CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

darkmamy
darkmamy
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:33:07

:gne:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:40:28

Je me presente :
J´ai plusieurs pseudo, j´ai été banni injsutement ( ALEXsa), je m´y connais beaucoup en hardware, j´ai aidé beaucoup de gens ( aucun doute).
Ceci est mon vrai pseudo, certes de pas beaucoup de jours mais quand même, je frequente les forum de jv.com depuis au moins 3 ans. Je suis là regulierement ( même très souvent), si ce n´est tout le temps ( j´ai une vie ne vous inquietez pas :) )
voila,
mon adresse : abensouss_2@hotmail.com

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:56:52

Saraqiel, les votes se derouleront a quel heure??
Bonne chance Amsterisque, et a tous ceux qui passent leur brevet demain!!

Chris2
Chris2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:19

Où est le modéro remplaçant là?
Je vois qu´il est remplaçant...

Chris2
Chris2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:49

Parce que le flood est encore là :peur:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:34

Il était en train de manger.
Sinon, sachant que les candidatures durent 72 heures, qu´il faudra entre 24 et 48 heures pour tout vérifier, les votes commenceront soit jeudi soit vendredi.

Chris2
Chris2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:09:12

Merci :)

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:18:51

Bon Gros gland n´arrete pas de créer des pseudos pour traiter tout le monde et se moquer des autres, il n´aide personne, je propose donc que l´on retrouve son vrai pseudo ( car il se cache) et qu´on le ban.

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:30:11

Merci Saraqiel, pour ce renseignement!!
Bon ba a Jeudi alors en esperant qu´il reste quelque chose du forum!!!

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:10:19

heup

Chris2
Chris2
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:48:50

Bonjour,
Je m´appelle Christophe, J´ai 14 ans, je suis très présent depuis 3-4 mois, et c´est pour ça que je présente ma candidature. Je pense être suffisement efficace, seul problème pour la modération, je pars, comme tout le monde, en vacance, et ne serais donc pas là, à partir du 10 Juillet.
Je peux toujours remplacer, au cas où il y aurait un problème pour un modérateur, c´est pour ça que je me présente car je ne pourrais assurer ma tache de modérateur tout l´été. Biensûr, après les vacances d´été, je pourrais assurer parfaitement la tahce de modérateur, à moins d´un problème informatique :(
Mon adresse E-mail est christophe_369@msn.com :)
Merci. :)

Microzap
Microzap
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:54:24

Très présent , très bonne connaissance de l´informatique matériel et software , bonne connaissance en langage de programmation , j´aime bien aider les forumeurs ca me fait plaisir , je peux aider beaucoup de monde en informatique , donne des conseils aussi :p).

Mon e-mail iridi@hotmail.fr

Merci :-)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:55:37

Ca tombe bien je cherchais quelqu´un qui connait l´ASM pour regler un porb xD

Chris2
Chris2
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:57:15

Oups :malade: J´ai oublié de préciser que je ne suis pas un PRO en informatique :malade:

Microzap
Microzap
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:00:27

en assembleur je suis pas genial desolé :(

-krav-
-krav-
Niveau 4
28 juin 2005 à 00:01:59

voila depuis quelle que temps je vais sur le forum jen connais une bonne parti sur linformatique je vais souvent sur le net le soir et passe beaucoup de temps sur JV j´adore les jeux pc et tout en rapport au PC je suis disponible la nuit ( je suis québecois donc je peu assurer la surveillance tres tard dans la nuit et je pars rarement en vacances

jai une suggestion vous devriez mettre un modérateur québeçois qui assurais le soir et un francais qui assurai la journé

kevenlemelin@hotmail.com

Chris2
Chris2
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:05:45

Euh, en fait, je préfère enlever ma demande de candidature :desole: :rouge:

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:34:41

omg darksunny s´est fait éjecter :lol:

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:40:25

ouais 3 jours :rire2: :hello: ya un putin de vent chez moi abusé comme ca souffle :ouch:

Internaute
Internaute
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:19:40

vent de liberté après le départ de darksunny ? :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment