CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

yaninou
yaninou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:39:40

moi je le trouve pas top mon pc
regarder:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\33386393[1].jpg

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:39:42

Et c tous ?

C pas possible il dois y avoir au moins une sortie Video :ok:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:40:29

yaninou Posté le 02 septembre 2004 à 12:39:40
moi je le trouve pas top mon pc
regarder:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\33386393[1].jpg

:lol: effectivement il est pas top...comment veux tu qu´on accede a ton image :question:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:41:40

HAMON_z Posté le 02 septembre 2004 à 12:39:42
Et c tous ?

C pas possible il dois y avoir au moins une sortie Video

effectivement il a une sorti S-video et apres comment je fais pour savoir si je peu activer les 4 autre pilipeline

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:10

yaninou Posté le 02 septembre 2004 à 12:39:40
moi je le trouve pas top mon pc
regarder:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\33386393[1].jpg

ta oublier de nous donner ton Ip , pour qu´on regarde ta photo

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:20

Ben si tu a juste une sortie...alors tu peut oublier l´activation des pipes...t´a carte n´est pas une VIVO !

DSL

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:53

[tm]safeman Posté le 02 septembre 2004 à 12:43:10
yaninou Posté le 02 septembre 2004 à 12:39:40
moi je le trouve pas top mon pc
regarder:C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\33386393[1].jpg

ta oublier de nous donner ton Ip , pour qu´on regarde ta photo

:lol:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:44:50

:rire: :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:54:38

Voila mon tout beau PC avec bonne qualité image ! :ok:

Et j´ais pas fini mon travail dedans ! !

http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=DSCF0015.jpg
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=DSCF0016.jpg
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=DSCF0025.jpg
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=DSCF0022.jpg

Dite moi vos impression :-)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:56:42

aucun lien ne fonctionne dsl

yaninou
yaninou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:14:43

ok les liens ne marche pas?

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:16:43

slt , je montre pas mon " pc" c trop personnel et indiscret , c comme si on me demander de presenter ma maitresse a ma femme lol ; )

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:18:24

[Lord-Silex] Posté le 02 septembre 2004 à 12:54:38
Voila mon tout beau PC avec bonne qualité image !

Et j´ais pas fini mon travail dedans ! !

http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0015.jpg
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0016.jpg
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0025.jpg
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0022.jpg

Dite moi vos impression

:lol: pour la bonne qualité d´image :rire:

Sinon ouais il a l´air sympa mais on vois pas grand chose...au fait ton Rad cpu il est cheloux..c koi ? !

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:23:35

Bein par rapport à la photo de la webcam y à une meilleur qualité non ?

C´est le HT-101 Ont peux y mettre 2 Ventilos dessus ! !

D´la bomb, il est fourni avec un ventilo lumineux et sa coke réagis aux UV avec le dissipateur tout en cuivre et y à des tubes à l´interieurs la ont vois pas.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:26:04

http://www.monsieurprix.cx.com/medias/ME0000409863.html

A ouais excellent ce rad...farçis d´heatpipe...il doit bien refroidir c sur :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:33:24

http://img76.exs.cx/img76/8900/DSCF16.jpg
http://img80.exs.cx/img80/4815/DSCF0016.jpg
http://img80.exs.cx/img80/7910/DSCF0022.jpg
http://img80.exs.cx/img80/9346/DSCF0025.jpg

Voila pour ceux qui disent que les liens ne fonctionnent pas...

coyote7
coyote7
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:39:29

http://www.Koolance.com

coyote7
coyote7
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:41:08

http://www.koolance.com

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:08:38

ah oui moi je di GG lol les gars TROP bien vos pc . ...HOMONtu la persé avec koi ta tour ? ??? enfin le capot ? ?? ta ai sa comment ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:20:37

mon petit univers qui paye pas de mine...
http://img5.exs.cx/img5/8141/HPIM0755.jpg

. .. mais certains en sont très content :) :
http://img5.exs.cx/img5/801/HPIM0752.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment