CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos pc ...

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:05:34

oué en PCI express en ce moment tu a la x600 xt :) lé bof mai bon c lune des premier a etre en expresss

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:05:58

:bye: nounours2021

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:06:45

oué bye bye nounours :)

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:08:15

voila :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17592/AMD-Athlon-64-3800-2400-Mhz-BOX/
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17890/GainWard-GeForce-6800Ultra-2600-Golden-Sample/
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17425/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-XL-2x512Mo-/

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:09:02

mon caisson JBL

http://img36.exs.cx/img36/3740/caissonjbl.jpg

mon caisson logitech

http://img36.exs.cx/img36/4339/caisson.jpg

voilà :content: :fier:

akiller27
akiller27
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:09:27

oh garcon doucement la, ca coute cher tout ca :lol:

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:09:38

http://www.grosbill.fr/index.php3?id=13577&site=ruehardware

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:09:49

Surtout avec du bon tosma faut UN BON DD car j´ais que du bon mais mes 2 DD me font trop ramer donc 2 x 256 Corsair 3200 XMS Low Latency qui m´servent a rien avec un 60Go 5400T min et un 40Go 7200T/min qui à 4 ans :-(

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:10:32

2 pc de la maison

le mien c´ est celui avec la tour noire

http://img29.imageshack.us/img29/3079/CIMG0003.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/2144/CIMG0004.jpg

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:10:33

ouais mais en attendant je me retrouve coincé moi...

LDLC n´a plus aucun proco AMD 64 de stock et je peu pas prendre un Intel socket 775 vu que j´ai une CG AGP et non PCI Express.......................

DONC, je serais obligé de prendre un P4E 3.2 GHz :doute:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:10:48

theslimmort ta po de flach lol on voi pa grand chose ! !!!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:10

j´ai qu´une webcam :(

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:12:26

akiller27 Posté le 01 septembre 2004 à 16:09:27
oh garcon doucement la, ca coute cher tout ca

dsl mais ta bien un Alienware toi :(

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:12:35

king od noob po mal ta tour ! ! 17 / 20 et lotre cun pc normal tou simple 14 / 20 :)

t-achix
t-achix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:48

voili mon pc, la tour est un peu pourrie mais bon ca tourne quand meme, sinon c un peu le le bordel mais j´m ça

http://www.pixfiles.net/pix/489489424656520881.jpg

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:14:23

yeah t´as haute voltige :ok:

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:15:24

T-achix leran et les enceinte son stylé ! !
mai la tour c vria kel po genial maintenant on c po se kil y a dedans ! ! 16.5/20

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:18:16

sinon les otres faite koi la meme si c po un super pc ! !!! c po rave ; )

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:18:58

j´épère que se topic va durer longtemps car quand jauré mon PC jenverrai une tite foto de lui histoire de me vanter ! !

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:20:49

c à dire vers fin 2004 debut 2005 :lol: va faloir attendre ( et oui l´argent ne pousse pas dans les arbres)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment