CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:27:09

Tiens trunks, tu pourras m´aider à faire tourner mon moulin, chez moi, y´a pas de vent et mon ventilo de salon sert déjà à refroidir mon PC :( ( Canicule en force :noel: )

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images2/moulin7.gif
Pis ceux qui aiment pas le vert, c´est des **

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:28:49
  • Regarde le grand Saraqiel, le supplie de ne pas taper sur les doigts et repart se mettre dans sa cage de gentil forumeur obéissant*
[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
28 juin 2005 à 05:42:40

Je suis tres souvent sur le Forum PC je connais des choses en informatique et je pourrais assurer le poste de modero.

mon msn: splintercell_685@msn.com

Enlever ce flood pour laissez poster ceux qui demandent des reponses à leurs problemes.
Faire respecter le forum.
Ne pas favoriser la bouletmania^^.
Ne pas etre aussi strict qu´un Mr Navarron.
Repondre aux questions des forumeurs et etre disponible à tous moments.

Voilà :merci:

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:29:08

j´adore ta carte de visite :-) surtout la liste de tes pseudo banni , héhé pas mal ! :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:58:39

Anciens
pseudo:momopoto,lebossgoku,leflooder1,2,3,4,5,6,7,
8,9

:lol: et bah tu tiens une bonne liste la :o))

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:59:39

Saraqiel Posté le 27 juin 2005 à 21:30:38
Il me manque les adresses e-mail de :
- Dark-trioculus
- bastoz
- callix

:d) comme je l´avais ecris mon adresse mél se trouve dans mon profil : kaidor13@hotmail.com

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:55:19

Bastoz le Kador :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:34:47

:lol: moi je l´ai mit :o))

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:37:06

:hello:

Domage que je n´ai pas vu ce topic à temp ( Bordéle de PC fallait tout réinstaller )

En résumer, qui sont les candidats? :o))

Schinken
Schinken
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:45:48

Schinken, bastoz, in-da-ba, un pitbull quelque chose je crois, et puis quelques autres dont j´ai oublié le nom... Mais viens plutôt sur le topic blabla des éléctions si tu veux discuter :ok:

Oncle_Benz
Oncle_Benz
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:48:01

Bonjour,

Je me présente à la modération de ce forum pour ces quelques critères :

-Ma connaissance dans le monde informatique.
-Ma sympathie, ma compréhenssion envers les autres et mon adaptation à chaque situation et chaque personne.
-Mon temp, qui est très important pour une modération optimale - étant donné que je travail à mi-temp je serais souvent sur ce forum.
-Je saurais équilibré ce que veut la charte par rapport à la liberté des forumeurs puisque j´étais modérateur d´un des forums de " Forum Images " même si personne ne doit connaitre.

Je pense avoir cité le principal, libre à vous de faire votre choix.

Mon E-mail : mmassi4@hotmail.fr

( Aucun contact MSN, cette adresse ne me sert qu´à recevoir des E-mails. )

A+

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:11:20

:salut: à tous alors ça y est ils ont réussi, eh beh franchement qui vivra verra, et Bonne chance aux prochain modo, je lui souhaite beaucoup de courage :sarcastic: :lol: .

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:21:25

Ouais il leur en faudra !
Vous pouvez pas faire une liste avec tous ceux qui se présentent ?

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:49:47

euhhh spartan120 c´est fait bannir :snif: je peut quand meme me présenter avec spartan 124????

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:50:28

:non: car avec l´ancienneté de ton pseudo ça vas collé.

Schinken
Schinken
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:53:26

in-da-ba s´est bien présenté avec un pseduo de 35 jours... Essaie.

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:55:06

oui mais ça va pas le faire un modo qui peut poster que un sujet toutes les 10 min!!

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:00:30

Schinken
Posté le 28 juin 2005 à 10:53:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
in-da-ba s´est bien présenté avec un pseduo de 35 jours... Essaie.

oui mais si je suis elu je demande qu´on debanisse mon pseudo de 700 jours

julio2000
julio2000
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:01:44

Arf comme moi avec CoconutBoy_
Heureusement que j´ai prévu le pire :-p

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:08:44

Je me présente également
Mes motivations : Faire avancer un forum déjà bien enfoncé par l´ancien modérateur, et ce à tout prix.
mail : jodemarco3@gmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment