En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos pc ...
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:48:27
J´mettrais le lien ce soir vers 20h
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:49:14
okok jatten sa avec impatience ! !!
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:50:10
moi il est vrai que je dois " encore" attendre un peux pis je me commanderai enfin le " tsunami dream", une bête de combat.
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:50:28
ta une sacré config [webydoo]
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:52:39
oué c kler pour le tsunami mai bon moi jvé encore attendre lol ! !! pour linstant jai une tour ormal avec des pti neons lol
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:53:37
UT2K4 elle n´est pas encore livrée lol
Je la commande vendredi
Sniper361
Niveau 56
01 septembre 2004 à 15:54:05
theslimmort Posté le 01 septembre 2004 à 15:46:55
http://img72.exs.cx/my.ph[...]&=Photo005.jpg
t´as des belles pompe
Au cas ou c´est des nike SHARK ( requin ) et elles coutent 150 € Donc RESPECT ! lol
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:54:31
[Lord-Silex]
TT pas obliger de montrer tes TN Moi aussi je sais le faire http://img75.exs.cx/img75/5598/deadboss.jpg
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:55:13
[DeAd_BoSs] pas beau le clavier
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:55:37
et tes enceintes siemens
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:56:01
[webydoo] moi je v me faire une tite config avec un 3800+ une 6800ultra 2x512mo de RAm PC3200XL de Corsair
themafioso2
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:56:26
moi g juste des nike shox
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:56:26
lol zavez ke sa a fair de montrer vo TN lol c des pc kon veu voir po des chaussure ki coute 1000 balle
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:56:47
UT2K4
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:02
perso aussi je vais me faire ce genre de config mais bon entre le 3800+ et le fx51 ou fx53 j´hésite car franchement il se valent et font pêter n´importe quel log ou jeux. Mais bon comme je le disait à un client ce matin rien ne sert d´avoir un proco surpuissant si le reste ne suit pas.
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:02
[webydoo] Posté le 01 septembre 2004 à 15:55:13 [DeAd_BoSs] pas beau le clavier theslimmort Posté le 01 septembre 2004 à 15:55:37 et tes enceintes siemens
C´est bizarre vous parlé pas de l´écran ou de la sourie ou même des pompes
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:58:02
ut2k4 si ta sa je te respecte LOL put 1 si jai sa un jour euhh jsé po ske jfai mai bon LOL
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:58:21
theslimmort Posté le 01 septembre 2004 à 15:46:55
t´as des belles pompe
Au cas ou c´est des nike SHARK ( requin ) et elles coutent 150 € Donc RESPECT ! lol
Non 169€ pour moi ! J´fais du 45
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:58:51
YEAH ! !! ta MSN [webydoo] ?
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:59:02
nounours tu a bien raison si sa sui pa derrier sa sert strictement a rien ! !