En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos pc ...
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:59:42
http://www.ldlc.be/fiche/PB00018362.html
voici mon ptit 2.1
akiller27
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:59:53
alors wedyboo t´as quand meme opter pour un amd 64. Tu as abandonné l´idée du pentium?
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:59:55
je vois déjà la config fx53 avec 256 de ram et une fx5200. Ptdr.
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:00:00
[Lord-Silex] Posté le 01 septembre 2004 à 15:58:21 theslimmort Posté le 01 septembre 2004 à 15:46:55
t´as des belles pompe
Au cas ou c´est des nike SHARK ( requin ) et elles coutent 150 € Donc RESPECT ! lol
Non 169€ pour moi ! J´fais du 45
Me too
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:00:35
oui et non, j´ai du formater, je dois le réinstaller
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:00:37
jme predrai meme une 6800ultra de ché Gainward ! !!
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:00:47
oué les enceintes sa va sava lol mai achete toi une bonne carte tv et branche moi un bon ome cinema desu sa va tou dechiré si t a mateur de dix dvd etc . ..
Giganondorf_78
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:00:55
aider moiv enez sur mon topic svp......
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:05
et comme j´ai pas envie dme casser lcul, je l´installerais lundi ou mardi avec le nouveau pc
akiller27
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:01:10
prends une X800XT de chez sapphire
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:01:36
[DeAd_BoSs] > Et ce soir les photos seront accompagner des mes 5 autres paires de TN NEUVE + mes vieille déchirer ( 7 ) !
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:52
UT2K4 ====> perso je persiste et signe je vais me prendre une 6800 gt ou ultra mais de chez leadtek car elle s´o/c comme des oufs les leadtek avec leurs système de refroidissement.
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:01:59
lol oué ! ta raison nounours fo o moin une x800 xt et 1024 de ddr :p
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:02:18
120watt rms le caisson ça donne grave
[GSF]juju
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:02:52
theslimmort=> Le prix aussi sa donne grave :s
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:03:14
moi jai envie de changer je v prendre une Nvidia comme CG pour une fois
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:03:21
akiller27 oui lol, en fait, toute les cartes mère socket 775 ne gèrent pas l´AGP mais le PCI Express...
Donc je suis bien obligé... Sinon je vais taper un P4E
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:03:46
oui c vrai, elles coutent cher mais je voulais me faire un ptit plaisir après avoir bosser pendant 1mois, je suis pas déçu
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:03:57
tiens ça me fait penser que mon profil a une erreur lol
Je prend la X800 Pro mais l´nVidia Geforce 6800 GT