CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:05:48

ca serait bien que le moderateur fasse le point des pretendant

link_du_69
link_du_69
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:05:59

moi je me suis présenter ! et k´èspere que l´on votera pour moi car mon but est symple c´est que l´ambiance du forum redevienne comme avant ! !!

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:08:19

ceux qui ont des compte de - de 100/150 jours c´est pas la peine qu´il se présente selon moi ni ceux de moi - de 16 ans de toute facon faut être fou pour se présenter a la modération :lol:

sora68
sora68
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:08:57

exactement lol

link_du_69
link_du_69
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:09:24

Bon ben voila je vais mieux me présenter :

J´ai 14 ans, je mis connais un peu un informatique ( hardware, html, php . ..) et j´adore ce forum même si il y a quelque élément comment dire . .. perturbateur ! ! :lol: sinon je suis assez dispo je voudrai que le forum redevienne comme avant ( sans tout les ban de darksunny . ..) voila

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:31

Bah si tu veux, pour le moment la liste nous donne :
- nostar
- Callix
- RBX[leretour]
- in-da-ba
- Pitbullcr*ck2
- Alex
- Schinken
- Harsiesis
- Rechercheur007
- OM-Nasri
- spartan120
- gf4
- TheBigLebowski4
- atoso
- -Shaver-
- Rastabigoud
- rickicool666
- julio2000
- darksunny
- 59300
- Cafardose
- Major_T
- Seskoi
- FX-57
- Dark-trioculus
- donfal71
- link_du_69
- amsterisque777

NB : La liste n´a pas encore été étudié, il ne s´agit là que d´un récapitulatif des personnes désirant se présenter.

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:11:01

Je me presente , je connais les bases de l´info.
Je reste pas mal de temps sur l´ordi, si je suis elu, les experts en informatique qui sont sur ce forum m´aideront.
Mais bon, voter pour celui qui vous inspire.
:D.

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:12:41

déja dans la liste on peut en enlever les 3/4 facilement rien par ce qu´il sont trop jeune ( réellemnet ou virtuellement )

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:34

T´inquiete pas Morpheus, on ferra le tri avant de lancer les votes.

sora68
sora68
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:14:15

ok merci !
bonne chanse aux participants, et surtout au futur élu :ok: :-)

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:14:50

ok :lol: de toute facon je fais confiance au admin ( j´éspère avoir raison ) :lol:

link_du_69
link_du_69
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:15:15

je ne veut pas parler trop vite mais se n´est pas parce que je n´ai que 14 ans que je ne peut pas etre modérateur ! je ne vois pas ou est le problème !

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:15:58

De toute façon, il faut penser a l´avenir du forum!
et non a notre petite carapace!!

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:16:48

En ce qui te concerne ( qui n´engage que moi faudra qu´on voit avec Jihem après.), tu n´est pas assez ancien ( 101 jours) et tu ne posts presque pas ( 200 et des brouettes).

julio2000
julio2000
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:16:56

Déja on peut virer les inconnus

link_du_69
link_du_69
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:17:04

c bien dit geomaster et j´èspère que tu sera un de ceut qui aurons le plus de voix car tu as l´air très bien comme gars !

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:17:20

Link a raison, cela ne veut rien dire.
Il y a des jeunes plus mûr que les plus agées.
Alors bon.

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:17:31

c´est exact geomaster et moi perso j´ai opas envie de perdre 1 année a me faire crier dessus a longueur de journée sur 1 forum flooder jusqu´à l´os

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:18:25

Je vais encore me répeter, si vous voulez bla-blatter, merci de le faire sur le topic prévu à cet effet, histoire qu´on puisse y voir quelque chose dans les candidatures.

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:19:13

Saraqiel ==>>>>>>>>>>>>>>> c bizarre alors , j´ai disparu de la liste alors que j´etais le premier a me presenté ! ben ca alors ! :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment