voila je me présente
Pourquoi je me présente ? Parce que je veux un forum ou les gens vont pouvoir s’entraider et non pas subir les assauts répétés des floodeurs.
Ma passion c’est l’informatique, et je crois que plusieurs personnes présentes sur le forum pc, ont aussi cette passion.
J’aime bien aider les gens et surtout apprendre de nouvelles choses.
dansunny@yahoo.com
