CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:31:57

re tou le monde ! !

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 01:58:24

J´ais les photos de mon PC mais avec l´apareil je galere et j´arrive pas à les voirs sur mon PC !
J´ais pas d´CD d´install j´fais comment ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:11:03

hahahahaha depenser des thunes dans un boitier! Coment c´est inutil! ( a part pour frimer)
Ah on voit la mentalite! non je deconne...
Je suis jalou parceque j ai une boite toute pourrie, mais heuresement des sticker vienne arranger le tout..

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
02 septembre 2004 à 08:53:30

lu all moi voudrai bien vou montrer ma tour mai je po dappareil num et ma web cam crain dc dsl sinon ma conf radeon 9800 pro P4 2.5ghz 512DDR pc 2700 DD 120

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:01:05

Désoler mais j´ais pu faire que ça avec ma webcam toute pourrie... :peur:

http://img89.exs.cx/my.phy.php?loc=img89&image=Tour.jpg

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:43:36

et voici le mien
http://img85.exs.cs/img85/1710/arfarf.jpg
la tasse de cafe fait desordre mais elle m´aide beaucoup pendant mes longues nuit de shoot :lol:

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:45:39

merde je me suis gourre
http://img85.exs.cx/img85/1710/arfarf.jpg

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:08:43

http://img9.exs.cx/img9/1981/arfarf2.jpg

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:52

bien moi se son des photo prise avec webcam donc pas fameu

et depuis jai changer mon bureau

http://membres.lycos.fr/infomaster/photo/

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:55

http://perso.wanadoo.fr/hr/hamon-test/nouvellepage1.htm

http://perso.wanadoo.fr/h/hamon-test/nouvellepage11.htm

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:21:45

Hamon_z super ta tour. Tu les as fais toi méme les trou au dessus de la tour ?

Mais en tout cas un bon néttoyage de ventilo s´oblige la ! :peur:

Et combien pour le watercooling ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:22:32

Hamon_z y a ton passeport allemand a coté de ton pc

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:22:57

t´aurai pu faire les poussière HAMON qd même ! et sinon c´est même plus des unité centrale maintenant mais des vaisseaux spatiale avec toutes vos lumières là !

yaninou
yaninou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:23:17

moi voici mon pc
mais je l aime pas il est pas beau

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:24:44

jekiffmonpseudo Posté le 02 septembre 2004 à 12:22:57
t´aurai pu faire les poussière HAMON qd même ! et sinon c´est même plus des unité centrale maintenant mais des vaisseaux spatiale avec toutes vos lumières là !
:rire:

Hamon_z on voit bien que tu aime sa l´o/c :ok:

pi moi mon pc :sarcastic:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:27:37

Ouais pour la pousiere faut pas regarder....c une vrai plaie !

Les trous oui je les ai fait avec mes chtit doigts...d´ailleur je compte modder encire la tour en perçant 2 trou de 120 sur le capot lateral...j´y pense !

Et ouais j´adore l´o/c :p)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:30:00

HAMON_z tu pourais peut etre me dire , comment je fais pour savoir si ma x800 pro est une vivo car la mienne avec ventillo d´origine je peu la mettre facilement et comme elle est en se moment constament a 510/550

merci :ok:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:31:42

[tm]safeman Posté le 02 septembre 2004 à 12:30:00
HAMON_z tu pourais peut etre me dire , comment je fais pour savoir si ma x800 pro est une vivo car la mienne avec ventillo d´origine je peu la mettre facilement et comme elle est en se moment constament a 510/550

merci

Ben a premier vu je dirai que tu dois avoir 2 sorties video:

V in

V out

derriere ta carte !

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:33:55

[Lord-Silex] Posté le 02 septembre 2004 à 12:21:45
Hamon_z super ta tour. Tu les as fais toi méme les trou au dessus de la tour ?

Mais en tout cas un bon néttoyage de ventilo s´oblige la !

Et combien pour le watercooling ?

Un bon watercooling c environ 250euros

Moi g celui la http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2693&cata=69&mot=&scata=125 c vraiment le top :ok:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:04

ben sur ma carte jai 2 sorti pour mettre des ecran :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment