ChrisWRC2a
C´est vrai que ça choque quand même !
La démo j´ai tester mais vu que c´était en Anglais j´ai désinstaller, j´aime pas jouer à ce genre de jeux et devoir tout décrypter 
Mais il à l´air vraiment bien! Il ressemble fortement au II mais bon...
Yep gf4 ça va man ?
Pub : http://chez.lord-silex.zonealta.fr 