CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

pepepou
pepepou
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:03:15

darkusunny tu es vraiment special comme gas!! tu penses vraiment etre voter avec tous ceux qui on ete decus par ta moderation tu supprimes des topics parfois bien fait ce que tu vx tu dictes ta loi alors la pour toi je sais vraiment pas mais a mon avis tu n auras aucunes chance!! si tu as a te faire pardonner queque chose c est trop tard ! !! et plus personne a mon avis ne te fait confiance tu penses pas non ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:07:18

mais de vous tous qui est bien comme modo enfin serait bien ! ! pour donner une voie a quelqu un car je sais pas trop je connais quelques personnes depuis que je suis sur ce forum 5 mois presque! mais je vx pas me planter ! ! donc quelqu un peu me dire ?

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:56

pepou vote en fonction de nos arguments Young People :ok:

pepepou
pepepou
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:01

toi je te connais un peu on n a dja discuté un peu ensemble je me souviens enfin tu ma dja aider un peu sur quelques topics ! !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:59

Et moi vous croyé que sa vaut le coup que je me presente :question:

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:15:04

pepepou :coeur:

pepepou
pepepou
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:49

moi je voudrais pas un jeunot de 16ans ou 18ans comme modo mais un quoi soit honnette sympa qui aide les autres ne fassa pas ca loi ! !! j en n ai 29 et j aime bien le gens honnette ! ! voila

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:16:50

euh... tout le monde veut être modero :lol:

mickael1989 encore une fois, je veut pas être mechant mais je pense que ton attitude de bébé sur ce topic ta deja disqualifié des attentes des forumeurs du forum :l

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:17:14

je me presente!

christopher4
christopher1984@msn.com

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:15

de quel attitude de bébé parle tu ? ?

je sais etre sérieux quand il faut l´être :ok:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:44

Christopher4 -> Il faut aussi indiquer les motivations.

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:19:37

bah tu poste ta candidature partout. Mais si tu veux un conseil, fait toi au moins 15 ou 20 potes si tu veux avoir 1 chance.

Christopher4
Posté le 27 juin 2005 à 17:17:14
je me presente!

christopher4
christopher1984@msn.com

:lol: t´es un rigolo. Même pas de planning :rire:

pepepou
pepepou
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:21:20

dehors dark il veut ce faire pardonner ne ceder pas a son desir ! !! attion les gas

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:22:35

Bon bah alors je me presente, chacun a sa chance :o))

Pseudo: Cafardose
Jours de presence: 980 environ
Age: 15ans
Adresse ou me joindre: seb_le_demon21@hotmail.fr ou seb.le.demon21@gmail.com

Pourquoi je me presente:
- Pour gardé ce lieu convivial, pour que tout le monde y ais sa place sans flood!
- Je me presente aussi car je sais que je prendrais pas la grosse tete et vos regles seront les miennes, je dit les regles des personne censé seront les miennes :ok:

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:30

:svp:
Merci de ne pas transformer ce topic en un Blabla général !

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:43

quelqu´un a la liste des candidats ? :quetsion:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:55

Elle serra mise sur le topic des votes après examen de chaque candidature.

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:39:09

17 jours? :doute: même si je me présentais avec mes 300 et quelques jours je suis même pas sur d´être retenu ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:40:44

Lol, c´est la qu´on vois tout les boulets et floodeur resortir leur vieux pseudo pour postuler, vraiment n´importe quoi ce forum...

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:42:10

Major_T.
15 ans
Moselle.
Efficace, sérieux & déconneur.
Moi savoir écrire sans faire de fautes.
Passionné d´informatique & de jeux vidéo.
fcm_winner@jeuxvideo.com ( bientôt :rire: )
Sérieusement : fcm_winner@msn.com

Pour me présenter?

Pour redonner au forum PC sa couleur et son charme d´antan.
Je précise que je serai à l´écoute de toutes suggestions et promets de ne pas être trop sévère envers les topics HS s´ils sont sympathiques.

:merci: pour vos voix !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment