[Lord-Silex] Posté le 02 septembre 2004 à 12:54:38
Voila mon tout beau PC avec bonne qualité image !
Et j´ais pas fini mon travail dedans ! !
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0015.jpg
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0016.jpg
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0025.jpg
http://img86.exs.cx/my.ph[...]&=DSCF0022.jpg
Dite moi vos impression
pour la bonne qualité d´image
Sinon ouais il a l´air sympa mais on vois pas grand chose...au fait ton Rad cpu il est cheloux..c koi ? !