CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:42:53

Moi j´ai été banni alors j´ai resorti ce pseudo mardi dernier et il avais 18 postes, vous pouvez jugé de ma presence sur les forums :-)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 juin 2005 à 17:52:21

Salut !

Je me présente aussi, je suis présent sur le forum PC depuis assez longtemps. Depuis quelques mois, je ne poste plus trop de messages mais cela ne m´empêche pas de passer encore et toujours, et de lire les messages des autres incognito.

Pourquoi je ne poste plus trop? Parce que je trouve que l´ambiance sur le forum a commencée à pourrir ; c´est la raison pour laquelle je me présente. Selon moi, le modérateur est le pillié central d´un forum et je crois que j´aurais les habiletées pour faire renaître ce forum qui était si plaisant autrefois. À bientôt, dans un forum PC je l´espère plus sain!

seskoi@hotmail.com

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 juin 2005 à 17:55:33

Et puis, bonne chance à tous les autres qui se présentent!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:58:19

moi je me presente pas je suis sur de gagner, alors je laisse une chance pr les autres

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:00:12

je vote pour mere_denis du forum blabla 35 ans et +(si elle le veut bien)

Oracle
Oracle
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:06:08

Y´a eu tellement de modérateurs ici...

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:13:23

bonjour, moi je me présente car je crois sincérement que je ferais un exellent modérateur de plus j´aide beaucoup de gens ici et j´essai de faire de mon mieux et souvent ya beaucoup de tropic de flood ou de sexe alors moi je réglerais ca une bonne fois pour toutes et j´y vais souvent sur le forum pc aider les gens et discuter un peu pc mais quelque fois c´est dommange car le forum pc et pollé mais si je suis choisi je vais essayé de réglé le problème.

Mon pseudo a été crée ya pas longtemps mais c´est que j´en est fait un nouveau et mon anciens se nomme kevinleblond.

alors je me présente : kevinleblond@hotmail.com

negah
negah
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:16

moi, je sais pas s´il se présente mais je vote pour remy4 :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:15:50

moi je vote pour slyder314

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
27 juin 2005 à 18:20:02

Si slyder314 était volontaire, je vote sans hésitation pour lui, hélas, il m´a dit autrefois qu´il ne voulait pas avoir la responsabilité de ce forum alors je doute qu´il ait changé d´avis... Dommage mais je comprends, moi non plus je voudrais pas.

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:10

Salut je me présente Nolan Alias Dark-trioculus sa fait quelque année que je traine sur ce forum je suis passioné de PC Hardwars / Waterclonig et tout ce qui touche les logiciel programme

je suis en formation pour etre technicien informatique en maintenance donc voila si vous voulez plus savoir sur moi ok

Je suis fillancé de puis 1 ans et plus :)
Jaime la music ; le cinéma tout ce qui touche la scien fiction et l´horreur

Si je suis modéro je vous assur qui yaura pas 1 flood et que le forum sera bien prope beau tout neuf voila

Merci a vous et que le méllieur Gagne !

Cordialement Nolan

Optalix
Optalix
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:10

je viens d´apprendre la nouvelle, et mon dieu qu´elle est bonne ! !! merci jihem ! !

Optalix
Optalix
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:28:04

au fait je vote bastoz

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:30:33

je retire ma demande ! !!!!!!!

je laisse in-da-ba et compagnie dirigé ce forum :ok:

cela sera surment mieux

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:30:36

Ont ne vote pas tout de suite :sarcastic:

Optalix
Optalix
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:31:25

je sais, c pour la tendance

[wata]
[wata]
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:34:04

y a un topic pour faire du blabla et une estimation de vote:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9797893-1-0-51-0-0.htm

vous imaginez l´admin qui va devoir se taper 300posts de blabla pour chercher les vrais candidats?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 18:41:02

je suis sur que les 3 quarts des personnes aillant postés leur candidatures vont le regretter si elles sont elus.... ce forum subit bien trop de flood et de boulettisme, le modero sera bon pour passer au moins 2 heures par jour sur son pc, je lui souhaite de bonnes vacances.....

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:44:50

Moi je presente a lelection tout simplement parce que je passe 3/4 de mon temps sur le forum PC , jadore ce forum , et jai le temps pour moderer le forum donc voila je me presente en tant que candidat..

donfal71@msn.com

Cordialement donfal71 .

_weetabix_
_weetabix_
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:44:52

pardon 2h au lieu de 5h que j´ai ecrit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment