[Lord-Silex] Posté le 02 septembre 2004 à 12:21:45
Hamon_z super ta tour. Tu les as fais toi méme les trou au dessus de la tour ?
Mais en tout cas un bon néttoyage de ventilo s´oblige la !
Et combien pour le watercooling ?
Un bon watercooling c environ 250euros
Moi g celui la http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2693&cata=69&mot=&scata=125 c vraiment le top 