Bon ben voila je vais mieux me présenter :
J´ai 14 ans, je mis connais un peu un informatique ( hardware, html, php . ..) et j´adore ce forum même si il y a quelque élément comment dire . .. perturbateur ! !
sinon je suis assez dispo je voudrai que le forum redevienne comme avant ( sans tout les ban de darksunny . ..) voila