ah c pas evident morriwind ! c du gros RPG ! surtout au debut !
Mathiass
Je te retourne le compliment : oP
Car comme tu l´as dit, meme si on a eu quelques differents dans le passe, j´ai appis à apprecier tes posts objectifs.
: o)
Pour Starfox, je le commencerai bien avant d´avoir fini Morrowind car sinon, fin 2003, j´y suis encore lol
Maniac, tu n´es qu´un chartier, ininteressant, dénué d´interet...
Ces insultes sont de toi, assumes, c´est ton vocabulaire courant, il n´y a pas un jour où tu n´insultes pas , ce qui est la preuve d´un esprit faible. Tu es d´une mediocrité.
Allez, oussttt le cerveau ramoolli, retourne dans ta cage.
Shorushi
Ce que j´avais à te dire, je l´ai dit dans mes premiers posts, vas donc les lire .
Je n´ai plus rien à te dire.
Je vois que tu en rajoute une couche.
Encore une petite provoc ? On dirait que tu veux que je t´insulte.
Et bien continue.
" Maniac, tu n´es qu´un chartier, ininteressant, dénué d´interet...
Ces insultes sont de toi, assumes, c´est ton vocabulaire courant, il n´y a pas un jour où tu n´insultes pas , ce qui est la preuve d´un esprit faible. Tu es d´une mediocrité.
Allez, oussttt le cerveau ramoolli, retourne dans ta cage. "
Et ce ne sont pas des insultes ca ? ?
Quand tu te sents au pied du mur et que tu n´as rien à dire, tu nous sors des conneries. Toujours égale à toi-même
Au passage, j´en profite pour donner le bonjour à cacs qui bien qu´il ne poste jamais ici, visite ce forum regulierement. Dommage que nous soyons obligé de nous priver de son parler et de sa verve.
Shorushi
Cela change quoi au fait que j´ai eu ou non une mention au Bac ?
Sinon pour morrowind, moi j´ai un efle noir de niveau 9, de classe Mage Lames .
Je suis équipé d´une protection de verre( gants, bottes, cuirasse, etc ) , épée de verre, bouclier de verre d´une grande protection.
Je suis spécialisé dans lame longue et pouvoir de destruction.
Et vous ?
Shorushi, j´ai tout à ton sujet, je n´ai plus rien à dire. Mais toi apparement, tu veux continuer.
A cours d´arguments ? Tu en a toi ? Tu en a eu toi ?
Sur ce, je te laisse raler tout seul.
Vyse
SHOKERDEVIL l´a dit aussi ici, je remonte en son estime : o)
la mention bac... ca me rapelle la premiere fois ou j´ai eu affaire a toi lol
Shorushi
tu voit ou ca menne d´insister ? au debut on m´envoyait pas mal balader sous pretextes bidon, mais j´ai persisté. toi tu part du mauvais coté je croit.
tu vois le resultat ? moi je fini par me faire apprecier a la fois ici et sur le forum NGC ( d´ailleur c´est en persistant que j´ai aprecié plus la Xbox, et ai été plus tolérant). toi tu est bien au forum NGC mais ici tu te ridiculise. qui a bien réagi a la provocation entre nous 2 ?
bon moi sur ce....
non en fait sur ce rien du tout ^^
il te soule, tu le soule... prenez une biere alors et buvez a l´amitié plutot que de vous battre !
Diabolo
Moi, je n´ose en parler, je ne suis qu´à une heure de jeu et encore lol
Au debut, j´avais fait un guerrier imperial puis deleter car j´ai eu envie de faire un mage donc j´ai choisi comme toi un Elfe noir, plus doué.
Apres, que dalle, je pense que j´avancerais quand je m´y serai plongé davantage.
C´est honteux, y´a trop de jeux à finir
lol
c´est trop dut de choisir quel type on veut etre a morrowind! chacun a ses propres statistiques et aux debut on connais pas le jeu !
bon j´ai pris elfe noit aussi, rien que pour le visage ^^
Shorushi > bas si u repond plus c´est deja ca, ca evite l´emoragie...
Je ne suis pas un provocateur.
Sur ce, @plus.
Vyse, il est vrai que le jeu est long à se lancer au début, surtout au niveau des combats.
Là mon perso assure bien au niveau des combats, il est de force 70 et doué en lame longue à 98.
Je joue beaucoup plus maintenant que au début, car le jeu devient nettement plus plaisant.
Bon moi je dois me levé demain, alors bonne nuit à tous.
Vyse, voila pourquoi je l´aime bien lui, il a du repondant, la justesse dans la maniere de blamer les autres et le plaisir de voir les autres se la fermer comme si ils se prenaient un mur en plein face. Du tres grand Vyse, continue comme ca, au moin un qui a quelque chose dans la tete. Point
youpiiii . .. dansons la carioca !
Bonne nuit Diabolo
Shorushi
Je ne sais pas, je n´ai asp été sur ma Bal, si mail il y a je te repondrai demain en fin d´apres midi.
Conan
; o)
Arrêtes sinon je vais finir par te croire
lol
Sur ce, bonne nuit.
@ demain
"SHOKERDEVIL l´a dit aussi ici, je remonte en son estime : o) "
LOL c´est vrai mais prends pas trop la grosse tete
: o)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
"Prosper youplaboummmmmmm le forumeur quasi inconnu
Véxé parce que je donne des liens en anglais qu´il en comrpend pas et parce que je casse des gamins.. arff, pauvre bout de chou, tu vas me faire pleurer...
Comme tu le dis, si ces gamins ne venaient pas nous provoquer, on n´aurait nullement besoin de les casser, allez, grandis un peu...
Toujours selon toi, j´argumente de trop avec des sources.
A mourir de rire tellement c´est risible.
Allez, commences à preparer le message que tu posteras dans 1 mois. "
Bon, bon, bon...lolllll
Je n´ai jamais dit que je ne comprenais pas tes liens,je parlais pour les gamins que tu casses et tu le sais très bien ( encore une phrase sortie du contexte pour changer) d´autant que je ne vais jamais voir tes liens. Tu n´aurais pas besoin de les casser si il ne venait pas...évite donc de faire de même, tu te vantes de ton niveau d´étude, de ta place en société, tu les critiques et tu te mets au même niveau qu´eux...BRAVO. Et selon moi, tu n´argumentes quasiment PAS!!!
T´as vu j´ai fait un effort et pas poster un mois après...
En attendant ta prochaine interprétation de mon post...
kobold2 Posté le 09 janvier 2003 à 17:16:37
sega n´a JAMAIS annoncé que pso xbox serait pso dreamcast. JAMAIS.
"et le pire vous croyer ke la Xbox est une console" : ah tiens, ça faisait trop longtemps qu´on nous l´avait pas ressorti celle là, ça pouvait pas durer.
mais moi je suis l´actu de PSO depuis le debut et je peux te garantir ke debut il etais question d´un PSO v2 sur tout les consoles pour que le joueur de Xbox, GC, DC et PS 2 ensuite PSO 1 & 2 a ete presenter comme exclu sur GC et PSO v2 anuler sur PS 2 donc si tu suis la logic si PS 2, Xbox et GC devais avoir PSO v2 ensuit PSO v2 a ete annuler sur PS 2 et PSO v2 devien PSO 1 & 2 sur GC sa veux bien dir ke la Xbox garde PSO v2 et a mon avis sa devais etre comme sa au depart mais billou a du negotier pour avoir les meme PSO ke la GC s´est tout.
vyse :
Dopeman le mytho de service
- Sega n´avait jamais annonce PSO V2 sur Xbox, c´est vous qui inventiez,
- tout comme vous avez inventer en disant que Xbox sortirait que fin 2003
- tout comme vous avez inventer Dragon quest 87 sur NGC
- tout comme vous avez inventer le rachat de sega par nintendo
- tout comme vous avez inventé le rachat de capcom par nintendo
- tout comme vous avez inventé le racaht de Namco par nintendo
- tout comme vous avez inventé le proces de nintendo contre sony
- tout comme vous avez inventé cette histoire de MEGATON qui a été un bide retentissant sur bon nombre de sites..
Super l´annonce qui devait tout fracasser et dont vous vous vantiez tant meme ici...
Tu veux que je continue...
pour le rachat de capcom, sega et namco les pro xbox disais aussi ke sa allais etre MS ki allais racheter Capcom, sega, namco, square etc.... ou ke splinter cell, ke blinx allais etre le meilleur jeux de platphorme exclu Xbox ou ke la Xbox etais 2eme en europe etc... ke VF 4 evo allais sortir sur Xbox et celle ki me fais le plus rire s´est les pro Xbox ki dise ke la Xbox est une DC 2 ( le jour ou il y aura auttand de jeu d´arcade, des jeux jap et de la baston 2 d sur Xbox la on poura dir ke s´est un DC 2 mais surment pas avec HOTD 3, shenmue et sega sport) ! !!! on a chacun notre lot de mytho donc ferme ta gueule....
source pour PSO et faut pas oublier ke sur PC s´est PSO v2 ki est sortie.
http://www.overgame.com/page/15697.htm
mais bon ya telement de site ki on fermer et ke gamekult est payant pour le vielle news il est tres dificile de trouver des vielle source.