CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:05:29

slt a tous !
est ce kil est possible si vous le pouvez et si vous le voulez que vous me montriez vos pc en photo sivouplait ! !!! l´ecran la tour linterieur etc . .. ! voila merci

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:06:45

moi je l´ai pas mais je l´aurais bientôt

la tour c´est :

http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/63/LD0000406348_2.jpg

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:19

:d) http://img60.exs.cx/my.phphp?loc=img60&image=MonbPC.jpg

cake2
cake2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:09:49

super DeadBoss :ok:

moi ce que j´aime surtout c´est le papier peint de ta piaule... tres.. heu moderne??

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:12:16

alors X FLO moi jdi bien bine 17/20 :) et dead 14 / 20 :) :p et les otres jatend ?

Et51
Et51
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:13:14

:rire:

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:13:47

Le papier peint c´est celui du salon rassure-toi.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:15:47

http://www.ldlc.be/fiche/PB00022364.html pour mon boitier

je saurais pas te montrer une tof parce que je suis pa chez moi

cake2
cake2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:16:25

[DeAd_BoSs] Posté le 01 septembre 2004 à 15:13:47
Le papier peint c´est celui du salon rassure-toi.

je me disais aussi.. la derniere fois que j´ai vu ca c´etait chez mon arriere grand mere :oui:
m´enfin ca sent quand meme la grosse bourgeoisie, vieil immeuble 1900, parquets qui craquent, cheminee, rampe d´escalier en fer forgé tout ca quoi.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:16:41

Ben moi j´ai pas de photos de ce que j´ai fait mais ca ressemble a ca :
http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=12

En plus gros car moi j´ai un compresseur de 1kW^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:17:20

Arf les préjugé vont vite sur ce forum...

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:18:39

gimli 16/20
et ta tour frigorifique bien bien mai le disigne peu mieu fair ! !!!!! lol 13.5

cake2
cake2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:19:35

bah je deconnais bien sur. sans rancune DeadBoss :ok:
c´etait aussi pour tourner un peu en derision l´importance FONDAMENTALE du look du boitier :oui:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:20:13

et toi cake 2 montre nou ton pc :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:20:27

Arf mais j´ai dit que c´est pas la mienne^^
Mon appareil marche plus la ( pile qui veulent pas se recharger et j´en trouve pas enfin bon...) donc je peux pas prendre de photos...
La mienne est bien plus belle avec son logo de peint sur la cuve en plexi et tout est peint...
Donc ca reste quand meme plus beau...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:21:08

moi j´attend mon appareil photo numéric et mon new pc pour les metre sur le net.

mazman
mazman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:22:18

en cliquant sur l´un des liens, j´ai gagné un truk pour allé a disney land :question: c vrai ce truk ?

tiendez http://img76.exs.cx/img76/6336/regardez.jpg

j´en ai rien a foutre de ce truk donc si qqn veux allé s´amusez :rire2: je sais mem pas cke c ! !! :lol:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:22:21

lol okok les piles on en trouve partout tu c . ... bref et les otre zon po de pc ou koi lol

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:23:24

C´est pas le paier peint qui fait la baraque.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:23:47

http://img80.exs.cx/img80/3905/pc.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment