oué en PCI express en ce moment tu a la x600 xt lé bof mai bon c lune des premier a etre en expresss
nounours2021
oué bye bye nounours
voila :http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17592/AMD-Athlon-64-3800-2400-Mhz-BOX/http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17890/GainWard-GeForce-6800Ultra-2600-Golden-Sample/http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17425/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-XL-2x512Mo-/
mon caisson JBL
http://img36.exs.cx/img36/3740/caissonjbl.jpg
mon caisson logitech
http://img36.exs.cx/img36/4339/caisson.jpg
voilà
oh garcon doucement la, ca coute cher tout ca
http://www.grosbill.fr/index.php3?id=13577&site=ruehardware
Surtout avec du bon tosma faut UN BON DD car j´ais que du bon mais mes 2 DD me font trop ramer donc 2 x 256 Corsair 3200 XMS Low Latency qui m´servent a rien avec un 60Go 5400T min et un 40Go 7200T/min qui à 4 ans
2 pc de la maison
le mien c´ est celui avec la tour noire
http://img29.imageshack.us/img29/3079/CIMG0003.jpghttp://img29.imageshack.us/img29/2144/CIMG0004.jpg
ouais mais en attendant je me retrouve coincé moi...
LDLC n´a plus aucun proco AMD 64 de stock et je peu pas prendre un Intel socket 775 vu que j´ai une CG AGP et non PCI Express.......................
DONC, je serais obligé de prendre un P4E 3.2 GHz
theslimmort ta po de flach lol on voi pa grand chose ! !!!
j´ai qu´une webcam
akiller27 Posté le 01 septembre 2004 à 16:09:27oh garcon doucement la, ca coute cher tout ca
dsl mais ta bien un Alienware toi
king od noob po mal ta tour ! ! 17 / 20 et lotre cun pc normal tou simple 14 / 20
voili mon pc, la tour est un peu pourrie mais bon ca tourne quand meme, sinon c un peu le le bordel mais j´m ça
http://www.pixfiles.net/pix/489489424656520881.jpg
yeah t´as haute voltige
T-achix leran et les enceinte son stylé ! !mai la tour c vria kel po genial maintenant on c po se kil y a dedans ! ! 16.5/20
sinon les otres faite koi la meme si c po un super pc ! !!! c po rave ; )
j´épère que se topic va durer longtemps car quand jauré mon PC jenverrai une tite foto de lui histoire de me vanter ! !
c à dire vers fin 2004 debut 2005 va faloir attendre ( et oui l´argent ne pousse pas dans les arbres)