Bonjour,
Je me présente à la modération de ce forum pour ces quelques critères :
-Ma connaissance dans le monde informatique.
-Ma sympathie, ma compréhenssion envers les autres et mon adaptation à chaque situation et chaque personne.
-Mon temp, qui est très important pour une modération optimale - étant donné que je travail à mi-temp je serais souvent sur ce forum.
-Je saurais équilibré ce que veut la charte par rapport à la liberté des forumeurs puisque j´étais modérateur d´un des forums de " Forum Images " même si personne ne doit connaitre.
Je pense avoir cité le principal, libre à vous de faire votre choix.
Mon E-mail : mmassi4@hotmail.fr
( Aucun contact MSN, cette adresse ne me sert qu´à recevoir des E-mails. )
A+