CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:49:01

enfin jai 23 , je travaille dans les reseaux intranet je suis patron de la boite, je fais aussi de la maintenance ! je suis pret , je pense , a supprimer tous topics ne respectant pas la charte de JV.com . .

amicalement a tout les forumeurs et ne loublions pas
les forumeuse . .. ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 18:56:05

ouais 59300 si tu le dit mais je doute que la moderation de ce forum soit agreable

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:58:54

je souhaite qu´une personne de très raisonable et également responsable sois choisi pour le forum pc

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:03:22

Bonjour a tous ,

je me souvient quand je suis arriver ici , il y a 3 ans , le forum etait vraiment agreable ( aucun flood ou presque , des question et des reponses pertinentes qui permettaient devoluer rapidement en informatique . .) depuis un ans environ le forum se degrade ceci est bien dommage mon but et de retrouver lambiance davant parce que jadore ce forum et les visiteur qui y passe . .. :merci:

cordialement donfal71 .

PS : je ne peut pas mettre dapostrophe ni daccent mon clavier deconne jen suis desole ! !

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:40

je le redis mais bon:

Merci de ne pas transformer ce topic en un Blabla général !
Il y a un topic spécial si vous voulez parlez des élections.

link_du_69
link_du_69
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:08:38

ben salut a tous moi jvoudrai juste etre modo pour que le forum ne soit plus un empire lol pour que tout soit un peu plus cool, il y aurait moins de règles et j´essayerai de ne pas bannir de compte car un gars qui est banni est un gars qui se refait plus de compte pour se venger et pour flooder ! !!

donc voila avec cette règle symple sa pourrait aller mieu !
Link_du_69@hotmail.com

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:26

C´est dans ces temps la qu´un modo serais le bienvenue :-(

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:04

j´ai entendu parlé d´un modéro temporaire :question:

tolgam
tolgam
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:26:37

c´est bien beau tout ça, jihem pourrait-il faire le compte des points deja pour savoir à qui on doit voter,j´ai pas envie de relire tout les pages :(

Merci :-)

shackdown
shackdown
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:36:16

enfin ! !!!!!!! il etait temps ! !!!!!!

hutir
hutir
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:42:56

moi je vote rechercheur

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:46:34

Mais ont vote pas tout de suite :sarcastic:

Mark-Landers
Mark-Landers
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:56:42

ferme un peu ta geule 593000 des fois stp

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:58:12

Parle mieux toi :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:58:42

entre 2 topic de @@@@@ il faut bien qu´il s´occupe ce petit :sarcastic:

Mark-Landers
Mark-Landers
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:00:06

DSL c sorti tou seul

mais il parle trop ma parole

apré il demande mé pk pk pk jé été banni

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:00:32

300 messages !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:03:05

Je me présente.

Bientôt 18 ans je me considère comme plutôt mature. Je m´ y connais assez bien en PC mais je tiens à souligner que je ne suis pas un expert.

Si je suis élu je tâcherai de garder le forum propre des spammers/boulets... J´ aiderai aussi les personnes ayant des problèmes du mieux que je pourrai et dans la limite de mes connaissances.

Voilà :) ggthomass@hotmail.com

sora68
sora68
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:03:31

Donc pour le moment, qui y-a-t-il de présenté :question:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:05:42

moi je me presente:bin,je suis asez dispo sur le forum,je deconne pas trop sur le forum,et je suis pas trop mauvais sur les questions hardware.même si je compte passer sur mac dans quelques jours:le mini mac avec son G4 1,5ghz,son giga de ram et sa radeon 9700 pro ( bon je sais c´est pas le top mais pour jouer a world of warcraft c´est tres suffisant,et pi le tout tient dans un pavé de 16,5 cm de coté et 5 de hauteur,et pi vu que comme sur AMD,il faut pas se fier aux frequences,je pourrai peut être même jouer un peu a doom3),enfin,vous voyez,j´adore parler de hardware,même de facon superficielle comme ici ( chose impossible sur le forum mac),de plus je me tiens au courant en permanence des nouveautés PC ( sur tom hardware´s guide,clubic,montgallet,etc,etc,et soigne mon ortographe-à quelques exeptions pret-,enfin,si vous desirez un maitre capello interessé par son sujet,deconneur,modeste(quoique^^),pas chiant quant aux " [HS]",votez pour moi mais en revanche je serai assez regardant quant au flood

ps:j´ai malgré tout un facteur " vie sociale et petite amie" qui ne me parmet pas d´être sur le forum 24/24.

au fait,je vai sur mes 15 ans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment