CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:48:27

J´mettrais le lien ce soir vers 20h

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:49:14

okok jatten sa avec impatience ! !! :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:50:10

moi il est vrai que je dois " encore" attendre un peux pis je me commanderai enfin le " tsunami dream", une bête de combat.

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:50:28

ta une sacré config [webydoo]

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:52:39

oué c kler pour le tsunami mai bon moi jvé encore attendre lol ! !! pour linstant jai une tour ormal avec des pti neons lol

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:53:37

UT2K4 :d) elle n´est pas encore livrée lol :o))

Je la commande vendredi :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 septembre 2004 à 15:54:05

theslimmort Posté le 01 septembre 2004 à 15:46:55

http://img72.exs.cx/my.ph[...]&=Photo005.jpg

t´as des belles pompe

Au cas ou c´est des nike SHARK ( requin ) et elles coutent 150 €
Donc RESPECT ! lol

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:54:31

[Lord-Silex]

TT pas obliger de montrer tes TN :sarcastic:
Moi aussi je sais le faire
:d)http://img75.exs.cx/img75/5598/deadboss.jpg

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:55:13

[DeAd_BoSs] :d) pas beau le clavier :-p

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:55:37

:rire: et tes enceintes siemens :rire:

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:56:01

:ok: [webydoo] moi je v me faire une tite config
avec un 3800+ une 6800ultra 2x512mo de RAm PC3200XL de Corsair

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:56:26

moi g juste des nike shox :-)

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:56:26

lol zavez ke sa a fair de montrer vo TN :) lol c des pc kon veu voir po des chaussure ki coute 1000 balle

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:56:47

UT2K4 :d) :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:02

perso aussi je vais me faire ce genre de config mais bon entre le 3800+ et le fx51 ou fx53 j´hésite car franchement il se valent et font pêter n´importe quel log ou jeux. Mais bon comme je le disait à un client ce matin rien ne sert d´avoir un proco surpuissant si le reste ne suit pas.

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:58:02

[webydoo]
Posté le 01 septembre 2004 à 15:55:13
[DeAd_BoSs] pas beau le clavier
theslimmort
Posté le 01 septembre 2004 à 15:55:37
et tes enceintes siemens

C´est bizarre vous parlé pas de l´écran ou de la sourie ou même des pompes :sarcastic:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:58:02

ut2k4 si ta sa je te respecte LOL put 1 si jai sa un jour euhh jsé po ske jfai mai bon LOL :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:58:21

theslimmort Posté le 01 septembre 2004 à 15:46:55

t´as des belles pompe

Au cas ou c´est des nike SHARK ( requin ) et elles coutent 150 €
Donc RESPECT ! lol

Non 169€ pour moi ! J´fais du 45 :cool:

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:58:51

YEAH ! !! ta MSN [webydoo] ?

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:59:02

nounours tu a bien raison si sa sui pa derrier sa sert strictement a rien ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment