[DeAd_BoSs] Posté le 01 septembre 2004 à 15:13:47
Le papier peint c´est celui du salon rassure-toi.
je me disais aussi.. la derniere fois que j´ai vu ca c´etait chez mon arriere grand mere 
m´enfin ca sent quand meme la grosse bourgeoisie, vieil immeuble 1900, parquets qui craquent, cheminee, rampe d´escalier en fer forgé tout ca quoi.