Moi j´ai deux staff qui vont bouffer ton rothweiler Gf4
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:54:05
vous jouez a quoi ces temps ci ?
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:54:47
Le solitaire de temps en temps sinon... le démineur.
_AaAa_
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:54:56
Venez la c´est mieux pour chatter
http://the-chat.hw.tc/
Lord-Silex-Two
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:56:21
gf4 Cool, moi jusque 00h car aprés j´me casse faire le hiboux dehors avec mes potes
_AaAa_ Hoyé man! Il ne manquer plus que toi
ChrisWRC2a Perso je joues qu´à CSS en c´moment
Mais bientôt AOE III
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:56:34
doberman c est sur qu avec ta config , le demineur , c est la limite , ok je sors
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:57:28
Oui... et ne claque pas la porte derrière toi.
guiguibarnes
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:59:57
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:00:16
CSS il m a gave lol , age of empire 3 j ai hate de voir ce qu il donne en francais
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:01:17
Moi perso en ce moment je suis sur Half Life 2.
Fleausad
Niveau 43
14 septembre 2005 à 23:01:30
Ah M*****rde, j´allais aller me coucher et voilà un topic qui me relance... bon je me fume une clope. Quoi de neuf les gars, ça roule?
Lord-Silex-Two
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:01:39
ChrisWRC2a Tu as CSS ? Tu joues en ce moment ? Moi ça me gave de toujours jouer contre des types que je ne connais pas...
AOE III
guiguibarnes
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:02:53
Doberman27 Posté le 14 septembre 2005 à 23:01:17 Moi perso en ce moment je suis sur Half Life 2.
_________________________________________________
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:03:31
Connaisseur ?
Lord-Silex-Two
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:04:03
fleausad Hey man ! Reste avec nous aprés la clope Ou alors fume pas c´est encore mieux, perso j´ai arréter depuis quelques semaines, c´est chauuuuuuuud