bakaridicule c´est ta mère qui a pris la photo?
MDR sa mere ! !!!!!!! webydoo un eu daide stp pour mettre un lein stp
quoi le liens pour mettre les tofs?
ben http://www.imageshack.us/
oué et jfé koi ? jmé mon adressse e-mail ? c tou d
ben non tu clique sur parcourir, tu va chercher ta tof dans ton dossier et tu clique sur Host It!
http://img80.exs.cx/img80/353/fondpsgw_alyssa01_52659.jpg la sa a marcher ? ??
ben wé
non cé moi ki é pri la tof, je voulé metre ma teube mais je me suis di ke cété tro vulgaire
http://img44.exs.cx/img44/9274/P9010001.jpghttp://img44.exs.cx/img44/1087/P9010002.jpg
J´ai une commande de matos de tuning en commande, et je fais que débuter ^^
ben voici mon bunkerla tasse de cafe c pr doom3 http://img9.exs.cx/img9/1981/arfarf2.jpg
anti flood
g une photo de mon pc mais cmt je doit faire pour la mettre en lien? svp rep me
Sinon j´ais une question IMPORTANTE POUR MOI !
Je cherche un bon magazin en France ou Belgique pour acheter des bureaux d´ordi ! Car le mien craint et j´veux m´en prendre un bien space !
Alor PLEASE conseillez moi