Bonjour,
Je m´appelle Christophe, J´ai 14 ans, je suis très présent depuis 3-4 mois, et c´est pour ça que je présente ma candidature. Je pense être suffisement efficace, seul problème pour la modération, je pars, comme tout le monde, en vacance, et ne serais donc pas là, à partir du 10 Juillet.
Je peux toujours remplacer, au cas où il y aurait un problème pour un modérateur, c´est pour ça que je me présente car je ne pourrais assurer ma tache de modérateur tout l´été. Biensûr, après les vacances d´été, je pourrais assurer parfaitement la tahce de modérateur, à moins d´un problème informatique 
Mon adresse E-mail est christophe_369@msn.com 
Merci. 