salut tout le monde
salut!!
Bon Les Dalton : Mouais !Iznogood : Plus d´histoire mais j´me suis endormis...
Sinon ça va?
Lut.
J´aime pas (Lut)
Bon les gaïllzes j´ai des clients ( Non pas ceux qu´on pourrait croire ) donc je fais mon bizz et j´reviens.
Lord Silex : j´t´ai demandé ton avis à toi ?
non c est vrai lut c est pas beau mdr
tous le monde
Re tt l´monde qui reste plus personne
prout
Suis en train de jouer a ce jeu de
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/viewtopic.php?t=239
Toujours là toi
j´ai oublié l´heure
Ouai 48h/24 non je passe juste
Encore un de ces jeux pourries oû tu dois danser comme un con autour d´un feu ou d´un tonneau ou d´une pierre comme Guild War
amnesique J´adore ton concept