CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

cake2
cake2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:24:07

bogoss88 Posté le 01 septembre 2004 à 15:20:13
et toi cake 2 montre nou ton pc

heu je peux pas désolé j´ai pas de photo, j´ai un boitier gris foncé tout moche en plus, avec le blanc du lecteur CD et et du graveur qui font contraste. vraiment trop moche en fait. et je m´en tape completement les composants sont bien.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:12

:rire: mon écran il est tout vieux mais y a une belle image, sinon la qualité de la photo est pourri je sais mais bon c pris avec une web cam

cake2
cake2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:13

[DeAd_BoSs] Posté le 01 septembre 2004 à 15:23:24
C´est pas le paier peint qui fait la baraque.

c´est sur.. mais c´etait juste une impression.

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:25:26

theslimmort ya ta tour ki es STYLE lol :) mai ton ecran un peu poin 17.5

Et51
Et51
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:25:58

good

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:27:45

oué je sais mon écran a 5ans et j´ai mit bcp de fric dans ma tour donc j´ai pas pu acheter un nouvel écran :snif2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:28:37

faut quoi pour avoir 20/20? un tsunami dream avec un néon et des ventilos de couleurs?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:29:29

20/20 c´est un boitier home made :-d

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:30:06

non mais bon un bon disign moi jdonne des note pa r raport a mes gout maintenant si le gars trouve ke sa tour ( ou la meuf pardon ) est la plus belle du monde alors tan mieu moi c juste pour deliré !

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:31:08

http://jonathangti.skyblog.com/ regarde celui là

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:32:17

moi je v me faire un PC avec se boitier :
http://www.pcextreme-fr.com/article.php?type=boitier&page=TtXaser5V5000.php

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:37:40

ut2k4 javou elle est ro stylé c la meme kon a vu un peu plus haut 18 / 20 :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:38:49

moi ce sera ce boitier : http://images.ldlc.fr/photos/00/00/39/08/ME0000390821_2.jpg

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:40:58

Voila mon PC :

http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=Photo007.jpg

http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=Photo005.jpg

Voila :-)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:42:09

j´ai le même boîtier que toi lord-silex sauf que moi y´a plus que 2 ventilos en tout.

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:43:27

[webydoo] 16.5 javai deja vu cette tour ya po longtemps dans pc upate lé po mal
et lord silex 15.5 fodrai ranger les fils LOL :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:45:06

Bein moi aussi j´ais reçus ma commande aujourd´hui et j´ais reçus :

2 Néon UC + 2 Nappe UV Vert + Cordon d´allimentation UV rouge + 2 Ventilo ( 80mm rouge + 80mm Multi ) + 3 carré de plastique avec 2 diode dessus ( Rouge, vert et bleu )

Donc j´vais monter ça aprés et j´referais des photos ça devrais mieu le faire !

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:45:55

oué 18\20 :content:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:46:35

oué se serai cool ke tu nou montre sa :)

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:46:55

http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=Photo005.jpg

t´as des belles pompe :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment