Saraqiel Posté le 27 juin 2005 à 20:59:06
Mark -> Prends ton pseudo, va suggestions et demande à être banni, tu verras ca serra vite fait.
pour un de mes anciens pseudos, j´avais demandé, ils ne voulaient pas ces boubours, j´ai été obligé de donner quelques liens utiles pour que ma demande soit satisfaite... 