vyse :
. .. - les topics de ceux qui affirmaient que PSO1&2 etait une exclu ngc et que la xbox aurait la version DC ou bien encore que la xbox n´avait pas depasse le million en europe. . ...
on affirmais sa car sega l´avais annoncer comme sa un peux comme splinter cell exclu xbox donc . ..
mais bon nous on a peux etre cru a de rumeur mais pour le pro xbox s´est la meme chose !
comme :
- le rachat de sega par MS.
- blinx un mario killer.
- la Xbox n° 2 en europe.
etc...
et le pire vous croyer ke la Xbox est une console
Sega : IL SERA BIENTOT ( dans pas longtemps) RACHETE PAR MICROSOFT.
BLINX : un CHEF-D´OEUVRE D´INNOVATION que seuls NOUS, LES PRO X-AMERICA, POUVONS SAVOURER.
LA XBOX : N°1 EN EUROPE.
sega n´a JAMAIS annoncé que pso xbox serait pso dreamcast. JAMAIS.
"et le pire vous croyer ke la Xbox est une console" : ah tiens, ça faisait trop longtemps qu´on nous l´avait pas ressorti celle là, ça pouvait pas durer.
si lorsqu´il avais annoncer le PSO v2 sur tout les consoles et apres il avais presanter le PSO 1 & 2 GC comme une exclu puis il on annuler PSO sur PS2 donc logicement il restais PSO v2 pour la Xbox donc... mais bon sa remonte a 2 ans tous sa donc dificile de trouver des sources.
oh, ne t´inquiète pas pour les sources : même si ça datait de 15 jours, tu n´aurais pas pu les trouver. sega n´a jamais annoncé pso v2 sur "toutes les consoles", j´ai jamais entendu parler d´une exclu pour pso gc et pso n´a jamais été prévu sur ps2.
"donc logicement il restais PSO v2 pour la Xbox" : qui parle de logique ? tu me parlais d´une annonce, et maintenant, tu parles de logique ?
laisse tomber maniac, je voix que comme c´est parti on va encore se lancer dans un debat(facon de parler) idiot, ou personne aura raison et ou celui qui aura le dernier mot aura l´illusion d´avoir "gagne", alors je prefere m´abstenir, ne prends pas ca comme de la lachete ou un manque d´arguments, mais c´est juste que j´ai acquit de l´experience et que j´ai ( enfin) comprit que discuter avec toi me fait perdre mon temps(je t´ai deja dit pourquoi), alors voila, maintenant tu crois ce que tu veux, tu interpretes ce que j´ai dit comme tu l´entends mais au moins je gagne de precieuses minutes que j´aurais pu perdre en "discutant" avec toi pour finalement n´arriver a rien, c´est tout ce que j´ai a dire.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
C´EST MOI QUI AURAI LE DERNIER MOT.
XBOX, TU ES LA FIERTE DE L´AMERIQUE !
"et tu disais que gamerankings n´est pas la référence et que ca ne valait pas de la merde ( quelque chose dans le genre ) "
Pas du tout; je n´ai pas ete si categorique et stupide.
"oh oh mais attends je viens de voir que tu m´avais répondu sur l´autre topic ! ! !! Et comme d´habitude, tu m´as répondu avec un paquet de conneries "
Un peu facile ca. Et puis assez grossier et d´un manque de finesse presque risible.
"Mais faut croire que la majorité penche pour Metroid.... "
Non, je parle des joueurs, du grand public(chaque avis a son importance), rappelle toi ce que je dit sur JSRF par exemple, excellentes notes, mais pourtant pas autant apprecie que prevu, c´est pour ca que je pense que les notes ne sont pas suffisantes pour affirmer qu´un jeu est le meilleur de l´histoire...
"Dans le top 6 de Gamerankings, il y a 4 jeux Nintendo, et évidemment tu vas me dire qu´aucun de ces 4 jeux ne mérite d´être là."
Pas du tout, juste que je ne me fit pas a ca pour mes preferences.
voila, j´avais dit tout a l´heure que j´allais continuer pas longtemps, alors je tiens ma promesse, pour le "fun"
: o)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
Super menteur, tu es la lourdeur incarnée... et ton manque d´intéret t´oblige a écrire en majuscule dans l´espoir que quelqu´un daigne lire tes conneries. Tu me confortes dans mon opinion, pour etre anti xbox, faut etre con.
OUI ET JE SUIS D´ACCORD, les notes ne suffisent pas pour savoir si un jeu est bon. IL FAUT ATTENDRE QUE LE GRAND PUBLIC L´ACHETE !
SI LES GENS LE PRENNENT, ALORS FORCEMENT, ILS NE SONT PAS IDIOTS, C´EST QU´IL EST BIEN !
C´EST VRAIMENT MATHEMATIQUE !
OUI Oursinou. POUR ETRE ANTI-XBOX, il faut ERTE CON à l´ORIGINE.
C´EST SI SIMPLE.
t´as pas saisi ce que j´ai voulu dire supermenteur.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
@+, maniac en fait je pense qu´on peut pas dire qu´un jeu est un des meilleurs de l´histoire de facon generale, mais juste que c´est son propre avis, voila, bonne soiree.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
Super Menteur ( le SM)
"LES GENS PREFERENT METROID A HALO ! HAHAHA MAIS C´EST FAUX ! IL SUFFIT DE REGARDER LES NOTES DE IGN, GAMESPOT"
donc 2 ou 3 magasine s´atribu le pouvoir de decider a la place des gamers digne de ce nom ?
laisse les gens libre de choisir, ne fait pas comme les americain avec leur politique face a l´irak, laisse les gens choisir ! !!
Franchement Vyse c bien parlé!
Bon hier ce ce que g dit a certains qui clamaient tout haut ton erreur : pkoi critiquer qqn qui n´a pas cru a une rumeur????
Ben g rien a ajouter tas tt dit!
Et si qqn essaient encore de te casser malgre ton Mea Culpa ca veut dire que le fait que tu argumentes quand tu reponds, ben ca les fais chier!
Zratul > il y a une différence entre ne pas croire à une rumeur et absolument vouloir prouver le contraire...
Qui avons sur ce forum si ce n´est une bande de pro gc au cerveau atrophié...
Maniac51
Au lieu de donner des conseils, commences par changer ton vocabulaire toi qui prend ton pied à insulter les pro xbox :
- d´enkulé*
- de bande de bouche à bite*
- d´attardés*
- de pédé*...
Voila une partie de tes termes donc, une être aussi immode que toi dans son vocabulaire devrait etre banni d´un forum.
Prosper youplaboummmmmmm le forumeur quasi inconnu
Véxé parce que je donne des liens en anglais qu´il en comrpend pas et parce que je casse des gamins.. arff, pauvre bout de chou, tu vas me faire pleurer...
Comme tu le dis, si ces gamins ne venaient pas nous provoquer, on n´aurait nullement besoin de les casser, allez, grandis un peu...
Toujours selon toi, j´argumente de trop avec des sources.
A mourir de rire tellement c´est risible.
Allez, commences à preparer le message que tu posteras dans 1 mois.
Unzen
Tiens, vois l´inconnu de service que personne en connait ici sur ce forum, encore un pseudo de rechange pour un pro gc en puissance qui n´assume pas ses opinions.
Je lance un avis de recherche: que toute personne trouvant un post de Unzen sur ce forum nous le montre lui qui a ouvert tant sa bouche hier !
War-angel
Merci...
; o)
Dopeman le mytho de service
- Sega n´avait jamais annonce PSO V2 sur Xbox, c´est vous qui inventiez,
- tout comme vous avez inventer en disant que Xbox sortirait que fin 2003
- tout comme vous avez inventer Dragon quest 87 sur NGC
- tout comme vous avez inventer le rachat de sega par nintendo
- tout comme vous avez inventé le rachat de capcom par nintendo
- tout comme vous avez inventé le racaht de Namco par nintendo
- tout comme vous avez inventé le proces de nintendo contre sony
- tout comme vous avez inventé cette histoire de MEGATON qui a été un bide retentissant sur bon nombre de sites..
Super l´annonce qui devait tout fracasser et dont vous vous vantiez tant meme ici...
Tu veux que je continue...
Zratul
Je t´en prie
; o)
Enfin , je terminerai par Shorushi, le frere siamois de Maniac51.
Pourquoi ?
Parce qu´il me semble qu´il y a une concurrence feroce entre eux deux, à celui qui sera le plus vulgaire, le plus chartier, le plus outrancier, le plus insultant....
Tu veux que je te dise, toi qui ne venais jamais ici mais qui y passe bcp de temps en ce moment, tu es frustré car votre lynchage public contre le modero NGC a foiré.
De plus, tu oses mentir, car tu as participé à ce lynchage et demander que le modero fiche le camp, parce qu´un de vos posts avait été efface, la belle affaire... Toi et ton pote avaient été desavoué dans votre tentative de putch, qui a pathetiquement raté.
Et apres cela, tu viens mener ta pseudo vengeance de pacotille digne d´une récré de maternelle...
Mais je pouffe de rire et je suis bidonné quand tu ecris qu´il faudrait que je m´excuse d´avoir humilié quelques personnes...
Eh bien, je dis tant mieux si j´ai humilié quelques anti xbox au cerveau ramolli...
Quand un anti xbox prend son pied à venir casser de la xbox, s´il se fait ramasser par moi ou par un autre, je dis bravo, si cette ANTI XBOX est humilié, je dis bravo.
Mes paroles derangent les anti xbox: tant mieux !
Mes paroles vous vexent: tant mieux !
A l´avenir, à chaque fois qu´un anti xbox prend son pied à venir casser la xbox, je serai présent pour lui répondre et c´est ce qui vous derange.
Ma presence sur ce forum vous derange: tant mieux !
: oD
- tout comme vous avez inventer en disant que Xbox sortirait que fin 2003
Xbox live....
c´est quoi au fait l´histoire ou tu a defendu le modero du forum NGC ? j´ai pas tout suivi ( bah oui je suis pas toujours la non plus ! )