CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

riderdu94
riderdu94
Niveau 3
02 septembre 2004 à 18:22:15

lol il est mignon ton chat ( ou ta chatte ) :ok:

Mat311
Mat311
Niveau 70
02 septembre 2004 à 18:29:11

Mon coin tv:

http://www.ffdream.com/wallpapers.php?rep=/downld/wallpapers/ff12/&image=019_1024.jpg

Mat311
Mat311
Niveau 70
02 septembre 2004 à 18:29:53

oups desolé mauvais lien

Mat311
Mat311
Niveau 70
02 septembre 2004 à 18:30:36

http://img77.exs.cx/img77/7718/Photo.jpg[/IMG]

Mat311
Mat311
Niveau 70
02 septembre 2004 à 18:31:26

http://img77.exs.cx/my.ph.php?loc=img77&image=Photo.jpg

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:35:00

C´est le mien le + bô :p
http://img81.exs.cx/img81/812/monpc.jpg

Mat311
Mat311
Niveau 70
02 septembre 2004 à 18:37:47

sIim l´acces a ta porte est un peu bloqué lol

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:42:29

lol je sais mais c´est pas grave ya une autre porte a coté a 2 metres et je savais pas ou metre mon pc :)

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:45:17

Je cherche un petit RACK, qui se met ds le lecteur diskette, et qui comporte JUSTE d sorties USB et IEEE!!!

Ca existe c possible?

MERCI

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:45:48

merde jvoulais créer un topic EXCUSEZ MOI les gars

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:52:32

et le mien ( le vrai :oui: )
http://img81.exs.cx/my.phy.php?loc=img81&image=2ghz.jpg

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:57:16

:hello: c la rentrée ! !

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:44:24

tous le monde les gens sa re va bien ? ut2k4 et le reste lol ta un ku poilu mdr ! !

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:48:09

ya pu personne ou koi ? ????

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:57:16

tou le monde est partie :( moi jarive po a metre mes photo comme sa pour kon puise les voir enfin kil y est un lien pour kon puisse le voir kelkun peu mexpliker ! !please

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:08:14

alors ? ? ?

yaninou
yaninou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:12:45

moi aussi j amerai que quelqu un maide
je ne sait pas faire lesliens

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:12:50

bakaridicule > :rire: Mais sérieux j´ais faillit gerber ! :malade:

Sinon j´ais une question IMPORTANTE POUR MOI !

Je cherche un bon magazin en France ou Belgique pour acheter des bureaux d´ordi ! Car le mien craint et j´veux m´en prendre un bien space !

Alor PLEASE conseillez moi :-)

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:21:06

[Lord-Silex]
Posté le 02 septembre 2004 à 20:12:50
bakaridicule > Mais sérieux j´ais faillit gerber !
-------------------
ben quoi il é pa bo mon q?

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:10:31

re sl a tous ça va ? tain ojjourdui c la rentrée :( pas envie dy ller . ..
sinon pour les liens toujours pas daide ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment