Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ça commence à m´enerver ça
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:31:13
salut oui ca va merci ! dis donc tu joue bien !
Lord-Silex-Two
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:33:06
ça m´arrive des fois ^^ Mais tu joues comme moi pratiquement !
Je joues mieux la nuit en fait. Ce soir on se refais pareil ?
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:34:54
on verra lol , y a la methode cauet ce soir mdr , tout facon si je suis sur msn , je te bip au cas ou ! dis j avais deja vu ton psdo sur ce forum sans le two peut etre , c etait toi ?
Doberman27
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:48:49
Yop copain.
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:50:26
salut
gf4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:50:29
L´insomnie commence de plus en plus tôt.
Lord-Silex-Two
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:51:05
ChrisWRC2a Ha oué bien jouer j´m´en rappeler plus qu´il y avait Cauet ^^
Oué tout les :
Silex Lord-Silex MC_Lex -Lord-Silex- [Lord-Silex]
Et j´en oublie des dixaines c´est moi Le plus vieux : Lord-Silex bannis lachement
Doberman !
tititlse
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:51:55
bonne idée ce topic
j´avais demandé un forum nuit voilà quelques temps mais ça avait échoué^^^
je reviendrais à@
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:52:08
gf4 je t explique mdr une fete avant de la faire tu invite des gens , ben la c est pareil , j ai uppé pour dire ce soir c est soirée insomnie sur le forum pc lol ( enfin c est pas ce qui me branche le plus mais bon )