Vyse Posté le 09 janvier 2003 à 20:40:53
Unzen
Tiens, vois l´inconnu de service que personne en connait ici sur ce forum, encore un pseudo de rechange pour un pro gc en puissance qui n´assume pas ses opinions.
Je lance un avis de recherche: que toute personne trouvant un post de Unzen sur ce forum nous le montre lui qui a ouvert tant sa bouche hier !
OK LOL la honte
tiens en voila 1 ou je parle avec un certain VYSE
MDR
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7467529&NumForum=10
tu vas encore dire je me suis trompe ou pas lol
on recapitule
1 avis de recherche Unzen
2 smash bros = mario
3 ssbm na pas fait 3 millions
4 splinter cell exclu xbox
tu as le haut debit MDR
lolll y va finir par dire que je suis Unzen...
ba au moins y a deux inconnus sur ce forum lollll
mais ou est donc le 3ème!????
c pas grave, un petit "je me suis trompe" et tt rentrera dans lordre lol.
Eh bien dites moi, 3 pro gc qui repondent coup sur coup, chacun dans la foulée de son predecesseur...
Dopeman
Sur PSO, tu as tort, pour preuve, tu ne donnes aucun lien et pretexte des excuses bidons come quoi les infos sont effacées pour ne pas avoir à justifier ton comportement de mythomane professionnel.
Quand au reste, cela n´est qu´un fantasme de ta part.. Si tu veux parler de jeux qui s´annoncaient bien, evites ce sujet car on pourrait ta parler de RE 0 qui devait etre un hit.. Etc.. Bref, un sujet glissant pour toi.
Quand à la xbox seconde en europe, cela a été le cas: Article de CBS avec le rapport de NPD Group où il est clairement indiqué: xbox n°2 en europe
http://cbs.marketwatch.com/login/registration.asp?archive=thirdtrue&dist=RegArchive&siteid=mktw&guid=%7B40EDDA52%2D7AEC%2D4670%2D890F%2DEB31BE2BF0AB%7D&returnURL=%2Ftools%2Fquotes%2FnewsArticle%2Easp%3Fguid%3D%7B40EDDA52%2D7AEC%2D4670%2D890F%2DEB31BE2BF0AB%7D%26siteid%3Dmktw%26archive%3Dthirdtrue
Contrairement à ton comportement de mythomane, ce sont des vraies sources que je donne, des preuves et non des fantasmes de pacotille inventés par toi et ceux de ton genre sur bon nombre de sujet dont le plus connu: le MEGATON !
Je donne des sources avérées et non des rumeurs de sites bidons et foireux comme Cubenationet c´est ce qui te derange car mes sources sont verifiées.
prosper youplaboooommmmmm
Evites de parler d´argumentation avec tes minables 100 messages en 100 jours, il est vrai qu´avec cette tonne de messages à ton actif, tu argumentes sur chacun des sujets où tu interviens... MDR
Pas possible, tu ne postes jamais.....
Quand à ma vie en société, eh oui, comme bcp ici, j´ai une vie sociale mais cela a l´air de vous deranger vous les frustrés du bulbe...
Au point de passer toute une journée sur le forum xbox alors que personne ne t´y as jamais vu, tu ne dois avoir que cela à foutre.
Oui, tu dois etre haineux et jaloux.
Oui, j´ai le BAc, et alors, devrais je en avoir honte parce que des petits frustrés ds ton genre sont incapables d´avoir une once de reflexion intelligente.
Je ne savais pas que le bac etait un sujet tabou et qu´il etait une tare que de l´avoir.
Grandis donc un peu.
S´agissant d´une vie en société, encore de la jalousie manifeste, ce n´est pas parce que tu n´en as pas et que tu as une vie insipide, sans aucun but dans la vie, que tous sommes comme toi... Ne prends pas ton cas pour une generalité...
Ta vie est denuée d´interet, c´est ton pb et je m´en tape alors ne critiques pas ceux qui ont une vie sociale.
Je ne sais pas, sors donc de chez toi, tu verras, y´a bcp de monde et de choses à faire dehors.
Quant à savoir qi j´ai casse des gazmins comme tu le pretend, vas donc dire à ses gamins qu´ils evityent de venir emmerder leur monde sur le forum xbox.
Et qu´à chaque fois qu´ils viendront, je serais present...
Allez, finissons ce tour de récré par l´inconnu de service, je nomme Unzen, aurais tu le cerveau atrophié par le froid de ce debut d´année ?
Oui, j´ai discuté une fois avec toi, enfin discuté un bien grand mot...
Tres difficile de discuter avec une personne aussi limitée que toi...
Inconnu , oui de quasiment tous ici !
Sur ce forum, quasiment personne ne te connait et apres cela, du haut de 250 messages en 550 jours, tu viens ici precher tes mauvaises paroles, en prenant les autres de haut comme si tu les connaissais parfaitement.
Pour connaitre les forumeurs xbox, encore faut il avoir discuté avec eux, chose que tu ne fais jamais.. Alors, serait ce un pseudo de rechange toi qui pretend si bien nous connaitre ?
Dans tous les cas, personne ne t´as jamais avu dans aucune discussion de la xbox ou de ses jeuX? Ce quui n´est pas un mal vu le manque flagrant de reflexion de ta part, aucun interet à parlementer avec un etre aussi insipide que toi dont nul ne connait ici.
Allez, hop, vas donc te chercher un copain sur un lieu approprié le forumeur inconnu.
Ma presence te et vous derange tant mieux, je continuerai donc à me comporter de la sorte envers les anti xbox.
Votre messages pathetiques vous trahissent et confirment à tous que mon attitude envers les anti xbox portent ses fruits, je ne continuerai que de plus belle envers tous ceux qui viendront emmerder les possesseurs de xbox.
Allez, les sous doués, remballez votre bave et allez ronger votre os ailleurs que sur le forum xbox.
Sur ce, bon après-midi : oD
bravo vyse, donc tu reconnais tes erreurs.
il en reste encore.
merci pour le lien que tu as donne il y a 3 jours qui confirme xbox derniere
http://biz.yahoo.com/rc/0rc/030107/tech_nintendo_3.html
prosper youplaboooommmmmm
"Evites de parler d´argumentation avec tes minables 100 messages en 100 jours, il est vrai qu´avec cette tonne de messages à ton actif, tu argumentes sur chacun des sujets où tu interviens... MDR "
->Une introduction magnifique!!!!!
Moi, je ne me vante pas de mon argumentation contrairement à toi. Ensuite, si ça te fais plaisir, je peux poster un millier de msg avec simplement une lettre...(oui j´aime jouer au con, à peu près autant que toi). Sur mon nombre de post, je t´ai expliqué pourquoi ( je cherche encore l´utilité d´ailleurs), mais comme d´hab. tu ne retiens qu´une seul chose et laisse le coté embarrassant...
"Pas possible, tu ne postes jamais.....
Quand à ma vie en société, eh oui, comme bcp ici, j´ai une vie sociale mais cela a l´air de vous deranger vous les frustrés du bulbe... "
-> j´aurai du préciser au niveau de ton travail...
Au point de passer toute une journée sur le forum xbox alors que personne ne t´y as jamais vu, tu ne dois avoir que cela à foutre.
-> toujours en rapport avec mon nombre de post...(belle argumentation qui se répète) sinon tu es toi aussi là la journée il me semble, non? Donc, à priori tu arrives à faire ton boulot tout en postant sur le forum...Es-tu le seul dans ce cas?
"Oui, tu dois etre haineux et jaloux.
Oui, j´ai le BAc, et alors, devrais je en avoir honte parce que des petits frustrés ds ton genre sont incapables d´avoir une once de reflexion intelligente.
Je ne savais pas que le bac etait un sujet tabou et qu´il etait une tare que de l´avoir.
Grandis donc un peu."
-> C´est justement la le problème, tu t´en vantes et tu sors ça comme argumentation pour justifier ta suppériorité sur... des FLOODEURS!???? D´autant que tu te met au même niveau qu´eux!!! Je trouve ça fort, mais bon c´est moi qui doit grandir...lollll Alors vu ton niveau d´étude ( tjs selon TON argumentation, te comporter comme ceux que tu critiques, c´est quand même douteux).
Dans ce cas qui est intelligent? le "con" qui n´a pas le niveau d´argumentation voulu dû à son âge ou celui qui l´a mais qui se comporte comme le précédent?
"S´agissant d´une vie en société, encore de la jalousie manifeste, ce n´est pas parce que tu n´en as pas et que tu as une vie insipide, sans aucun but dans la vie, que tous sommes comme toi... Ne prends pas ton cas pour une generalité...
Ta vie est denuée d´interet, c´est ton pb et je m´en tape alors ne critiques pas ceux qui ont une vie sociale.
Je ne sais pas, sors donc de chez toi, tu verras, y´a bcp de monde et de choses à faire dehors. "
-> Belle désinformation de ta part pour me faire passer pour un anti sociale et un inconnu ( tiens d´ailleurs pour le coup, je ne le suis plus!?)
Simple supposition de ta part que tu tentes de retourner en argument ( BRAVO).
Expliqué plus haut, je parlais de ton travail...
"Quant à savoir qi j´ai casse des gazmins comme tu le pretend, vas donc dire à ses gamins qu´ils evityent de venir emmerder leur monde sur le forum xbox."
->Pourquoi faire de même vu ton argumentation et ton intelligeance? D´autant que tu t´en plains...MDR
"Et qu´à chaque fois qu´ils viendront, je serais present... "
->J´essaierai d´être là, mais ma vie sociale me prends bcp de temps...MDR
vyse
"S´agissant d´une vie en société, encore de la jalousie manifeste, ce n´est pas parce que tu n´en as pas et que tu as une vie insipide, sans aucun but dans la vie, que tous sommes comme toi... Ne prends pas ton cas pour une generalité..."
na na nere.
oui je reconnais que vyse a une sacrée répartie!
et d´un manière générale, rester calme et blancer des bonnes vannes dans un français parfait, ça fait beaucoup + mal que les vilainies que l´on a l´hbitude de voir sur ce forum!
traiter un mec de con peut le faire rire! mais arriver à le lui faire admettre avec des phrases bien placées et réfléchies le mettra dans une rage folle!
vyse calme lol
c´est vrai que mes posts sont bourrés d´insultes...
qqn peut paraitre calme qd il ecrit des choses de facon elegante mais on constate son enervement dans sa façon de vouloir ecraser ceux quil naime pas.
tu dois avoir raison uluwatu car comme ils sont vexes, ils se vengent comme ils peuvent c´est à dire comme des gamins
ce sont eux qui ne sont pas sur le bon forum donc ce sont eux qui sont enerves ^^
bravo vyse
ce que je voulais dire c´est que vyse ne tombe jamais dans l´agressivité ridicule.
il se contente de remettre les gens dans leurs godasses avec une froideur et une rigueur exemplaire.
évidemment, réagir comme lui n´est pas donné à tout le monde, et il est bien plus facile de tomber dans l´agressivité, la raillerie éhontée ou l´insulte!
je ne vais pas aller sur le forum ps2 pour parler a vyse neutralit40.
uluwatu
qqn peut paraitre calme qd il ecrit des choses de facon elegante mais on constate son enervement dans sa façon de vouloir ecraser ceux quil naime pas.
oui comme ces gamins ne sont pas du meme niveau
ils reagissent en fontion de leur niveau en provoquant
ils ne leur restent que cela à faire pour montrer qu´ils existent: insulter et provoquer
et d´autres comme toi reagissent en venant leur parler neutralit40.
c´est vrai
je suis en train de te parler