproche ( et pas d´avoir la xbox, de trouver SC mieux que d´autre jeux...chacun ses goûts), vu qu´il se vante de ça personne et que ça lui arrive d´aller jouer au con ( y a pas d´autre mot) sur les autres forums.

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
10 janvier 2003 à 14:08:02

lui repond souvent sur ce forum sur la xbox
toi jamais
alors chut
lui cause de jeux video toi non

vyse t´as vexe
ta reaction nous le fait dire

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 janvier 2003 à 14:13:51

normal, je suis un inconnu, qui a expliqué son nombre de posts et communiqué son ancien pseudo à la personne concerté...qui se trouve ne pas être toi.

pour le moment vyse me fait plutot marrer que de me vexer...mais bon croit ce que tu veux, ça a toujours été comme ça sur ces forums.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:23:09

Aller casse toi vyse avec ta source ´NPD Group´ ki marche plu et cette source venais de MS donc pas tres fiable alors ke reuters annonce toujour nintendo 2eme en europe et nintendo la confirmer en debut de semaine ( source aussi fiable ke MS : p)
pour PSO laisse tomber de tout facon tu rien ne disais avent semptembre ke le PSo de la Xbox allais etre le meme ke le PSO GC ( a kel detail pret) donc on a fais la meme erreur comme toi pour splinter cell sauf ke PSO s´est pas le MEGA hit de la GC : p
pour le MEGATRON s´etais une mauvaise traduction du magazine Vjump donc on y peux rien et bcp de site en on parler.
pour RE 0 bin on s´est trompe mais bon sa change pas ke RE rebirth en est un et k´on a toujour le meilleur Survival horor donc on avais droit de pense ke RE 0 allais fair mieux...

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:34:04

dingue!!! MDR

Unzen
Unzen
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:58:56

neutralit40
tu es vexe ta reaction me le fait dire.
on peut continuer comme ca pendant longtemps

DopeMan
vyse a deja donne un lien il y a 3 jours qui confirme xbox n3.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:06:35

RE0 est bon mais pas autant que rebirth, repetitif, moins flippant, promesses allechantes mais resultat finalement pas si bluffant(cooperation), scenario basique, classique. En passant si je peux donner mon avis je prefere les silent hill aux resident evil, disons que je les trouve plus recherches, chacun ses gouts et je suis pas le seul a le penser, c´est juste pour eviter certaines affirmations hatives de la part de certains.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:28:49

meme ni ayant pas joué, je trouve moi aussi tout de meme le systeme de deux personnage plus que douteux... je me demande ce que ca va donné mais a par ici je n´avais vu que des personne lui faisant que de bonne remarque... bref ayant adoré tous les resident evil ( RE3 nemesis était le moins aprecié, je l´ai adoré aussi... mais mis a par les "survivor") et étant presque un fan de ceux ci de par le principe et l´histoire interessante ( j´ai pas dit forcement plus recherché, mais tres interessante), j´y croit jusqu´au bout et je verai bien ! mais meme s´il n´est peut etre pas aussi prenant que rebirth, il va etre exelent aussi et a un avantage: histoire toute nouvelle...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:33:16

ouais mais bon la nouvelle histoire il parait que les mecs se sont(vraiment) pas foule, a vous de juger apres, je pense que le vrai nouveau RE ce sera le 4. Au fait mathias, t´as vu les photos des remakes de RE2 et 3? C´est vraiment moche, ils auraient pu faire mieux franchement pourquoi ils ont bacle la realisation alors qu´il pouvait faire un titre aussi beau que rebirth?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:45:15

Bas c vraix qu´episodes par episode c pas genial au niveau de l´histoire... faut juste voir comment c´est construit d´episodes en episodes, les relation entres chacun... bref pas mal de personnes sautent la dessus, mais si t´aime pas c pas grave. je l´ai dit et le redit: tout le monde peut pas aimer !

au niveau du 4 ca promet ^^, on verra...

Ouais j´ai vu les images du 2 et du 3, c´est normal quelles soient moches puisque ce ne sont que de simple portages de la version PS1, sans amelioration graphique, vendu respectivement 29 et 39€ ( pu*** les radains je me suis repayé le 2 sur PC pour 5 € neuf ! lol)

c´est dommage qu´ils n´ai pas fait de remakes en effet... ils savaient ce qu´il manquaient et aurai pus au moins l´ameliorer... enfin bon je les connais par coeur ces 2 la ( le 1 je le connaissait moins)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:57:29

ah ok, c´est vraiment dommage en effet.
T´as pas manque grand chose, ce sont a mon avis les pires de la serie! Le 1 c´est le seul que j´aime apres nada, le 4 a l´air en effet prometteur, mais bon ils ont toujours l´air prometteur et c´est seulement au test qu´on voit les defauts(normal je pense pour un jeu du genre)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:12:52

c vraix qu´il ne faut pas non plus en attendre trop... ce qui, tu me dira, est valable presque pour l´ensemble des jeuxvideo, on devient tres ( trop ? ) exigents...

ouai tu la dit je manque pas grand chose avec le 2 et le 3 ( pas parceque je les aimait pas, mais fini 6 fois chacuns...)

j´attend quand meme le portage de Code veronica, vu que j´y ait jamais joué ( honte a moi ^^)

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:03:00

200

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 07:18:28

veronica je l´ai sur DC il est bof, aucune angoisse, toute l´ambiance mythique de la serie n´est pas la(d´ailleurs je trouve qu´elle y est uniquement dans le 1, le reste ce serait plutot du survival/action et pas du survival/horror!lol)

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
11 janvier 2003 à 07:23:29

j´ai que 3 mot a dire c´est : VIVE LA XBOX

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:33:43

Moi j´ai trouver RE CV presque aussi bien ke RE 1 et apres une RE 2 et 3 ki m´avais vraiment deçu j´ai ete comptant de jouer a RE CV et perso je prefert RE 2 et 3 comme simple portage vue ke je les ai po aimer et ke RE 4 sort le plus tot posible.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:41:40

bah on sait rien de RE4, si ca se trouve ils vont faire des conneries. Pour ce genre de jeu c´est pas facile de juger quand c´est pas sorti, tout ce qu´on peut voir dans les previews c´est l´aspect exterieur, c´est apres(lors du test) qu´on peut voir les erreurs(scenario, angoisse etc) donc ca a toujours eut l´air excellent(on a fait tout un foin avec RE2 ou 3) mais apres on voit les erreurs apres, alors que dans d´autres jeux on peut voir les defauts plus facilement. Donc j´ai toujours ete sceptique pour chaque survival-horror jusqu´a la sortie, j´espere que celui la sera bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2003 à 12:00:01

Euh, ca vaut la peine que je lise tout ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast