CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:24:32

oué se serai cool si sa pousai dans les arbres :) mai fo po rever . ..

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:25:29

:up:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:37

Ca c´est mon HP média center :
http://img71.exs.cx/img71/3497/DSC29.jpg

http://img71.exs.cx/img71/3620/DSC00030.jpg

Ca c´est mon Portable HP Pavillon :

http://img73.exs.cx/img73/808/DSC00031.jpg

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:28:29

cool les deux :) hihi avec babar :) 17.5 o deux :)

t-achix
t-achix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:28:46

warrior_protoss -> j´m bien ta couette babar ! !!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:36

moi aussi :-p

Jveux la même :lol:

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:30:53

Salut moi chui o boulot mais je peut te montrer que la tour qui est sur ldlc ceci dit je la prendrais ce soir chez moi
http://www.ldlc.be/fiche/PB00016462.html

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:30:54

lol sa sfai po les gard MDR

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:40

un pc hp avec un ecran packard bell...
c´est pas trop classe...

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:31:46

ce genre de tour je les trouve po super :s :( o boulot sur jeux video . com c cooll ce boulot LOL

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:53

:lol: :rire: :o)) g oublié de l´enlever.... :p)

:rouge:

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:34:14

bogoss88 Posté le 01 septembre 2004 à 16:31:46
ce genre de tour je les trouve po super :s o boulot sur jeux video . com c cooll ce boulot LOL

antec pour moi top quality sinon le boulot ouai cool :cool:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:15

ui bon l´écrant packard bell c parceke je l´é repris d´un Packard bell ke j´aV avant celui la, ( y m´on dis que la carte mere a cramer, é pis avant hier j´lé réparer fo l´fair nan ? ? ) :nah: donc aintenant g 1 écrant pour 2ordi, é pis ce week end mon pere va acheter l´écrant ki va avec le HP ( un piti plat 17"...) :cool:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:39:04

oué trankil ecran plat 17 lol
sinon on a vu vos tour now donner vos config :) san mentir :)

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:45

bon bah le média center :
intel pentium 4 HT 2.80ghz
512 Mo de ram
( carte pourrie)Nvidia geForce FX 5200 ( fo k´jla change)
Windows XP média center eddition

Portable

pareil sof ke le windows c´est un family

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:02

voià le mien...

http://img77.exs.cx/img77/812/monpc.jpg

. ..j´attends les reactions

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:15

Boîtier Antec Super LANBOY
Alim antec 480 watts
CM MSI K8N Neo Platinum
AMD Athlon 64 3400+
1 Go DDR PC3200 Corsair
Carte graphique NVIDIA GeForce 6800 GT ( MSI)
DD Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:42:14

-faboss- ui il é bien

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:43:08

ben moi :
Athlon 64 3800+
cm pas encore décidé
2x512mo de RAM PC3200XL de Corsair
Gainward Golden Sample 6800ultra
( oups g menti :rire: enfin presque puisque c ma futur config héhé)

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:43:43

trankil webydoo ça va ? , alaise LOL moi
athlon 2600 + 1024 ddr 180 go fx 5200 ke je vai changer ecran 17 pouce carte son sound blaster live 5.1 :) et voila alim 500 wtt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment