CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

remy4
remy4
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:13:36

Ca serait peut etre plus simple pour toi saraqiel si ce topic n´était pas un lieu de discution.
Cette aprem quelqu´un avait créé un autre topic pour discuter de la modération.

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:13:53

Saraqiel Posté le 27 juin 2005 à 20:59:06
Mark -> Prends ton pseudo, va suggestions et demande à être banni, tu verras ca serra vite fait.

:d) pour un de mes anciens pseudos, j´avais demandé, ils ne voulaient pas ces boubours, j´ai été obligé de donner quelques liens utiles pour que ma demande soit satisfaite... :rire:

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:08

" puneze tout les candidat c´est fou "
Le tri va bientôt être fait...

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:20

Je me presente , personne ne me connai et je ne serais point elu :lol: Remy4 cest la fête :lol:

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:15:33

pourtant 970 jours que je suis la . ... je connai bien le forum je vous assure ! ! :lol:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:16:03

juste une question par rapport au scrutin,serait il possible d´interdire les pseudos de moins d´une semaine de voter???pour eviter que certains candidats dopent leurs resultats...

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:59

Jihem a dit :

Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

cela reviens au meme ! !

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:18:13

Ne vous inquiétez pas pour les votes, on les épluchera au même titre que les candidatures.

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:18:42

Les votes de pseudos de peu de jours d´ancienneté ne sont pas pris en compte mais même ce n´est pas forcément le pseudo qui a le plus de voix qui va être modo...

Noflama
Noflama
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:20:55

Petite question comme cela , es que c´est DarkSunny qui a appendonner ou vous l´avec retirez du grade modéro ?

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:21:49

retiré, dégagé :rire:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:21:51

Lis le premier post de Jihem tu auras ta réponse.

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:24:03

me voilà rassuré :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juin 2005 à 21:25:17

salut a tous !
je me présente: j´ai bientot 18 ans , j´habite a bordeaux et je passe environ 6 a 7 heures devant mon pc et je suis inscrit depuis plus de 2 ans a JV.com ca fait donc un bon moment que je suis un habitué de ce forum , c´est d´ailleurs ici que j´ai appris a peu près tout ce que je sais en informatique , je voudrai donc remercier ce forum et les nombreuses personnes qui m´on enrichie dans mes conaissances en me présentant dans cet election

voila donc j´espere que tout ceux que j´ai aidé voteront pour moi !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juin 2005 à 21:27:04

a oui dsl j´ai oublié mon mail : tibordo_16@hotmail.com

aladin_baba
aladin_baba
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:29:01

C´est qui le plus connu ici alors qui c´est :question:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:29:57

bon moi je vais reviser le brevet,bonne soirée tout le monde. :ange:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:30:38

Il me manque les adresses e-mail de :
- Dark-trioculus
- bastoz
- callix

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:31:32

Salut :salut: moi je voudrais bien etre modero, qui vote pour moi ? :)

Allez je suis sûr que j´ai aidé beaucoup d´entre vous :)

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:43

je l´ai donné plusieurs fois... mais bon, là voilà :
callix@hotmail.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment