bakaridicule >
Mais sérieux j´ais faillit gerber !
Sinon j´ais une question IMPORTANTE POUR MOI !
Je cherche un bon magazin en France ou Belgique pour acheter des bureaux d´ordi ! Car le mien craint et j´veux m´en prendre un bien space !
Alor PLEASE conseillez moi 