En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos pc ...
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:24:32
oué se serai cool si sa pousai dans les arbres mai fo po rever . ..
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:25:29
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:37
Ca c´est mon HP média center : http://img71.exs.cx/img71/3497/DSC29.jpg
http://img71.exs.cx/img71/3620/DSC00030.jpg
Ca c´est mon Portable HP Pavillon :
http://img73.exs.cx/img73/808/DSC00031.jpg
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:28:29
cool les deux hihi avec babar 17.5 o deux
t-achix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:28:46
warrior_protoss -> j´m bien ta couette babar ! !!
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:36
moi aussi
Jveux la même
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:30:53
Salut moi chui o boulot mais je peut te montrer que la tour qui est sur ldlc ceci dit je la prendrais ce soir chez moi http://www.ldlc.be/fiche/PB00016462.html
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:30:54
lol sa sfai po les gard MDR
-faboss-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:40
un pc hp avec un ecran packard bell... c´est pas trop classe...
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:31:46
ce genre de tour je les trouve po super :s o boulot sur jeux video . com c cooll ce boulot LOL
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:53
g oublié de l´enlever....
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:34:14
bogoss88 Posté le 01 septembre 2004 à 16:31:46 ce genre de tour je les trouve po super :s o boulot sur jeux video . com c cooll ce boulot LOL
antec pour moi top quality sinon le boulot ouai cool
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:15
ui bon l´écrant packard bell c parceke je l´é repris d´un Packard bell ke j´aV avant celui la, ( y m´on dis que la carte mere a cramer, é pis avant hier j´lé réparer fo l´fair nan ? ? ) donc aintenant g 1 écrant pour 2ordi, é pis ce week end mon pere va acheter l´écrant ki va avec le HP ( un piti plat 17"...)
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:39:04
oué trankil ecran plat 17 lol sinon on a vu vos tour now donner vos config san mentir
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:45
bon bah le média center : intel pentium 4 HT 2.80ghz 512 Mo de ram ( carte pourrie)Nvidia geForce FX 5200 ( fo k´jla change) Windows XP média center eddition
Portable
pareil sof ke le windows c´est un family
-faboss-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:02
voià le mien...
http://img77.exs.cx/img77/812/monpc.jpg
. ..j´attends les reactions
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:15
Boîtier Antec Super LANBOY Alim antec 480 watts CM MSI K8N Neo Platinum AMD Athlon 64 3400+ 1 Go DDR PC3200 Corsair Carte graphique NVIDIA GeForce 6800 GT ( MSI) DD Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go
warrior_protoss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:42:14
-faboss- ui il é bien
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:43:08
ben moi : Athlon 64 3800+ cm pas encore décidé 2x512mo de RAM PC3200XL de Corsair Gainward Golden Sample 6800ultra ( oups g menti enfin presque puisque c ma futur config héhé)
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:43:43
trankil webydoo ça va ? , alaise LOL moi athlon 2600 + 1024 ddr 180 go fx 5200 ke je vai changer ecran 17 pouce carte son sound blaster live 5.1 et voila alim 500 wtt