Salut je me présente Nolan Alias Dark-trioculus sa fait quelque année que je traine sur ce forum je suis passioné de PC Hardwars / Waterclonig et tout ce qui touche les logiciel programme
je suis en formation pour etre technicien informatique en maintenance donc voila si vous voulez plus savoir sur moi ok
Je suis fillancé de puis 1 ans et plus 
Jaime la music ; le cinéma tout ce qui touche la scien fiction et l´horreur
Si je suis modéro je vous assur qui yaura pas 1 flood et que le forum sera bien prope beau tout neuf voila
Merci a vous et que le méllieur Gagne !
Cordialement Nolan