CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:01

heu pas le premier mais sur la premiere page :rouge:

link_du_69
link_du_69
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:20:22

je voudrai juste vous souhaiter bonne chance a tous pour ces elections ! !

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:27

bastoz -> Hum ta candidature est pas sur mon fichier texte, je vais vérifier ca de suite.

julio2000
julio2000
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:20:33

Dès qu´il y a une élection il y a toujours des inconnus qui apparaissent :rire:

kolip
kolip
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:21:16

Jai deja ma petite idee sur qui je vais voter je vous en fera pas part , mais je voit quil y a bocoup
le pretendent au titre de modero :lol: je dit bonne chance au futur modero jaimerai pas etre a sa place ! !

je pense voter pour Donfal71 tout simplement parce kil ma aider par msn sur un truc totalement farfelue
enfin voila et il est souvent la , meme si il ecrit pas beaucoup de topics , je c pourquoi car il y a aucun topics qui a bocoup dinteret a y repondre alors kun simple :rechercher: suffit , bin il est tres souvent en train de lire les topics donc voila je suis aussi pour Gf4 que jaime bien donc voila BONNE CHANCE A TOUS

@+

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:21:26

On arette Saraqiel.
De toute façon ça ne pourra jameis être parfait!
Helas.
La discussion est close.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:21:39

Exact, je t´ai rajouté à ma liste, désolé pour l´oubli, si d´autre personnes ont étés zappées du récapitulatif, merci de me le faire savoir.

sora68
sora68
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:52:48

un petit :up: , il y en a qui ne sont pas au courant de l´élection

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:54:57

je me permets de upper ma candidature:

moi je me presente:bin,je suis asez dispo,je deconne pas trop sur le forum,et je suis pas trop mauvais sur les questions hardware.même si je compte passer sur mac dans quelques jours:le mini mac avec son G4 1,5ghz,son giga de ram et sa radeon 9700 pro :coeur: ( bon je sais c´est pas le top mais pour jouer a world of warcraft c´est tres suffisant,et pi le tout tient dans un pavé de 16,5 cm de coté et 5 de hauteur,et pi vu que comme sur AMD,il faut pas se fier aux frequences,je pourrai peut être même jouer un peu a doom3),enfin,vous voyez,j´adore parler de hardware,même de facon superficielle comme ici ( chose impossible sur le forum mac),de plus je me tiens au courant en permanence des nouveautés PC ( sur tom hardware´s guide,clubic,montgallet,etc,etc,et soigne mon ortographe-à quelques exeptions pret-,enfin,si vous desirez un maitre capello interessé par son sujet,deconneur,modeste(quoique^^),pas chiant quant aux " [HS]",votez pour moi mais en revanche je serai assez regardant quant au flood

ps:j´ai malgré tout un facteur " vie sociale et petite amie" qui ne me parmet pas d´être sur le forum 24/24.

au fait,je vais sur mes 15 ans.

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:55:06

Encore un :up: Je ne pense pas etre elue modero mais bon bonne chance a tous et merci a ceux qui voteront pour moi ! !

Merci , cordialement Donfal71

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:57:42

amsterisque777 -> Ton mail...

Au fait merci de faire votre candidature du premier coup, reflechissez bien à votre post, avant de l´envoyer.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:59:06

Mark -> Prends ton pseudo, va suggestions et demande à être banni, tu verras ca serra vite fait.

Mark-Landers
Mark-Landers
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:59:19

Saraqiel
en + il é moche ton pseudo sa veut rien dire du tout

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:00:43

merci a saraquiel de m´avoir rappelé ca detail:

je reedite ma candidature,avec mon mail:

je me permets de upper ma candidature:

moi je me presente:bin,je suis asez dispo,je deconne pas trop sur le forum,et je suis pas trop mauvais sur les questions hardware.même si je compte passer sur mac dans quelques jours:le mini mac avec son G4 1,5ghz,son giga de ram et sa radeon 9700 pro ( bon je sais c´est pas le top mais pour jouer a world of warcraft c´est tres suffisant,et pi le tout tient dans un pavé de 16,5 cm de coté et 5 de hauteur,et pi vu que comme sur AMD,il faut pas se fier aux frequences,je pourrai peut être même jouer un peu a doom3),enfin,vous voyez,j´adore parler de hardware,même de facon superficielle comme ici ( chose impossible sur le forum mac),de plus je me tiens au courant en permanence des nouveautés PC ( sur tom hardware´s guide,clubic,montgallet,etc,etc,et soigne mon ortographe-à quelques exeptions pret-,enfin,si vous desirez un maitre capello interessé par son sujet,deconneur,modeste(quoique^^),pas chiant quant aux " [HS]",votez pour moi mais en revanche je serai assez regardant quant au flood

ps:j´ai malgré tout un facteur " vie sociale et petite amie" qui ne me parmet pas d´être sur le forum 24/24.

au fait,je vais sur mes 15 ans.

mon mail:fear_is_my_only_god@hotmail.com

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:01:25

Mark-landers sil te pla^^it evite les gamineries cest dommage tu nuit a lambiance du forums qui pourrai etre moult fois plus agreable que ce que nous connaissons actuellement ! !! :ok:

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:07:01

Saraqiel, excusez moi, j´ai aussi oublié de mettre mon adresse
La voici pour les curieux : juliusvipret@hotmail.fr

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:08:11

Je suis sincerement desolé pour ce loupé!
Excusez moi encore une fois,et ce ne sera pas la dernière, je pense.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:09:26

Tu m as zappé :)

king_of_noobs Posté le 27 juin 2005 à 20:03:05
Je me présente.

Bientôt 18 ans je me considère comme plutôt mature. Je m´ y connais assez bien en PC mais je tiens à souligner que je ne suis pas un expert.

Si je suis élu je tâcherai de garder le forum propre des spammers/boulets... J´ aiderai aussi les personnes ayant des problèmes du mieux que je pourrai et dans la limite de mes connaissances.

Voilà ggthomass@hotmail.com

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:11:11

King -> Exact mais je l´ai retrouvé après en relisant les dernières pages du topic, donc j´ai bien toute tes infos.

Geo -> Thx

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:12:51

puneze tout les candidat c´est fou , pire que l´election des modero du bla bla -15 ans ! :ouch: :doute: c´est la :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment