CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:44:58

UT2K4 :d) t´as le temps lol!! Moi c´est celle que j´aurais la semaine prochaine!

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:45:05

lé comment le mien ? ? :S

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:45:28

carte graphique à chier :-)

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:46:36

boitier antec1000amg
asusp800deluxe
1go ram(generic)
2dd rack 120go western digital ( 7200 8mo)
cg ati 9600 256mg
ecran 17plat iiyama

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:48:03

g oublier un elements : le boitier ! ! quesque je suis con :honte: bon c un thermaltake Xaser 5 5000D voila !

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:48:35

mai a par la CG sa va ku mem non ?

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:49:29

oh et puis une bonne alim http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/18027/Antec-NeoPower-480W/

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:49:42

bon tou le monde les gens oi ji vai je reveindrai ce soir pour voi rla tour de notre ami lol ! !! alors @ ce soir

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:50:36

bogoss88 Posté le 01 septembre 2004 à 16:49:42
bon tou le monde les gens oi ji vai je reveindrai ce soir pour voi rla tour de notre ami lol ! ! ! alors @ ce soir

tu parle de moi lol tu ma pris pour un mito ou koi ?

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:51:54

@+ tout le monde moi aussi je dois partir ptete que je reviendrai ce soir ou j´éspère que le topic aura tjr du succé demain :bye:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:52:04

http://img77.exs.cx/img77/812/monpc.jpg

Boitier alienware
AMD Athlon 64 FX53
CM nForce 3 Ultra
GeForce 6800 Ultra Extreme
2048Mo ( 4*512) PC3200 Crucial BallistiX
2x Raptor 74Go 7200trs/min SATA
2x Hitachi 400Go SATA
Graveur DVD Plextor
HP Logitech Z680 500W THX
Souris Logitech MX510
Clavier Keytronic KT2001 Pro Black

lol
c´est my dream config evidement

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:52:19

UT2K4 :d) tiens je vais prendre la même :-d

Benou47
Benou47
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:53:18

http://www.presence-pc.com/prix/images/21750b.jpg

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:54:05

ok man @+ c con que taille pas MSN [webydoo]

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:54:29

ben prend tjr mon adresse : webydoo@hotmail.com

Mat311
Mat311
Niveau 70
01 septembre 2004 à 17:11:36

Voila mon pc:

http://img72.exs.cx/img72/6103/Photo003.jpg

theartemis
theartemis
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:18:58

Tiens la Carte de Vvardenfell est accroché à ton mur. :)

Je mettrai des photos quand j´aurai récupéré un APN.

riderdu94
riderdu94
Niveau 3
01 septembre 2004 à 17:25:13

voila le miens :

http://xxfredxx.free.fr

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:49:42

Webido j´peux prendre ton adresse ?

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:45:30

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment